Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
M
10 décembre 2016 22:13
Facile jai essayer de le mettre dehor il a tout casser IL MA DIT jprefere TE tuer ds ce cas
M
10 décembre 2016 22:14
JE suis mm aller voir UN imam
S
10 décembre 2016 22:17
L'imam peut raisonner des gens qui ont une conscience tu es devant quelqu'un qui fait du mal sans remord.. tu a déposé plainte?
Citation
Mya13014 a écrit:
JE suis mm aller voir UN imam
M
10 décembre 2016 22:18
Non j'ai rien dit pendant QUE c t sur la colère
S
10 décembre 2016 22:28
Je voudrais bien te conseiller et te dire de tout arreter et de demander le divorce. Mais je sais que tu ne m'écoutera pas tant que tu n'as pas eu le déclic.
Je te dis juste un truc ta vie sera bien meilleure sans lui, tu retrouvera ton estime de toi meme et le bonheur avec tes enfants.
Jespere que tu prendra la bonne décision
Citation
Mya13014 a écrit:
Non j'ai rien dit pendant QUE c t sur la colère
S
10 décembre 2016 22:29
Bonsoir j'entre dans la discussion est ce qu'il a déjà été violent avec toi physiquement ?
M
10 décembre 2016 22:43
Oui c arriver UNE fois j'ai voulu partir et IL LA etait
Citation
Socla a écrit:
Bonsoir j'entre dans la discussion est ce qu'il a déjà été violent avec toi physiquement ?
M
10 décembre 2016 22:45
C le jour où j'ai découvert ses mensonge tromperie mtn IL frappe les meuble et casse beaucoup de chose jete des truc sur MOI menace souvent
Citation
Mya13014 a écrit:
Oui c arriver UNE fois j'ai voulu partir et IL LA etait
M
10 décembre 2016 22:46
Bonsoir jai oublier
Citation
Socla a écrit:
Bonsoir j'entre dans la discussion est ce qu'il a déjà été violent avec toi physiquement ?
M
10 décembre 2016 22:49
Merci j'attend se déclic et croyait pas Ke j'aimerai pas l'avoir JE me fais souvent LA moral à MOI mm vu Ke JE suis seul jessaye mm DE m'ouvrir les yeux de PLUS VIVRE linvicavle bon actuellement sans succès JE pense etre UN peu lache et tres faible
Citation
So1992 a écrit:
Je voudrais bien te conseiller et te dire de tout arreter et de demander le divorce. Mais je sais que tu ne m'écoutera pas tant que tu n'as pas eu le déclic.
Je te dis juste un truc ta vie sera bien meilleure sans lui, tu retrouvera ton estime de toi meme et le bonheur avec tes enfants.
Jespere que tu prendra la bonne décision
S
10 décembre 2016 23:05
Tu es faible c'est vrai mais une des conséquences d'etre avec des monstres comme ça mais tu n'es pas LACHE, lui est lache c'est pour ça qu'il faut que tu arretes cette relation.

[leperversnarcissique.wordpress.com]

Le lien que je t'ai envoyé explique comment fonctionne ce type de personne et comment réagir face à eux, tu trouveras aussi des témoignages de personnes dans le meme cas et pire
Citation
Mya13014 a écrit:
Merci j'attend se déclic et croyait pas Ke j'aimerai pas l'avoir JE me fais souvent LA moral à MOI mm vu Ke JE suis seul jessaye mm DE m'ouvrir les yeux de PLUS VIVRE linvicavle bon actuellement sans succès JE pense etre UN peu lache et tres faible
S
10 décembre 2016 23:14
C tout a fais vrai pour le DECLIC moi jai attendu deux ans encore car je ne voulais pas avoir de regrets mais en realite ya rien a regretter il me nuit me detruit a petit feu si je reste soit je meurs soit je deviens folle....

les VRAIS victimes sont mes enfants.

laissez les mentir zt manipuler ALLAH voit tout et tout se sait un jour ou lautre.
pour le moment noubliez pas que vos enfants ont besoin de vous.

moi jai assez donne 10ans de ma vie piur un homme qui ne me merite pas.

Allah est grand faites Lui confiance.
M
10 décembre 2016 23:30
Quel Pere jai offert à MES enfant pffff l'estime de soi en prend un coup de VIVRE AVEC eux jsui comme prisonnière sans chaîne JE COMPREND pas se ke j'attend dès regret JE pense pareil etre sur mais en mm tps kel regret y'a à avoir MA vie DE famille cest MES montagne russe JE suis toujour sur La Défense afin de contrais toute attaque toute crasse qu'il peut me faire et DE tps en tps jai UN moment de repos DE courte durée et JE me rend compte que mm MOI JE dois pas être finis pour continuer à subir ainsi jour après jour jsui pas normal
Citation
Shocobon a écrit:
C tout a fais vrai pour le DECLIC moi jai attendu deux ans encore car je ne voulais pas avoir de regrets mais en realite ya rien a regretter il me nuit me detruit a petit feu si je reste soit je meurs soit je deviens folle....

les VRAIS victimes sont mes enfants.

laissez les mentir zt manipuler ALLAH voit tout et tout se sait un jour ou lautre.
pour le moment noubliez pas que vos enfants ont besoin de vous.

moi jai assez donne 10ans de ma vie piur un homme qui ne me merite pas.

Allah est grand faites Lui confiance.
11 décembre 2016 11:19
J'ai subi ces montagnes russes ascenseurs émotionnels et mon cœur battait à fond avant de rentrer à la maison par exemple. Au bout d'un moment le déclic te fera prendre ta décision. Mais je comprends ta difficulté à prendre cette décision. Moi il a fallu un an et pleins de soupçons et preuve et j'ai un travail plus ma famille donc moins compliqué de partir
Citation
Mya13014 a écrit:
Quel Pere jai offert à MES enfant pffff l'estime de soi en prend un coup de VIVRE AVEC eux jsui comme prisonnière sans chaîne JE COMPREND pas se ke j'attend dès regret JE pense pareil etre sur mais en mm tps kel regret y'a à avoir MA vie DE famille cest MES montagne russe JE suis toujour sur La Défense afin de contrais toute attaque toute crasse qu'il peut me faire et DE tps en tps jai UN moment de repos DE courte durée et JE me rend compte que mm MOI JE dois pas être finis pour continuer à subir ainsi jour après jour jsui pas normal
M
11 décembre 2016 12:23
A ouii les ascenseurs émotionnels ces mon quotidien mtn JE prévoit LE truc quand j'observe trop d'affection gentillesses atention JE suis sur MES garde histoire QUE LA chute fasse moin mal qu'avant mais mm préparer ces toujour LA déception pck IL EST tres fort quand IL MA fait LA pire dès misère c'était juste apres LA naissance du dernier en juin
J'étais fatiguer des nuit de l'accouchement jetait énormément sollicité par mon bb normal et lui il MA planter un coup de poignard ds le dos sans scrupule IL A du etre au sommet de sa satisfaction pckil MA littéralement mise à terre des fois j'ai l'impression d'être comme une petite fille traiter comme une enfant qu'on punis c'est gloque mais LE déclic qui me fera LE détester à vie jaimerai quil arrive histoire de sortir de cette toile aujourdhui JE suis moin naïve qu'avant pck JE commence à me détacher affectivement à lui JE m'imagine seul AVEC les garcon et JE me DIT pourquoi pas IL m'apporte rien pas de réelle communication car GROS menteur qu'il est JE ne crois plus ces parole donc LA communication et toujours DE surface quand IL Maple JE répond PLUS du premier coup et fais comme lui car il déteste sa JE dois etre dispo pour mr direct mais PLUS mtn IL Mapel Mapel et quand je répond JE prétend que j'étais occupé sa l'énerve mais MOI mtn sa m'amuse JE sort sans prévenir du coup sa LE don DE l'agacer pck IL aime contrôler ma vie et JE lui laisse moin l'occasion JE DIT MES chose à LA dernière minute comme lui et JE pointe tout AVEC humour c défaut c faute et sa aussi sa l'énerve jlui est dit tout comme TU fais JE ferais si t pas content TU connais LE chemin de la porte jte retiens pas du coup il DIT rien mais bon c pas UNE solution JE LE sollicite IL se couche tard et JE l'oblige à s'occuper du bb LA nuit comme IL EST réveiller et veut pas mais JE renversé les sitution et IL cede c des petite victoire mais à chaque fois qu'il fait un pas de travers je LE pointe jlui est dit QUE JE men fouter DE c coup bas QUE mtn IL me server A encore PLUS LE fuir sa l'énerve quand IL boude JE lui DIT boude jusqu'à demain rentre mm pas c mieu pour MOI combien de tps JE vais trouver un peu d'oxygène avec CETTE méthode JE sais pas UNE vie
Citation
nka34009 a écrit:
J'ai subi ces montagnes russes ascenseurs émotionnels et mon cœur battait à fond avant de rentrer à la maison par exemple. Au bout d'un moment le déclic te fera prendre ta décision. Mais je comprends ta difficulté à prendre cette décision. Moi il a fallu un an et pleins de soupçons et preuve et j'ai un travail plus ma famille donc moins compliqué de partir
11 décembre 2016 13:44
Prends la pilule!
Citation
Mya13014 a écrit:
Ouiii cest sa IL A toujour raison et surtout cest jamais sa faute de rien et jou A chaud froid AVEC les sentiment à croire Ke sa lui plait DE me torturer JE marche sur des oeuf
11 décembre 2016 13:47
C'est plutôt les flics que tu devrais aller voir. ..
Citation
Mya13014 a écrit:
JE suis mm aller voir UN imam
11 décembre 2016 13:48
Que dieu te vienne en aide !
M
11 décembre 2016 14:08
Allahuma Amine
Jazak Allahu kheiran
Citation
nka34009 a écrit:
Que dieu te vienne en aide !
S
12 décembre 2016 21:40
Mya g limpression que tu decris ma.vie c choquant.... courage sois forte moi inchAllah je vais enfin voir le bout de ce long tunnel sombre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook