Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pervers narcissique
23 janvier 2014 15:09
Citation
laperle rare a écrit:
ange sans plume t a mal compris la question de la posteuse
la question n est pas comment sont les hommes maghrebin en general
mais qu est ce qu un pervers narcissique
mais on te remercie pour ta repone
on le savait deja mdr
Perle rare,je te confirme ,tu en es une,j'adore ta repartie!
23 janvier 2014 15:13
Pourquoi vous parlez des Mi -putes,mi-soumises ,en gros on est tous d'accord que c'est n'importe quoi ,créé par les français pour nous diviser,alors n'en parlons pas et revenez au sujet!
Je ne sait pas ce que c'est un véritable narcissique, je n'en ai jamais rencontré,mais la plupart des posteurs devient,un narcissique est une personne qui se trouve exagérément beau ...
n
23 janvier 2014 15:15
Citation
asia01 a écrit:
Pourquoi vous parlez des Mi -putes,mi-soumises ,en gros on est tous d'accord que c'est n'importe quoi ,créé par les français pour nous diviser,alors n'en parlons pas et revenez au sujet!
Je ne sait pas ce que c'est un véritable narcissique, je n'en ai jamais rencontré,mais la plupart des posteurs devient,un narcissique est une personne qui se trouve exagérément beau ...

thumbs up
d
23 janvier 2014 15:31
Citation
asia01 a écrit:
Pourquoi vous parlez des Mi -putes,mi-soumises ,en gros on est tous d'accord que c'est n'importe quoi ,créé par les français pour nous diviser,alors n'en parlons pas et revenez au sujet!
Je ne sait pas ce que c'est un véritable narcissique, je n'en ai jamais rencontré,mais la plupart des posteurs devient,un narcissique est une personne qui se trouve exagérément beau ...

Tkt assia mais toi tu es honnête j'ai lu tes ancien commentaire toi tu dis les vérité .!cest juste qu'ici elles font mine de ne pas comprendre ou de faire des confusion bref de noyer le poisson .
d
23 janvier 2014 15:48
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!

Ah oui alors explique moi pkoi les association ni pute ni soumise sont composer de 95% de Beurette qui ont tous pour but : de dénigrer l'homme arabe père frère et maghrébin en général tout ça pkoi ? Pour l'argent , avoir du taf être intégrer comme une occidentale

Ta la mémoire courte pomme Grenade et j'en passe les livre qui ont vendu ou elle critiquait leur frère la honte j'appelle ça l'hypocrisie ultime! Ça va rien à voir avec nos sœur ! Bref réfléchi un petit peu c'est le que ça a commencer la haine des arbi !

Tu comprend rien !


Dans certaines cités chaudes les " beurettes " comme tu dis ne sont pas du tout respecté par leurs homologues masculins, qui pour la plus part, les critiquent 7 jours sur 7 et qui les concédèrent limite comme de la m**** !!
Pas étonnant qu'à la longue elles adhèrent en masse à ce genre d'associations ou même qu'elles se marient avec des blacks ou des européens Zen

Respectez les et elles reviendrons vers vous spinning smiley sticking its tongue out

N'importe quoi ok traine avec des maghrébine tkt elkes sont bien plus intelligente elkes dont très loin des vielle Beurette qui au fond je te le dis même si tu était le meilleur des rebeu ce ne changerai rien pour des Beurette car elkes veulent vivre à l'occidentale elles sont peu religieuse donc ça n'a rien à voir avec le comportement des maghrébin.et puis arrête de faire le beau devant les yabies genre
23 janvier 2014 15:50
c pas le sujet mais les maghrébins sont trop bizarre .
23 janvier 2014 16:04
Salam , voila ma conception des choses , je respecte , elle vient c'est bien je suis heureux , elle vient pas c'est bien je suis heureux et il y'a mieux mais quoi qu'il en soit faut respecter
23 janvier 2014 16:12
Citation
desole59 a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut arreter de faire cette fixette sur les beurettes . Franchement c'est pas drôle.

Ne pas oublier quand même que ces beurettes que méprisez tant ce sont vos soeur, vos filles et parfois vos femmes!

Ah oui alors explique moi pkoi les association ni pute ni soumise sont composer de 95% de Beurette qui ont tous pour but : de dénigrer l'homme arabe père frère et maghrébin en général tout ça pkoi ? Pour l'argent , avoir du taf être intégrer comme une occidentale

Ta la mémoire courte pomme Grenade et j'en passe les livre qui ont vendu ou elle critiquait leur frère la honte j'appelle ça l'hypocrisie ultime! Ça va rien à voir avec nos sœur ! Bref réfléchi un petit peu c'est le que ça a commencer la haine des arbi !

Tu comprend rien !


Dans certaines cités chaudes les " beurettes " comme tu dis ne sont pas du tout respecté par leurs homologues masculins, qui pour la plus part, les critiquent 7 jours sur 7 et qui les concédèrent limite comme de la m**** !!
Pas étonnant qu'à la longue elles adhèrent en masse à ce genre d'associations ou même qu'elles se marient avec des blacks ou des européens Zen

Respectez les et elles reviendrons vers vous spinning smiley sticking its tongue out

N'importe quoi ok traine avec des maghrébine tkt elkes sont bien plus intelligente elkes dont très loin des vielle Beurette qui au fond je te le dis même si tu était le meilleur des rebeu ce ne changerai rien pour des Beurette car elkes veulent vivre à l'occidentale elles sont peu religieuse donc ça n'a rien à voir avec le comportement des maghrébin.et puis arrête de faire le beau devant les yabies genre




Je suis une femme et non un homme Grrrr crying(
d
23 janvier 2014 16:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c pas le sujet mais les maghrébins sont trop bizarre .

Next tu connai la sortie !
d
23 janvier 2014 16:54
Pour répondre à ta question regarde les 8 saisons d'esprit criminel. Tu comprendra comment on peut les reconnaître winking smiley
23 janvier 2014 16:55
Benzoate de methyle pourquoi les maghrebins sont ils bizarre
23 janvier 2014 17:15
Citation
desole59 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c pas le sujet mais les maghrébins sont trop bizarre .

Next tu connai la sortie !
jta pas sonné tu connais la sortie allez oust! grinning smiley

c'est que la verité! grinning smiley
d
23 janvier 2014 20:34
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c pas le sujet mais les maghrébins sont trop bizarre .

Next tu connai la sortie !
jta pas sonné tu connais la sortie allez oust! grinning smiley

c'est que la verité! grinning smiley

On est pas bizarre c'est percé que tu nous connai pas on est juste bourré de cliché on a jamais eu cette belle image qu'on donne aux autres !
23 janvier 2014 20:37
Citation
desole59 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c pas le sujet mais les maghrébins sont trop bizarre .

Next tu connai la sortie !
jta pas sonné tu connais la sortie allez oust! grinning smiley

c'est que la verité! grinning smiley

On est pas bizarre c'est percé que tu nous connai pas on est juste bourré de cliché on a jamais eu cette belle image qu'on donne aux autres !


bah moi jregarde l'image que vous donnez sur ce forum grinning smiley
O
23 janvier 2014 20:39
Citation
desole59 a écrit:

On est pas bizarre c'est percé que tu nous connai pas on est juste bourré de cliché on a jamais eu cette belle image qu'on donne aux autres !


Ca veut dire quoi ça ? Oh

A part ça t'en as pas marre de répéter 1000 fois la même chose ? Ill
s
23 janvier 2014 21:28
Alors...


Le sujet de base est les pervers narcissique et expliquez moi pourquoi dans chaque poste on revient au même sujet: les beurettes même si le poste n'en parle pas?
S
23 janvier 2014 22:02
C'est en général des personnes manipulatrices et nombrilistes qui ne pensent qu'à leur satisfaction personnelle. C'est des personnes qui essayent de surmonter leurs complexes en dévalorisant et en rabaissant les autres. Tu peux les reconnaître facilement : ils ont en général une personnalité compulsive. Le mieux c'est d'éviter à tout prix ces personnes.
23 janvier 2014 23:33
C'est quoi une personalité compulsive? Ill
24 janvier 2014 12:15
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est quoi une personalité compulsive? Ill
C'est qu'un qui agit vite sans réfléchir,au contraire le narcissique est posé, cet il pense a don bien être avant tout!
Narcisse se trouvait di beau ,qu'il est tombé amoureux de son reflet en allant boire à une source , d'où le terme narcissique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook