Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
pervers narcissique
p
24 février 2023 14:53
Bonjour,

Voila je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes probleme de couple et souhaiterais un avis sur mon mari.
je me sui marié a un homme qui a 10 ans de plus que moi et 2 ans qu'il recuperent 1 weekend sur 2.

Mon mari ne m'interdit pas d'aller chez mes parents par contre les samedi quand j'y vais a mon retour sois il boude sois m'ignore soit sort en fonction du nombre d'heure que j'y serai rester chez mes parents a savoir 'y vais sois le matin sois l'apremidi grand max 4h.
vers ses filles il m'ignorent ou me rabisse , me fait du chantage si tu sors bein moi je sortirais avec mes filles si tu va sors bein moi je ferai si, des fois il m'ignore fait comme si je n'exite pas en semaine quznd je cuisine il mange par contre si le samedi j'ai etait chez mes parents et je cuisine avant de partir il ne mange pas et monsieur qui ne cuisine jamais en semaine ou le weekend cuisine pour ses filles, ment beaucoup ne veux pas que je vois ou parle avec mes copines pour lui elle sont des putes deteste ma famille, depuis 1 ans de mariage on n'as pas fait une seul sorti que se sois pendant les vacances ou les weekend il ne m'as pas acheter un seul cadeau des fois me puni sois il ne me recupere pas de la gare retour travail sois il m'ignore soit il ne mange pas ce que j'ai cuisiner soit ne me prete pas sa voiture il ne s'excuse jamais meme si j'ai raison c'est moi qui vais vers lui je l'ai quitter 5 fois et a chaque fois que je le quitte il fait tout pour que je retourne et la par contre je l'ai quitter pour de bon il a envoyer un mail a mon avocat pour lui dire quil ne souhaite pas divorcer et fera tout pour me reconquerir ca fait 1 mois que nous sommes separer au debut il me manquer mais plus maintenant.
24 février 2023 14:57
Tu l’as quitté 5 fois. Il y’en a 4 de trop.
p
24 février 2023 14:58
OUI JE L4AI QUITTER 5 FOIS EN 1 ANS DE MARIAGE
A
24 février 2023 14:58
Tu as fait le bon choix de le quitter.
Maintenant bonne chance pour le divorce.
Il est bien décidé à te pourrir la vie j'ai l'impression.

Courage
p
24 février 2023 15:00
il veux que je parte que au travail a part le travail je ne doit pas sortir pendant les vacances d4été j'ai passer 2 semaines sans sortir a regarder netflix toute la journée avec lui
S
24 février 2023 15:00
C'est quoi le rapport avec "pervers narcissique"?
Je vous souhaite de ne jamais tomber sur un vrai PN...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
p
24 février 2023 15:02
tu pense que c'est un pervers narcissique
p
24 février 2023 15:06
j'ai fait le teste de pn et d4apres le teste il et pn
24 février 2023 15:16
C'est comment un vrai PN ?

Faut dire que ce truc PN ...n'est pas encore tellement discute, pas a la mode chez nous. Pour nommer, regrouper certains comportements aberrants, on utilise encore les mots appropies du dernier siecle. Ca marche toujours.

Citation
SethG a écrit:
24 février 2023 15:17
Salam

Je crois que cette qualification est utilisée à tort et à travers.
Il montre, ici, clairement son "Je"!
Citation
SethG a écrit:
24 février 2023 15:29
"au debut il me manquer mais plus maintenant."

Ça m'a fait le même effet quand j'ai arrêté de fumer.
Au début ça me manquait mais plus maintenant.
C'est ça être désintoxiqué.
Citation
pink654123 a écrit:
Bonjour,

Voila je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes probleme de couple et souhaiterais un avis sur mon mari.
je me sui marié a un homme qui a 10 ans de plus que moi et 2 ans qu'il recuperent 1 weekend sur 2.

Mon mari ne m'interdit pas d'aller chez mes parents par contre les samedi quand j'y vais a mon retour sois il boude sois m'ignore soit sort en fonction du nombre d'heure que j'y serai rester chez mes parents a savoir 'y vais sois le matin sois l'apremidi grand max 4h.
vers ses filles il m'ignorent ou me rabisse , me fait du chantage si tu sors bein moi je sortirais avec mes filles si tu va sors bein moi je ferai si, des fois il m'ignore fait comme si je n'exite pas en semaine quznd je cuisine il mange par contre si le samedi j'ai etait chez mes parents et je cuisine avant de partir il ne mange pas et monsieur qui ne cuisine jamais en semaine ou le weekend cuisine pour ses filles, ment beaucoup ne veux pas que je vois ou parle avec mes copines pour lui elle sont des putes deteste ma famille, depuis 1 ans de mariage on n'as pas fait une seul sorti que se sois pendant les vacances ou les weekend il ne m'as pas acheter un seul cadeau des fois me puni sois il ne me recupere pas de la gare retour travail sois il m'ignore soit il ne mange pas ce que j'ai cuisiner soit ne me prete pas sa voiture il ne s'excuse jamais meme si j'ai raison c'est moi qui vais vers lui je l'ai quitter 5 fois et a chaque fois que je le quitte il fait tout pour que je retourne et la par contre je l'ai quitter pour de bon il a envoyer un mail a mon avocat pour lui dire quil ne souhaite pas divorcer et fera tout pour me reconquerir ca fait 1 mois que nous sommes separer au debut il me manquer mais plus maintenant.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
k
24 février 2023 15:34
Bonjour,
Vous ne pouviez pas trouver un arrangement ? Visiblement il considère que tu vas trop chez tes parents et tes amies mais il ne te l'interdit pas pour autant.

A quelle fréquence il voit ses parents ?
Il ne sort jamais avec toi?

As-tu proposé des sorties ?
Citation
pink654123 a écrit:
Bonjour,

p
24 février 2023 15:36
je ne vois jamais mes amies et mes parents j'ivais que les samedi si je ne vais pas chez mes parents lui dort jusqu'a 14h par contre quznd j'y vais a 11 h debout
p
24 février 2023 15:37
meme si je lui propose il et tout le temps fatigué pour moi par contre pour recuperer ses filles ou pour preparer un anniversaire supriz a sa fille monsieur n'est ni fatigué et monsieur c;'est acheter un cadeau
p
24 février 2023 15:38
je souhaite rajouter qu'il et tres radin c'est parent sont au bled il vivent labas
24 février 2023 15:51
Évite de tomber enceinte...
p
24 février 2023 16:03
Je ne veux pas d'enfant avec lui
F
24 février 2023 16:15
Est ce qu’on a une définition précise du PN moody smiley Parce qu’on attribut cette maladie a tout va. Qui définit exactement qui est le PN moody smiley Et sur quel critère se base il. Ce sont de vrais questions la.
p
24 février 2023 16:21
D'apres mes recherche un ou une pn et une personne qui/

Ment
rabaisse
ignore la personne
la coupe de son entourage
soufle le chaud et le froid
aspire l'energie de la personne a un point tu te sentira tjr fatigué et tu te remetra tjr en quesstion car des fois il s'enerve mais tu ne sera meme pas pourquoi et si tu lui pose la question il te dira reflechis
si tu ne va dans son sens il ou elle te puniera
fera en sorte que tu sois jalous pour que tu sois a son merci
ni tout les fait si la couleur de la pomme et rouge il te dira non elle été de couleur noir il et jamais coupabe
ne s'excuse jamais tu doit tjr toi t'excuser et lui courrire apres pour qu'il te pardonne meme si de base c'est toi qui a raison
lui c'est le roi
il te puniera moi il me punissai
L
24 février 2023 16:23
Il faut remplacer le mot PN par immature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook