Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique
L
19 juin 2017 16:13
Selem aleycom pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la page d'un pervers narcissique en ecriture arabe.je sais pas ci vous m'avez compris.jai lu en français mais j'aimerai qu'on me l'envoye en arabe merci
19 juin 2017 16:19
La page de quoi
r
19 juin 2017 16:24
Wa aleiki assalam,
la page d'un article ou d'une définition en arabe tu veux dire ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la page d'un pervers narcissique en ecriture arabe.je sais pas ci vous m'avez compris.jai lu en français mais j'aimerai qu'on me l'envoye en arabe merci
L
19 juin 2017 16:25
La page de l'article en arabe merci ma soeur
Citation
rooh a écrit:
Wa aleiki assalam,
la page d'un article ou d'une définition en arabe tu veux dire ?
r
19 juin 2017 16:28
Oula, je suis débutante en arabe. J'ai ce qu'il faut en français et anglais mais je vais voir si je peux trouver incha Allah.
À part qu'ils sont considérés comme des munafiqun en Islam, je ne connais pas le terme exact de "pervers narcissique" en arabe mais je vais chercher.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
La page de l'article en arabe merci ma soeur
3
19 juin 2017 16:37
Tiens la page dont tu as besoin منحرف نرجسي
r
19 juin 2017 16:45
BatakAllahu fiki !thumbs up
Citation
3aqissa a écrit:
Tiens la page dont tu as besoin منحرف نرجسي
L
19 juin 2017 17:30
Merci beaucoup
Citation
3aqissa a écrit:
Tiens la page dont tu as besoin منحرف نرجسي
s
19 juin 2017 18:51
C'est vraiment bizarre ta demande pk en arabe pk pas en allemand ou en chinois des fois je comprend pas vos poste

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer la page d'un pervers narcissique en ecriture arabe.je sais pas ci vous m'avez compris.jai lu en français mais j'aimerai qu'on me l'envoye en arabe merci
Y
19 juin 2017 19:13