Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
M
10 décembre 2016 19:19
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Quel sont les caractéristiques d'un pervers narcissique marier?
10 décembre 2016 19:21
Tes dans des beaux drap
Citation
Mya13014 a écrit:
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Quel sont les caractéristiques d'un pervers narcissique marier?
10 décembre 2016 19:21
Salem

Elles sont les même qu'un pervers narcissique célibataire

Il te veut que pour lui
T'humilie
Te fait perdre confiance en toi
Te rabaise sans cesse

Et j'en passe..
10 décembre 2016 19:27
A tourjour raison
Joue avec les sentiment
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Elles sont les même qu'un pervers narcissique célibataire

Il te veut que pour lui
T'humilie
Te fait perdre confiance en toi
Te rabaise sans cesse

Et j'en passe..
M
10 décembre 2016 19:27
Jai DE forte présomption qu'il est comme sa en vérité en PLUS d'être infidèle pfffffff TA toujour UN truc qui me dis cest juste UN co..... mais au vu de SON comprtement mensonge renversement de situation mm quand jtassure IL fais expres d'être pas satisfait alors qu'à l'extérieure IL DIT QUE des truc sympas les petite pointe ou silence qui met mal alaise JE LE VOUS manipuler des gens IL ment c'est affolant comme IL ment pour tout et MOI JE suis exactement comme les victimes de cest bourreaux j'ai toute les caractéristiques
M
10 décembre 2016 19:29
Ouiii cest sa IL A toujour raison et surtout cest jamais sa faute de rien et jou A chaud froid AVEC les sentiment à croire Ke sa lui plait DE me torturer JE marche sur des oeuf
Citation
13énerver a écrit:
A tourjour raison
Joue avec les sentiment
10 décembre 2016 19:30
Te laisse pas faire et tien lui tete et calcule pas tu lui fera perdre ces moyen
Citation
Mya13014 a écrit:
Ouiii cest sa IL A toujour raison et surtout cest jamais sa faute de rien et jou A chaud froid AVEC les sentiment à croire Ke sa lui plait DE me torturer JE marche sur des oeuf
M
10 décembre 2016 19:33
Quand IL fait LE froid JE lui dis prend la porte MOI JE suis pas TA chose sa marche plus on dirai UN enfant sui fait dès caprice et IL aime jamais MES personne qui me parle
Citation
13énerver a écrit:
Te laisse pas faire et tien lui tete et calcule pas tu lui fera perdre ces moyen
10 décembre 2016 19:35
Pourquoi tu reste avec lui
Citation
Mya13014 a écrit:
Quand IL fait LE froid JE lui dis prend la porte MOI JE suis pas TA chose sa marche plus on dirai UN enfant sui fait dès caprice et IL aime jamais MES personne qui me parle
M
10 décembre 2016 19:35
IL me met ds des situation délicate quand IL ment pck des fois IL m'inclut ds cest mensonge et MOI biensure JE suis pas au courant donc JE dis LA vérité et cest MA faute au final cest fou
10 décembre 2016 19:37
La plupart des narcissiques sont des mythomane en puissance et des victimaire
Citation
Mya13014 a écrit:
IL me met ds des situation délicate quand IL ment pck des fois IL m'inclut ds cest mensonge et MOI biensure JE suis pas au courant donc JE dis LA vérité et cest MA faute au final cest fou
M
10 décembre 2016 19:37
Biearement je suis comme pas capable pourtant sur UN autre post j'explique qu'il MA tromper juste apres LA naissance de mon fils jen sais rien JE dois etre faible wallah jme LE dis souvent t'aime CETTE vie si tu reste avec JE COMPREND pas MOI mm si JE suis trop lache
Citation
13énerver a écrit:
Pourquoi tu reste avec lui
M
10 décembre 2016 19:39
IL ment ment ment sur tout telment JE LE crois mm PLUS quand IL parle par contre avant mon mariage cest juste LE mec parfait
10 décembre 2016 19:40
Tes sous son emprise tu dois de détacher de ce poison .
Tu reste pour ton gosse
Citation
Mya13014 a écrit:
Biearement je suis comme pas capable pourtant sur UN autre post j'explique qu'il MA tromper juste apres LA naissance de mon fils jen sais rien JE dois etre faible wallah jme LE dis souvent t'aime CETTE vie si tu reste avec JE COMPREND pas MOI mm si JE suis trop lache
10 décembre 2016 19:40
Pourquoi tu t'es marié avec lui ? Il était comme sa avant votre mariage ?
Citation
Mya13014 a écrit:
Jai DE forte présomption qu'il est comme sa en vérité en PLUS d'être infidèle pfffffff TA toujour UN truc qui me dis cest juste UN co..... mais au vu de SON comprtement mensonge renversement de situation mm quand jtassure IL fais expres d'être pas satisfait alors qu'à l'extérieure IL DIT QUE des truc sympas les petite pointe ou silence qui met mal alaise JE LE VOUS manipuler des gens IL ment c'est affolant comme IL ment pour tout et MOI JE suis exactement comme les victimes de cest bourreaux j'ai toute les caractéristiques
M
10 décembre 2016 19:42
Non non du tout IL A etait comme sa apres LA naissance de notre premier garcon ensuite IL A etait tres attentionnée apres horrible enssuite JE suis parti IL à pleurer pour Ke JE revienne à nouveau tranquille CETTE été apres LA naissance de notre dernier UN monstre et LA il recommence LE gentil et à faire le mec normal
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu t'es marié avec lui ? Il était comme sa avant votre mariage ?
M
10 décembre 2016 19:44
J'ai vu UN psychologue qui MA DIT sa QUE jetait sous SON emprise et QUE c'était pas DE lamour
10 décembre 2016 19:45
Lhomme parfait voyons lol
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu t'es marié avec lui ? Il était comme sa avant votre mariage ?
M
10 décembre 2016 19:46
IL etait juste comme JE rêver en faite
Citation
13énerver a écrit:
Lhomme parfait voyons lol
10 décembre 2016 19:46
Malheureusement c'est toujours sa

Mais un pervers narcissique tu as des doutes quand meme c'est difficile à cammoufler sa
Citation
13énerver a écrit:
Lhomme parfait voyons lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook