Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
T
9 juillet 2022 19:41
As Selem aleycom

Est ce que c'est gens là ce comporte avec toutes les femmes pareils ?
9 juillet 2022 19:45
Salam,

Oui, tant qu’elles tombent dans leur manipulation.

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom

Est ce que c'est gens là ce comporte avec toutes les femmes pareils ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
9 juillet 2022 19:59
Wa Alaykoum salam

Non un pervers ou une perverse narcissique

Peuvent ce comporter différemment avec la personne qui on en face

Généralement quand la personne est au courant de leurs maladie du coeur ils les fuis comme les psy

Les pervers narcissique n’aime pas qu’on les démasque et s’échappe rapidement de la vie de la personne

Par contre si la personne est naïve c’est là où le pervers narcissique déploie ça manipulation et continu dans le cercle de manipulation bouffer l’énergie de la personne ensuite lui redonner de l’énergie pour ensuite rebouffer son énergie
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom

Est ce que c'est gens là ce comporte avec toutes les femmes pareils ?
T
9 juillet 2022 20:13
Oui sa je le sais .mais la question était est ce que ils peuvent être normal avec d'autres femmes .du genre ne pas lui bouffer son énergie puis être gentil sans lui faire du mal? Sans la manipulé ?

Citation
صبر a écrit:
Wa Alaykoum salam

Non un pervers ou une perverse narcissique

Peuvent ce comporter différemment avec la personne qui on en face

Généralement quand la personne est au courant de leurs maladie du coeur ils les fuis comme les psy

Les pervers narcissique n’aime pas qu’on les démasque et s’échappe rapidement de la vie de la personne

Par contre si la personne est naïve c’est là où le pervers narcissique déploie ça manipulation et continu dans le cercle de manipulation bouffer l’énergie de la personne ensuite lui redonner de l’énergie pour ensuite rebouffer son énergie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 20:17 par Tigressemarocaine.
9 juillet 2022 20:19
J'ai connu une femme pn c'était dans sa nature
9 juillet 2022 20:19
Non un pervers narcissique c’est lui qui choisis ses amis etc c’est justement pour les utiliser pour leurs bouffer leurs énergie il a besoin de nourriture pour ce rassasier
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Oui sa je le sais .mais la question était est ce que ils peuvent être normal avec d'autres femmes .du genre ne pas lui bouffer son énergie puis être gentil sans lui faire du mal? Sans la manipulé ?
T
9 juillet 2022 20:30
Car je me dis peut être qu'il était méchant avec moi , qu'il ma vidé de mon énergie mais une autre femme il peut être bien avec elle non ?
Citation
صبر a écrit:
Non un pervers narcissique c’est lui qui choisis ses amis etc c’est justement pour les utiliser pour leurs bouffer leurs énergie il a besoin de nourriture pour ce rassasier
9 juillet 2022 20:39
Non ne née pas pervers narcissique on le deviens pour l’être devenu la personne à du commettre des choses grave envers Allah et ses créatures

Mais Allah lui donnera sans doute un châtiment une femme qui sois sûrement plus pire que lui ou une femme qui le mettra dans les barreaux Allah est plus savant

Mais tout ce paie dans l’avis on ne peut pas faire du mal et être impunis ça, ça existe que dans les films
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Car je me dis peut être qu'il était méchant avec moi , qu'il ma vidé de mon énergie mais une autre femme il peut être bien avec elle non ?
J
9 juillet 2022 20:46
Aleykum Salam Tigresse,

Une tigresse sait se défendre !
Alors t'attends quoi ? evil


Regarde les vidéos d Antoine Peytavin.
smiling smiley

Mabruk 'eidek

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom

Est ce que c'est gens là ce comporte avec toutes les femmes pareils ?
M
9 juillet 2022 21:16
Salama,

Je pense ke les gens choisissent le victime
J
9 juillet 2022 21:20
google



Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom

Est ce que c'est gens là ce comporte avec toutes les femmes pareils ?
9 juillet 2022 21:59
La perversion narcissique est une pathologie et donc selon moi et d’après ma malheureuse expérience oui un pervers narcissique se comportera toujours de la même façon avec les femmes mais peut-être à différents niveaux.

Je m’explique : si il est à la recherche d’une relation avec une femme il va sortir la grande manipulation et si cette femme répond positivement à ses avances alors il en fera sa proie quotidienne (dans le foyer en tant qu’épouse). Il fera de même avec certaines femmes qui l’entourent (collègues par exemple) ou il se servira toujours de cette manipulation mais à moindre niveau car elles ne partagent pas sa vie.

Il n’est pas si évident de déceler un pervers narcissique. C’est quand on vit quotidiennement avec qu’on se rend compte du personnage. Mais il va user de cette manipulation même en dehors du couple car un pervers a toujours besoin de montrer qu’il est fort infaillible prouver que c’est lui le meilleur et bien d’autres choses …

Mais c’est celle qui vit avec qui subit cette pathologie qui entraîne l’homme à détruire la femme par des violences psychologiques (humiliations rabaissement …).
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom

Est ce que c'est gens là ce comporte avec toutes les femmes pareils ?
9 juillet 2022 22:08
Salam aleykoum ma sœur,

C'est moi ou t'es entrain de chercher des excuses pour te culpabiliser et t'auto-flageller?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Car je me dis peut être qu'il était méchant avec moi , qu'il ma vidé de mon énergie mais une autre femme il peut être bien avec elle non ?
s
10 juillet 2022 01:24
C'est à la mode en ce moment
10 juillet 2022 06:01
Salam

Banni hier de retour aujourd'hui ?
Citation
shredded a écrit:
C'est à la mode en ce moment
Nawman pour les intimes
s
14 juillet 2022 08:49
Je n'ai pas été banni
C est dans ton cerveau ça
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Banni hier de retour aujourd'hui ?
19 juillet 2022 00:53
Salam

Mais oui on y croit .... la haute le banni !
Citation
shredded a écrit:
Je n'ai pas été banni
C est dans ton cerveau ça
Nawman pour les intimes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook