Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique...
20 août 2019 00:22
Selem aleycom est ce que une perverse narcissique et un peu vers narcissique peuvent être en couple? mdr...c'est le sujet qui me parle
20 août 2019 00:26
Non

Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom est ce que une perverse narcissique et un peu vers narcissique peuvent être en couple? mdr...c'est le sujet qui me parle
20 août 2019 00:27
Oui... mais je ne donne pas cher de leur peau !
M
20 août 2019 00:28
Il faut essayer pour savoir donc si tu es ds cette situation essayer et tu verra
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom est ce que une perverse narcissique et un peu vers narcissique peuvent être en couple? mdr...c'est le sujet qui me parle
20 août 2019 00:31
ptdr

Deux cinglés en parade nuptiale.

Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom est ce que une perverse narcissique et un peu vers narcissique peuvent être en couple? mdr...c'est le sujet qui me parle
Et l'époux de la reine du Djurdjura
20 août 2019 00:35
Mine de rien c'est le genre de post qui me fait pouffer de rire ptdr ptdr alala Rabbi iqfirli
Et l'époux de la reine du Djurdjura
L
20 août 2019 00:39
J’en peux plus de voir ce truc de partout
20 août 2019 00:57
On dit bien qui se ressemblent s'assemblent non smoking smiley
20 août 2019 01:25
Oui, mais ce sera un rapport dominant/dominé. Le pervers narcissique ne vit que pour écraser ou être écrasé. D'où sa nature très conflictuelle. Ce qui le nourrit, c'est le conflit.
s
20 août 2019 01:38
oui des couples de taré sa manque pas
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom est ce que une perverse narcissique et un peu vers narcissique peuvent être en couple? mdr...c'est le sujet qui me parle
s
20 août 2019 01:38
prkoi ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non
20 août 2019 03:28
Ce qui le nourrit c’est de faute souffrir l’autre surtout
Citation
Backmal a écrit:
Oui, mais ce sera un rapport dominant/dominé. Le pervers narcissique ne vit que pour écraser ou être écrasé. D'où sa nature très conflictuelle. Ce qui le nourrit, c'est le conflit.
20 août 2019 03:29
*c’est de faire
F
20 août 2019 13:58
Pourquoi il vie pour être écrasé ?
J'aurais vraiment cru le contraire
Citation
Backmal a écrit:
Oui, mais ce sera un rapport dominant/dominé. Le pervers narcissique ne vit que pour écraser ou être écrasé. D'où sa nature très conflictuelle. Ce qui le nourrit, c'est le conflit.
F
20 août 2019 13:59
Ils sont fière les pn ?
20 août 2019 19:01
Justement, j'ai mis en premier écraser. Tout simplement, ils sont dans un rapport de force constant pour écraser l'autre. Ils arrive qu'ils se fassent écraser.

Le sens de ma phrase, c'est que dans l'optique de vivre dans un rapport conflictuel, les deux seules cas qui peuvent lui arriver c'est d'écraser ou d'être écraser.

In fine, c'est à cela que se résume sa vie.
Citation
Lyonne a écrit:
Pourquoi il vie pour être écrasé ?
J'aurais vraiment cru le contraire
F
20 août 2019 19:08
Purée le pn ne se repose jamais ?


Toujours en trin de faire des tactic des histoire ou il sera jamais fautif ?
Citation
Backmal a écrit:
Justement, j'ai mis en premier écraser. Tout simplement, ils sont dans un rapport de force constant pour écraser l'autre. Ils arrive qu'ils se fassent écraser.

Le sens de ma phrase, c'est que dans l'optique de vivre dans un rapport conflictuel, les deux seules cas qui peuvent lui arriver c'est d'écraser ou d'être écraser.

In fine, c'est à cela que se résume sa vie.
20 août 2019 19:10
Non jamais, j'ai deux membres de ma famille comme ça. Ils ne font que ça, ce qui les rend, à terme, parano. Ils vivent constamment dans la peur, si bien qu'il s'agit de leur survie. Heu
Citation
Lyonne a écrit:
Purée le pn ne se repose jamais ?


Toujours en trin de faire des tactic des histoire ou il sera jamais fautif ?
F
20 août 2019 19:18
Merci pour ces pression est ce qu'un pn peu sourir être heureux


Car le pn auquel je pensene souri pas broit tout le temps du noir même quand je sourais moi il arrivais a m'enlever le sourir s'en sen vouloir normal quoi

Et lui toujours rab joie il vient casse l'ambiance sur un sujet cool il le boussille


C'est sa ou pas ?
Citation
Backmal a écrit:
Non jamais, j'ai deux membres de ma famille comme ça. Ils ne font que ça, ce qui les rend, à terme, parano. Ils vivent constamment dans la peur, si bien qu'il s'agit de leur survie. Heu
20 août 2019 19:51
Et lui toujours rab joie il vient casse l'ambiance sur un sujet cool il le boussille
C'est exactement ça, quand une chose de bien t'arrive, il fait son rabat joie et il bousille effectivement les discussions.

Mais je te rassure, il n'est pas heureux, c'est parce qu'il est malheureux qu'il en devient abject et qu'il nuit aux gens qu'ils jalousent.
Citation
Lyonne a écrit:
Merci pour ces pression est ce qu'un pn peu sourir être heureux


Car le pn auquel je pensene souri pas broit tout le temps du noir même quand je sourais moi il arrivais a m'enlever le sourir s'en sen vouloir normal quoi

Et lui toujours rab joie il vient casse l'ambiance sur un sujet cool il le boussille


C'est sa ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook