Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il pervers ?
D
31 août 2018 16:23
Selem aleykom un homme qui vous fais des compliments et est gentil quand il est de bonne humeur.. Mais desuite il peut être de mauvaise humeur et alors la il vous rabaisse au plus bas. Vous dis des mots à vous tuer.
Mais reviens en vous faisant des bisous et câlins desuite après.. Et vous dit qu'il en penser pas 1mot et que c'était juste pour vous toucher qu'il parler comme ça.
Bref cet personne je ne suis plus avec dieu merci.mais j'aurais voulu savoir quand même si c'était un pervers ? Baraka Allah o fikom
e
31 août 2018 16:30
peut-être, il voulait juste s'amuser; dans ma vie j'ai vue beaucoup de menteurs pour arriver a leur fin
comme toi par exemple, a tu était toujours correcte et de bonne foi envers autrui, malgré que tu était sincère, il y avait quelque choses dans tes penser; non?
PS: ne me répond pas c'est intiment personnel
31 août 2018 16:31
slm wa rhm,
Deja on peut dire qu'il est fasi9 et qu'il a commis un acte immonde en faisant des bisous et calins à une personne qui n'est pas el zawja. C'est gravissime.
Citation
Diamand69 a écrit:
Selem aleykom un homme qui vous fais des compliments et est gentil quand il est de bonne humeur.. Mais desuite il peut être de mauvaise humeur et alors la il vous rabaisse au plus bas. Vous dis des mots à vous tuer.
Mais reviens en vous faisant des bisous et câlins desuite après.. Et vous dit qu'il en penser pas 1mot et que c'était juste pour vous toucher qu'il parler comme ça.
Bref cet personne je ne suis plus avec dieu merci.mais j'aurais voulu savoir quand même si c'était un pervers ? Baraka Allah o fikom
l
31 août 2018 16:32
Soit un pervers narcissique, soit un ''simple'' manipulateur, ...

En tout cas, une personne toxique, ca c'est sur !

Ne reflechis pas a comment ces personnes pensent et pourquoi elles font ca,
car elles font toujours tout pour se faire passer pour une victime
et l'autre, est bien evidemment fautif de leur comportement.
D
31 août 2018 16:32
On était fiancée
Citation
caradenis a écrit:
slm wa rhm,
Deja on peut dire qu'il est fasi9 et qu'il a commis un acte immonde en faisant des bisous et calins à une personne qui n'est pas el zawja. C'est gravissime.
31 août 2018 16:33
Ça veut dire quoi fiancés?
Citation
Diamand69 a écrit:
On était fiancée
31 août 2018 16:34
ça veut dire quoi pour toi fiancée concrètement?
Citation
Diamand69 a écrit:
On était fiancée
D
31 août 2018 16:38
La n'est pas le sujet
Citation
caradenis a écrit:
ça veut dire quoi pour toi fiancée concrètement?
D
31 août 2018 16:39
Mais grave. C'est tjr lui qui a raison et moi qui avait tord. Puis le pire c'est qu'il reconnaît ces tord après. Mais des fois non il est de mauvaise fois.
Citation
lalka a écrit:
Soit un pervers narcissique, soit un ''simple'' manipulateur, ...

En tout cas, une personne toxique, ca c'est sur !

Ne reflechis pas a comment ces personnes pensent et pourquoi elles font ca,
car elles font toujours tout pour se faire passer pour une victime
et l'autre, est bien evidemment fautif de leur comportement.
l
31 août 2018 16:45
J'ai dans ma famille proche, une personne comme tu le decris.
Moi, je suis ''obligee'' parfois de le supporter mais j'evite les contatcs a tout prix.
Ce sont des personnes destructrices.

Tu as bien fait de le quitter,
c'est l'enfer qui t'attendait !


Citation
Diamand69 a écrit:
Mais grave. C'est tjr lui qui a raison et moi qui avait tord. Puis le pire c'est qu'il reconnaît ces tord après. Mais des fois non il est de mauvaise fois.
31 août 2018 16:47
Un musulmans ne fait pas des calins à n'importe qui, mais uniquement à la zawja. Notre dine nous invite à une vie saine, équilibrer et juste, on ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment comme des sauvages. Toucher à une femme qui n'est pas la zawja est un acte abominable, dont les répercutions négatives sont insondables.
Citation
Diamand69 a écrit:
La n'est pas le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook