Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
M
10 décembre 2016 21:19
Merci Bh IL remplis quasi tout
Citation
FleurDeVerite a écrit:
[www.perversnarcissique.com]

Google est votre ami
10 décembre 2016 21:25
C'est étrange je suis un homme et je me retrouve dans la même situation...
M
10 décembre 2016 21:27
Oui moi aussi mon tel change les mots
Ce sont des monstre MOI IL pense qu'à lui mm les enfant il s'amuse à les manipuler à les rendre jaloux entre eux et MOI IL me menace si JE part IL me DIT quil va prendre les garcon et QUE ces MOI qui vais detruire les enfant en les privant d'un foyer normal hors c lui qui rend se foyer tordu pareil MOI aussi JE tend que sa VOUS êtes beau merveilleux c une belle famille TA beaucoup de chance ton MARI et UN HOMME gentil courtoie sauf que personne voi quil EST infidèle manipulateur menteur c MOI qui passe pour la FEMME bizare et triste amaigrie
Citation
Shocobon a écrit:
Oui pareil c ce que je me dit chaque jour il avait TOUT pour etre heureux de lexterieur les gens nous enviaient mais ignoraient ce quil se passait en realite...
oui sous le meme toit...suite a une enieme dispute ou il avait tort sur toyte la ligne il a ose me divorcee 3 FOIS puis est revenu me dire non je retire ske g dit jlui ai dit tu crois que tu es dans un jeu la? Fort boyard c ca?
et depuis deux mois chambre a part pck cette fois je ne VEUX plus vivre comme ca .
jai entame la procedure de divorce il n est pas au courant.
dsl jecris de mon tel....
M
10 décembre 2016 21:32
C à dire elle TE fais quoi
Citation
nka34009 a écrit:
C'est étrange je suis un homme et je me retrouve dans la même situation...
M
10 décembre 2016 21:37
JE deviens folle telment jvien sur des foru pour trouver réconfort pck jme sent seul j'aurai du comprendre CETTE phrase bizare LE jour DE notre mariage sa yer TA signer un cdi a vie mm ds le mauvais c à vie sauf ka se moment c t magic donc JE me suis di bizare IL me dis sa mais en vrai IL savais deja QUE j'allais deguster
10 décembre 2016 21:38
Elle fait la victime elle me dénigre elle est infidèle elle garde les enfants avec elle pour dormir elle porte plainte contre moi sans raisons elle change de conversation ou m'ignore quand ça va dans son sens elle pense être la meilleure avec ce genre de phrase : tu ne trouveras pas une femme comme moi qui a fait ce que tu es maintenant
M
10 décembre 2016 21:40
SoubhanAllah qu'Allah NOUS aide fais atention quel t'empêche pas de voir vos enfants si separation
Qu'Allah te facilite
Citation
nka34009 a écrit:
Elle fait la victime elle me dénigre elle est infidèle elle garde les enfants avec elle pour dormir elle porte plainte contre moi sans raisons elle change de conversation ou m'ignore quand ça va dans son sens elle pense être la meilleure avec ce genre de phrase : tu ne trouveras pas une femme comme moi qui a fait ce que tu es maintenant
10 décembre 2016 21:41
Moi la phrase qu'elle m'avait dit en début de notre relation mais qui était logique donc pas besoin de le dire : surtout ne me trompe pas je te le pardonnerais pas LOL
Maintenant je comprends mieux !
Citation
Mya13014 a écrit:
JE deviens folle telment jvien sur des foru pour trouver réconfort pck jme sent seul j'aurai du comprendre CETTE phrase bizare LE jour DE notre mariage sa yer TA signer un cdi a vie mm ds le mauvais c à vie sauf ka se moment c t magic donc JE me suis di bizare IL me dis sa mais en vrai IL savais deja QUE j'allais deguster
S
10 décembre 2016 21:41
Bonsoir
Il faut que vous fassiez très attention à vos enfants car par jalousie il peut s'en prendre à eux et leur faire de la torture morale. Demandez le divorce et protégez vos enfants, n'hésitez pas à déposer plainte pour harcèlement morale !
Citation
Mya13014 a écrit:
JE deviens folle telment jvien sur des foru pour trouver réconfort pck jme sent seul j'aurai du comprendre CETTE phrase bizare LE jour DE notre mariage sa yer TA signer un cdi a vie mm ds le mauvais c à vie sauf ka se moment c t magic donc JE me suis di bizare IL me dis sa mais en vrai IL savais deja QUE j'allais deguster
10 décembre 2016 21:44
Pour l'instant ça va car j'ai imposé avec le soutien de mes enfants un week-end sur deux. Actuellement je suis avec eux chez mes parents et franchement ils sont contents ! Ils s'amusent avec leurs cousins et cousines !
Heureusement que j'ai ma famille aux alentours.
Citation
Mya13014 a écrit:
SoubhanAllah qu'Allah NOUS aide fais atention quel t'empêche pas de voir vos enfants si separation
Qu'Allah te facilite
M
10 décembre 2016 21:46
Cest A dire mon aîné ne l'aime pas IL me DIT kil A peur de lui Ke c menteur et kil EST méchant jamais IL veut rester avec lui meskine UNE fois IL MA DIT si TU part JE viens AVEC toi
Citation
So1992 a écrit:
Bonsoir
Il faut que vous fassiez très attention à vos enfants car par jalousie il peut s'en prendre à eux et leur faire de la torture morale. Demandez le divorce et protégez vos enfants, n'hésitez pas à déposer plainte pour harcèlement morale !
S
10 décembre 2016 21:50
Si un enfant arrive à voir la toxicité de son père c'est que ça doit vraiment vous alerter, soyez sur vos gardes et partez des que vous en aurez l'occasion.
Avez-vous un travail? Si oui vous n'aurez pas du mal à vous reconstruire sans lui
Citation
Mya13014 a écrit:
Cest A dire mon aîné ne l'aime pas IL me DIT kil A peur de lui Ke c menteur et kil EST méchant jamais IL veut rester avec lui meskine UNE fois IL MA DIT si TU part JE viens AVEC toi
M
10 décembre 2016 21:51
MA Sha allah c bien Al Hamdoullilah MOI non JE sui seul AVEC lui personne c rien kan JE parle JE passe pour une folle si JE DIT quil me trompe JE sui parano
Citation
nka34009 a écrit:
Pour l'instant ça va car j'ai imposé avec le soutien de mes enfants un week-end sur deux. Actuellement je suis avec eux chez mes parents et franchement ils sont contents ! Ils s'amusent avec leurs cousins et cousines !
Heureusement que j'ai ma famille aux alentours.
M
10 décembre 2016 21:52
Non il a tout fait pour QUE JE quitte mon travail et IL MA isoler
Citation
So1992 a écrit:
Si un enfant arrive à voir la toxicité de son père c'est que ça doit vraiment vous alerter, soyez sur vos gardes et partez des que vous en aurez l'occasion.
Avez-vous un travail? Si oui vous n'aurez pas du mal à vous reconstruire sans lui
10 décembre 2016 21:56
Franchement courage car moi j'aurais craqué si j'étais seul
M
10 décembre 2016 21:57
Jecraque jdeviens folle
Citation
nka34009 a écrit:
Franchement courage car moi j'aurais craqué si j'étais seul
S
10 décembre 2016 22:06
Une question : qu'est ce qui t'empeche de partir définitivement?
Citation
Mya13014 a écrit:
Non il a tout fait pour QUE JE quitte mon travail et IL MA isoler
M
10 décembre 2016 22:09
JE c pas où aller
J'aimerai kil parte lui
M
10 décembre 2016 22:10
Ou JE vais AVEC 3enfants IL SON scolariser
Citation
So1992 a écrit:
Une question : qu'est ce qui t'empeche de partir définitivement?
S
10 décembre 2016 22:11
Demande le divorce et met le dehors
Citation
Mya13014 a écrit:
JE c pas où aller
J'aimerai kil parte lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook