Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
M
10 décembre 2016 19:50
Cest A dire
Citation
Amel** a écrit:
Malheureusement c'est toujours sa

Mais un pervers narcissique tu as des doutes quand meme c'est difficile à cammoufler sa
10 décembre 2016 19:51
Tu le reconnais quand même même si il le cache

Moi meme si ils cachent des choses les gens j'arrive quand meme à les cernee
Citation
Mya13014 a écrit:
Cest A dire
b
10 décembre 2016 19:52
tu te sens tout le temps désorienté tant t'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe
écoute j'en ai connu un, c'était un grand malade, j'ai du déménager
leur unique but sur terre c'est de bousiller la vie des gens qu'ils approchent, ces merdes
méritent la peine de mort avec torture au préalable
M
10 décembre 2016 19:53
Bh non lui il cest UN caméléon mixer à un chat il retombe toujour sur cest patte et joue beaucoup de SON charme mm AVEC sa mere IL manipule tout le monde
Citation
Amel** a écrit:
Tu le reconnais quand même même si il le cache

Moi meme si ils cachent des choses les gens j'arrive quand meme à les cernee
M
10 décembre 2016 19:56
Apres IL fait telment LE mec gentil prévenant que IL renvoit toujour sur quelqu'un d'autre IL complimente beaucoup QUE sa passe bon MOI jai du mal mtn mais JE lutte comme LA IL me couvre de cadeaux sa A lair sincère mais JE me DIT rapel toi comme IL TA dénigrer ya 2mois comme IL TA tromper comme IL TA négliger
10 décembre 2016 19:57
Si tu souffre tant met lui des conditions et te laisse pas faire !

Moi personnellement mon mari me trompe je cherche pas à savoir je divorve directement surtout si j'ai des enfants je veux pas qu'ils voient leurs mères triste et que leurs père soit comme ça.
Citation
Mya13014 a écrit:
Bh non lui il cest UN caméléon mixer à un chat il retombe toujour sur cest patte et joue beaucoup de SON charme mm AVEC sa mere IL manipule tout le monde
10 décembre 2016 19:57
Il ou elle parce que chez les femme aussi .
Toujours le meme parcours gentil homme parfait creer une dépendance sentimental puis pris dans les filles ces foutus
Citation
Amel** a écrit:
Malheureusement c'est toujours sa

Mais un pervers narcissique tu as des doutes quand meme c'est difficile à cammoufler sa
M
10 décembre 2016 19:58
Cest sa JE sais PLUS quoi dire JE suis pas tranquille telment JE me DIT JE suis folle
Citation
barissa tagada a écrit:
tu te sens tout le temps désorienté tant t'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe
écoute j'en ai connu un, c'était un grand malade, j'ai du déménager
leur unique but sur terre c'est de bousiller la vie des gens qu'ils approchent, ces merdes
méritent la peine de mort avec torture au préalable
M
10 décembre 2016 20:02
Les conditions sa marche juste LE tps DE me rendormir la IL me décrit tout SON planning répond au tel ne voit plus cest amis mais UNE fois QUE JE serai endormis UNE fois QUE j'arrête de parler de divorce sa repart
Et enssuite IL EST mm menacant si JE fait SON sac pck jai tout essayer pour le mettre dehor
Citation
Amel** a écrit:
Si tu souffre tant met lui des conditions et te laisse pas faire !

Moi personnellement mon mari me trompe je cherche pas à savoir je divorve directement surtout si j'ai des enfants je veux pas qu'ils voient leurs mères triste et que leurs père soit comme ça.
10 décembre 2016 20:05
Courage ma belle j'ai que ça a te dire
Citation
Mya13014 a écrit:
Les conditions sa marche juste LE tps DE me rendormir la IL me décrit tout SON planning répond au tel ne voit plus cest amis mais UNE fois QUE JE serai endormis UNE fois QUE j'arrête de parler de divorce sa repart
Et enssuite IL EST mm menacant si JE fait SON sac pck jai tout essayer pour le mettre dehor
10 décembre 2016 20:06
Si c'est vraiment un pervers narcissique il faut fuir !
Je retrouve des caractéristiques chez ma femme mais je ne sais pas si elle est vraiment pn ! Est-ce qu'une peut être pn ?
M
10 décembre 2016 20:07
LE doute cest mon ennemis si jetait certaine JE fuirez mais LE doute me ronge
Citation
nka34009 a écrit:
Si c'est vraiment un pervers narcissique il faut fuir !
Je retrouve des caractéristiques chez ma femme mais je ne sais pas si elle est vraiment pn ! Est-ce qu'une peut être pn ?
M
10 décembre 2016 20:08
Merci ma soeur
Citation
Amel** a écrit:
Courage ma belle j'ai que ça a te dire
M
10 décembre 2016 20:09
Oui les FEMME aussi peuvent être des pn
Citation
nka34009 a écrit:
Si c'est vraiment un pervers narcissique il faut fuir !
Je retrouve des caractéristiques chez ma femme mais je ne sais pas si elle est vraiment pn ! Est-ce qu'une peut être pn ?
A
10 décembre 2016 20:32
GARDE la foi ET ne BAIsse pas LES bras MAIS tes majusCULES sont UN MYSTERE
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
M
10 décembre 2016 20:38
Mdrrrr c'est mon tel il change MES mot met certain en majuscule pourquoi IL fais. Ça JE ne COMPREND pas
Citation
ArabianPanther a écrit:
GARDE la foi ET ne BAIsse pas LES bras MAIS tes majusCULES sont UN MYSTERE
S
10 décembre 2016 20:54
Au debut cest le prince charmant prevenant
Gentil protecteur genereux puis quelques reflexions par ci par la mais rien de bin mechant.(enfin c ce quon se dit)

en genral le changement est brutal pour ma part je suis passer de tout a rien dun seul coupgrosse deprime grosse pertz de poids pck je ne comprenais pas.

Puis on decouvre linfidelite mais il nie malgres les preuves accablantes.
on reste pck la peur la honte la perte de confiance en soi et lui qui tente de se racheter.

ce nest que mensonges.
il denigre son epouse la rabaisse l blesse et qad soudain elle decide ENFIN de se reveiller la encore il retourne la situation.
TU as changee TU es devenue mechante TU TU TUUU.
Voila plus ou moins mon histoire .
a lheure actuelle je suis en procedure de divorce il va bientot le savoir et jai peur de sa reaction.
M
10 décembre 2016 21:07
Courage mais se QUE TU décris c sa mm j'ai eu sa conquête au tel IL MA affirmer que c'est faux IL a pris mon tel lui a téléphoner et LA menacer devant MOI MA DIT plein truc bref tout en niant IL cassez les meuble pour me faire hors JE n'ai plus peur de sa folie juste JE me dis on avait tout pour être heureux et IL gâche tout et encore LA IL me DIT JE suis heureux AVEC toi bref IL DIT QUE sais MOI qui ne sait pas voir le bonheur ces fou comme il me prend pour une debile et pire JE me DIT Ke JE suis vraiment UNE vrai conne d'être la
Mais VOUS vivez toujour sous le mm toit
Citation
Shocobon a écrit:
Au debut cest le prince charmant prevenant
Gentil protecteur genereux puis quelques reflexions par ci par la mais rien de bin mechant.(enfin c ce quon se dit)

en genral le changement est brutal pour ma part je suis passer de tout a rien dun seul coupgrosse deprime grosse pertz de poids pck je ne comprenais pas.

Puis on decouvre linfidelite mais il nie malgres les preuves accablantes.
on reste pck la peur la honte la perte de confiance en soi et lui qui tente de se racheter.

ce nest que mensonges.
il denigre son epouse la rabaisse l blesse et qad soudain elle decide ENFIN de se reveiller la encore il retourne la situation.
TU as changee TU es devenue mechante TU TU TUUU.
Voila plus ou moins mon histoire .
a lheure actuelle je suis en procedure de divorce il va bientot le savoir et jai peur de sa reaction.
F
10 décembre 2016 21:13
S
10 décembre 2016 21:17
Oui pareil c ce que je me dit chaque jour il avait TOUT pour etre heureux de lexterieur les gens nous enviaient mais ignoraient ce quil se passait en realite...
oui sous le meme toit...suite a une enieme dispute ou il avait tort sur toyte la ligne il a ose me divorcee 3 FOIS puis est revenu me dire non je retire ske g dit jlui ai dit tu crois que tu es dans un jeu la? Fort boyard c ca?
et depuis deux mois chambre a part pck cette fois je ne VEUX plus vivre comme ca .
jai entame la procedure de divorce il n est pas au courant.
dsl jecris de mon tel....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook