Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
L
19 juin 2017 16:13
Selem aleycom pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la page d'un pervers narcissique en ecriture arabe.je sais pas ci vous m'avez compris.jai lu en français mais j'aimerai qu'on me l'envoye en arabe merci
19 juin 2017 16:19
La page de quoi
r
19 juin 2017 16:24
Wa aleiki assalam,
la page d'un article ou d'une définition en arabe tu veux dire ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la page d'un pervers narcissique en ecriture arabe.je sais pas ci vous m'avez compris.jai lu en français mais j'aimerai qu'on me l'envoye en arabe merci
L
19 juin 2017 16:25
La page de l'article en arabe merci ma soeur
Citation
rooh a écrit:
Wa aleiki assalam,
la page d'un article ou d'une définition en arabe tu veux dire ?
r
19 juin 2017 16:28
Oula, je suis débutante en arabe. J'ai ce qu'il faut en français et anglais mais je vais voir si je peux trouver incha Allah.
À part qu'ils sont considérés comme des munafiqun en Islam, je ne connais pas le terme exact de "pervers narcissique" en arabe mais je vais chercher.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
La page de l'article en arabe merci ma soeur
3
19 juin 2017 16:37
Tiens la page dont tu as besoin منحرف نرجسي
r
19 juin 2017 16:45
BatakAllahu fiki !thumbs up
Citation
3aqissa a écrit:
Tiens la page dont tu as besoin منحرف نرجسي
L
19 juin 2017 17:30
Merci beaucoup
Citation
3aqissa a écrit:
Tiens la page dont tu as besoin منحرف نرجسي
s
19 juin 2017 18:51
C'est vraiment bizarre ta demande pk en arabe pk pas en allemand ou en chinois des fois je comprend pas vos poste

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la page d'un pervers narcissique en ecriture arabe.je sais pas ci vous m'avez compris.jai lu en français mais j'aimerai qu'on me l'envoye en arabe merci
Y
19 juin 2017 19:13
Je sais pas pourquoi ça fascine tellement les femmes le PN mais ça regroupe tellement de caractéristiques que tout le monde peut en être un.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
s
19 juin 2017 19:19
Moi personnellement sa jamais fasciné
Je dois être une perverse narcissique alors???
Citation
Yohjik a écrit:
Je sais pas pourquoi ça fascine tellement les femmes le PN mais ça regroupe tellement de caractéristiques que tout le monde peut en être un.
19 juin 2017 19:29
j'avais fais une recherche pareil une fois,
c'était pour une personne arabophone qui parle pas bien français donc le conjoint avait tous les symptomes du PN et qui en souffrait beaucoup

ce genre de personne ne comprend pas que c'est une maladie psychologique; donc lire un peu la dessus et ouvrir les yeux sur son statut de victime c'est le premier pas vers la délivrance
(la victime croit souvent que ce qui lui arrive est normal, yen a beaucoup parmi les parents immigrés faut pas croire)
Citation
souusouu a écrit:
C'est vraiment bizarre ta demande pk en arabe pk pas en allemand ou en chinois des fois je comprend pas vos poste
Y
19 juin 2017 19:34
C'est fort probable perplexe
Citation
souusouu a écrit:
Moi personnellement sa jamais fasciné
Je dois être une perverse narcissique alors???
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
s
19 juin 2017 20:12
Tu es a posteuse je suppose....
Hum,ok cest pas très clair ton histoire...perplexe
Citation
Yoona a écrit:
j'avais fais une recherche pareil une fois,
c'était pour une personne arabophone qui parle pas bien français donc le conjoint avait tous les symptomes du PN et qui en souffrait beaucoup

ce genre de personne ne comprend pas que c'est une maladie psychologique; donc lire un peu la dessus et ouvrir les yeux sur son statut de victime c'est le premier pas vers la délivrance
(la victime croit souvent que ce qui lui arrive est normal, yen a beaucoup parmi les parents immigrés faut pas croire)
19 juin 2017 20:21
Heu


non je suis pas la posteuse tu vois bien quon a pas le même pseudo
Citation
souusouu a écrit:
Tu es a posteuse je suppose....
Hum,ok cest pas très clair ton histoire...perplexe
s
19 juin 2017 20:28
Oui ba justement d'où la question...
pk tu réponds à sa place ??????
j'ai envie de te dire

Citation
Yoona a écrit:
Heu


non je suis pas la posteuse tu vois bien quon a pas le même pseudo
19 juin 2017 20:39
eh ho tu te calmes ma petite Are you crazy


Citation
souusouu a écrit:
Oui ba justement d'où la question...
pk tu réponds à sa place ??????
j'ai envie de te dire
19 juin 2017 20:44
si je savai que je m'adressai a une attardée je t'aurai pas répondu j'ai envie de te dire...


Citation
souusouu a écrit:
Oui ba justement d'où la question...
pk tu réponds à sa place ??????
j'ai envie de te dire
L
19 juin 2017 21:50
En arabe car la personne ne sais lire que l'arabe.allemand ou chinois dsl on c est pas le lire.
Citation
souusouu a écrit:
C'est vraiment bizarre ta demande pk en arabe pk pas en allemand ou en chinois des fois je comprend pas vos poste
s
19 juin 2017 21:53
Mdr tu fait exprès rassure moi ptdr
Pck si c'est pas le cas
La je pense que je peut vraiment pas t'aider


Citation
Lilyadu84 a écrit:
En arabe car la personne ne sais lire que l'arabe.allemand ou chinois dsl on c est pas le lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook