Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers Narcissique etc.....
22 avril 2021 20:38
Salam

Il peut être gentil au début et ensuite devenir méchant.
D
22 avril 2021 20:38
Tu pense ?!!
Combien de femme porte le jogging pendant que le "zhomme" porte la jupette comme une choupette....
C'est elle qui décide de tous même de sa propre vie ...

Citation
☀️ a écrit:
les blancs ne m'attirent pas

y'a pas de porter le caleçon, ça c'est typiquement un truc d'attardé
respect partage chez moi
22 avril 2021 20:39
Une personne qui n'éprouve aucun sentiment pour autrui. Tout doit tourner autour de lui. Mais c'est à un point où ça tombe à la malveillance derrière.

Par exemple, il ne va pas se marier, faire des enfants avec sa femme parce qu'il l'aime, mais parce que vis à vis des autres, ça lui donne un statut d'homme stable, fidèle ou je ne sais quoi du genre. Sa mère est fière de lui. A son boulot, on estime qu'il a réussi. C'est des dominateurs. L'autre doit être comme lui a décidé qu'il doit être.

Et si ça ne tourne pas comme il faut, il devient un monstre, littéralement au sens strict du terme.

Il y en a un certain nombre parmi les hommes.

Les femmes aussi, mais j'ai quand même le sentiment que c'est moins. Mais bon, je peux me tromper.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum les yabilando ?

Je vois beaucoup de "Ouais lui c'est Pervers Narcissique" etc etc....

Wesh c quoi cette nouvelle sauce mdr, vla le monde utilise ce terme alors ma question est la suivante....


Qu'est-ce que c'est qu'un pervers narcissique ?!
D
22 avril 2021 20:40
Fort puissant ?!! (Ils n'y en a pas beaucoup) habillé collé serré ...??
Citation
Dzmen a écrit:
??? tu veux pas lâcher l’affaire avec ça Tounsi

Le maghrébin qui frappe c’est dépassé comme concept, maintenant c’est le maghrébin fort puissant et protecteur ?
#hannibal
'
22 avril 2021 20:41
je veux pas d'une tafiole mdr respecte moi un peu
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu pense ?!!
Combien de femme porte le jogging pendant que le "zhomme" porte la jupette comme une choupette....
C'est elle qui décide de tous même de sa propre vie ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 20:41
Ca veut dire qu'il ne l'aime plus tout simplement et au lieu de divorcer il lui fais du mal mais c pas un PN ...
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il peut être gentil au début et ensuite devenir méchant.
D
22 avril 2021 20:44
Jte souhaite le bien tkt pas mais faut que tu calme ton caractère t trop Harah (comme si tu avais de la moutarde dans le Zen mdr)
Citation
☀️ a écrit:
je veux pas d'une tafiole mdr respecte moi un peu
D
22 avril 2021 20:45
Pas grave si y’en a pas beaucoup. L’essentiel n’est pas le nombre mais l’âme de guerrier ?

Ta jamais vu 300 ? Soldat quel est votre métieeeeer !? ⚔️
Citation
Dz TahSah a écrit:
Fort puissant ?!! (Ils n'y en a pas beaucoup) habillé collé serré ...??
t
22 avril 2021 20:47
Quand y a un truc qui me saoûle, je peux pas m'empêcher d'être ironique.

Faut demander aux maghrébines mais pas sûr qu'elles soient d'acc avec ton message pour une partie non négligeable d'entre elles.
(Y a qu'à voir ce qu'on lit ici sur un site communautaire, alors si on parle des autres maghrébines mondialistes/américanisées ce sera pire...)
Citation
Dzmen a écrit:
??? tu veux pas lâcher l’affaire avec ça Tounsi

Le maghrébin qui frappe c’est dépassé comme concept, maintenant c’est le maghrébin fort puissant et protecteur ?
#hannibal
D
22 avril 2021 21:16
Pas d’accord avec quoi ?

Je me fout qu’elle soit d’accord ou pas, c’est par respect et amour pour mes ancêtres que je prône ca et pas pour autre chose ✊
Citation
tounsi__ a écrit:
Quand y a un truc qui me saoûle, je peux pas m'empêcher d'être ironique.

Faut demander aux maghrébines mais pas sûr qu'elles soient d'acc avec ton message pour une partie non négligeable d'entre elles.
(Y a qu'à voir ce qu'on lit ici sur un site communautaire, alors si on parle des autres maghrébines mondialistes/américanisées ce sera pire...)
t
22 avril 2021 21:20
Pas d'accord avec ta description du maghrébin "fort, protecteur etc..." , ce sera pour une partie non négligeable: :misogyne, violent, rustre etc...


Citation
Dzmen a écrit:
Pas d’accord avec quoi ?

Je me fout qu’elle soit d’accord ou pas, c’est par respect et amour pour mes ancêtres que je prône ca et pas pour autre chose ✊
D
22 avril 2021 21:24
Pas mon problème yabiladi n’est pas ma réalité tu sais ?

Moi je veux être comme ça, le reste.....Heu
Citation
tounsi__ a écrit:
Pas d'accord avec ta description du maghrébin "fort, protecteur etc..." , ce sera pour une partie non négligeable: :misogyne, violent, rustre etc...
t
22 avril 2021 21:30
Yabi est une euphémisation de la réalité tu sais? Ici t'es censé trouver des maghrébines fières de leur communauté et qd tu vois ce que ça pense...

Je parle de perception, pas du reste, tu es comme ça et c'est très bien, un jour l'être humain cessera d'être bête à manger du foin et arrêtera d'essentialiser une communauté, ça évitera ces dénigrements stupides (de part et d'autre d'ailleurs)
Citation
Dzmen a écrit:
Pas mon problème yabiladi n’est pas ma réalité tu sais ?

Moi je veux être comme ça, le reste.....Heu
2
227
22 avril 2021 21:43
Vu que c’est rare ca peut pas etre possible qu’autant de femmes disent en connaitre un, donc je le vois comme ca: Y a des femmes qui ont du mal a reconnaitre leurs erreurs donc si elles ont aimé une mauvaise personne c’est forcement que la personne les a manipulé. Donc l’ex est un pervers narcissique dont elles etaient les victimes. CQFD.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/21 21:47 par 227.
'
22 avril 2021 22:34
Pas drollllllleeeeeeeee mange ta khnounaaaa grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jte souhaite le bien tkt pas mais faut que tu calme ton caractère t trop Harah (comme si tu avais de la moutarde dans le Zen mdr)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 22:35
Le vrai pervers narcissisique au sens propre du terme c'est du haut level.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 avril 2021 22:49
Khnouna toi-même !!! ?????

Avec ton gros zen à lahrissa !! Comme ta copine qui transpire le maroc (elle comprendra mdr)
Citation
☀️ a écrit:
Pas drollllllleeeeeeeee mange ta khnounaaaa grinning smiley
'
22 avril 2021 23:00
Harissa il te kiff lui je crois mdr que il me parle de toi zeh
Citation
Dz TahSah a écrit:
Khnouna toi-même !!! ?????

Avec ton gros zen à lahrissa !! Comme ta copine qui transpire le maroc (elle comprendra mdr)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:01
Je vois....?
Citation
Harissa girl a écrit:
Le vrai pervers narcissisique au sens propre du terme c'est du haut level.
22 avril 2021 23:04
ptdrptdr noooon il te fais plutôt les yeux doux en te taquinant tongue sticking out smileyAngel
Citation
☀️ a écrit:
Harissa il te kiff lui je crois mdr que il me parle de toi zeh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook