Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perver sexuel
i
14 février 2014 00:04
-pervers c'est le mot qui m’inspire
-quand je pense a ma vie, tout ce mal qui m'aspire
-dans les ténébre , je ne vois plus la lumière
-ma foi est comme ivre ,inconsciente sur une civière
- moi qui était si fière, me voila triste noyé dans la rivière
-des péché de la honte et de la destruction
-car mon âme c'est éloigne du Livre et de ses prescription
-le savoir n'est pas une arme , si il n'est pas accompagné
-de la crainte et des larmes ,qui feront de toi un allier
-du tout miséricordieux ,puissant et bien sage
-j'ai peur de m’être trop éloigné, de son message
-si tu veux la vérité ,lit bien ,j'vais te raconter
-ma vie a basculer depuis que j'me suis fait tenter
-le chaitan ma bastonner ,de mon cœur il a ruiner la santé
-bon parlons crue ,ya pas d’histoire de rue, ma faiblesse c'est le sexe
-les femmes leur atour leurs charmes et leur fesses
-chui malmener par mes pensé ,prisonnier de ma tristesse
-un pervers , chui marier ,c'est sa le pire ,
-des enfant ,comprend qu'chui en train détruire un empire ,
-internet saleté d'internet quand j'regarde des truc bizarre
-quand je matte ,et touche des femmes ,hein,bien vicelard,
-ma pauvre femme ,si patiente , si calme ,elle est si rare
-j'la mérite pas ,chui tombé dans le trépas , j'pensait pas, tombé si bas,
-je trahit dieu ma femme et ma famille
-tout ses gens me pensant bien tandis que mon âme crie famine
-sans cesse en train de gamberger , j'me dit attention danger
-mon frère y faut changer ,avant que dieu ne veuille ce venger
-je sais pas si vous me comprenez chui conscient de ma maladie
- parfois je lit le coran pour savoir ce que dieu a dit
-combien de larmes j'ai dut verser ,bouleverser ,par la force de ses verset
-frapper par la vérité, je sentait ,en moi la foi s'exercer
-un jour on pleur ,un jour ont rie ,chui pas l'premier a l'avoir dit
-un jour on est fort ,un jour on faibli ,qu’Allah nous accorde le paradis


-et encore j'ai pas tout dit car ,la pudeur m'en empêche
-sur ce, je vous dit salam , et surtout garder la pêche
-non la foi plutot ...lol
m
14 février 2014 01:25
Un pervers sexuel, c'est pas écrit sur le front (MALHEUREUSEMENT)

Combien sont mariés, et paraissent "normaux".

J'ai une profonde haine pour vous.

Regarder des choses graves, et après s'en prendre à des gens innocents (femmes ou enfants), que Dieu vous maudisse Inchahala

J'étais enfant qd un adulte ma mis une main, j'ai encore son visage gravé dans ma mémoire, que Dieu vous maudisse.

A 20 ans,envoyée à la medecine du travail, je suis aussi tombée sur une pourriture de pervers, que Dieu vous maudisse

Au lieu d'aller se faire soigner, tu regardes des choses qui te motives dans ta perversion.

A quoi tu t'attends, qu'on te dise que Dieu va te pardonner, on le pense pas une seconde, c'est tout l'inverse qu'on vous souhaite.


n'approche pas d'enfants, ou de femmes, si tu as une once d'Islam en toi.
Ta vie est une tristesse, HAMDOULAH

Sache que si ta femme ou ta famille le savaient, elles pourraient au moins se protéger de toi, là elles ne peuvent pas, jusqu'au jour ou un drame arrivera.

Sache qu'un enfant n'oublie pas, ne compte pas là-dessus, et pour les filles adultes : il faut le crier sur les toits, si vous tombez sur un pervers car c'est la seule chose qu'ils craignent ETRE DECOUVERT



les femmes leur atour leurs charmes et leur fesses
-chui malmener par mes pensé ,prisonnier de ma tristesse
-un pervers , chui marier ,c'est sa le pire ,
-des enfant ,comprend qu'chui en train détruire un em
pire
,
quand je matte ,et touche des femmes


De pire en pire ce site, bientôt les pédophiles viendront sur ce site raconter ce qui les rend tristes
m
14 février 2014 01:32
[www.algerie-focus.com]


Le type aussi de cette vidéo, si on le croisait ds la rue aurait l'air plus que normal
i
14 février 2014 02:34
Il faut que j'eclaircisse: j'ai une femme et 2 enfant ok , c'est pourquoi je dit "chui marier ,c'est sa le pire" " des enfant" SOUS ENTENDUE "j'ai des enfant" ma femme est mes 2 enfant sont ma famille donc mon "empire" en quelque sorte ou moi je serais le capitaine , je fait juste mon auto critique ,, je veux me repentir de tout mes pêche, mais à chaque fois je glisse encor , mes enfant sont ma cma chair je me sacrifierait pour eux , jamais j'ai poser ma main sur eux qu'elle accusation , tu trouve pas que je me suis assez livrrr j'ai beau être un pêcheur sa m'empêchera jamais de lever mes mains et de demander le pardon ?
Je veux et je vais guérir inchala , je suis juste sujet à des pulsion comme tout les homme , la societe qui favorise la mixité , la nudité , et la débauche ne m'aide pas , toi en tant que sœur musulmane aide moi donne moi de la force au lieu de me maudire et de m'accuser de pédophil , parce que ta mal compris mon texte
i
14 février 2014 03:04
-Guette mon frère,les tare de cette communauté
- ta beau être franc , ta deuxième chance il veule te l'ôter - ta voulue t'exprimer, mais eux vite fait, il t'on juger - impossible de s'expliquer , il ne songe qu'à te buter - quand tu cherche le repentir , eux ,vienne te maudire - Ainsi ,tu vois iblis est ses ministre ,s'empresser d' applaudire
s
14 février 2014 09:49
Salam inconnu,

7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;

8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!

9. A réussi, certes celui qui la purifie.

10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.


Ton poème renferme les 2 côtés d'une pièce.
Les ténèbres des péchés, en particulier, quand l'homme commet un péché puis retrouve sa raison et se rend compte de son action. Il sombre alors dans le désespoir, la tristesse intense et l'abandon de soi.
Il en est ainsi de l'instinct sexuel, il anime le cerveau à travers les images, les senteurs, les mouvements, la volupté ... il entraîne l'esprit, excite les passions et dopent les neurones.
Cette sensation dure, le temps du péché, elle dure puis s'arrête brutalement quand celui-ci est accompli.
Et c'est là que l'âme se blâme, sombre, se morfond et prend conscience du caractère éphèmére de ce qu'elle recherchait. Car une fois le péché accompli, la chute est brutale et parfois fatale.

L'autre côté, c'est la lumière de la foi qui nous invite à s'accrocher au Coran.
A revenir, à prendre conscience de son défaut et à espérer.
L'espoir est capital dans une telle situation.
Le regret et l'espoir : regretter sans cesse et l'espoir de se relever.
L'espoir qu'à un moment, Dieu prendra la main de son "serviteur" en détresse pour le relever définitivement.
Tant que l'homme regrette, se repent et fais des efforts, alors il doit poursuivre sa lutte.

Il lutte pour être dans cette partie "A réussi, certes celui qui la purifie"
Et échapper à cette partie "Et est perdu, certes, celui qui la corrompt"

L'homme perd sa bataille quand il cède au désespoir, quand il désespère de se repentir.
Mais peu importe le nombre chute, les plaies finissent toujours par se cicatriser.

Tout en établissant les causes de sa guérison, le croyant essaiera une méthode puis une autre, puis une autre. Il éloignera de lui ce qui l'incite au péché.
Si une méthode ne fonctionne pas, il se remettra en question et son repentir sera ainsi accompagné d'actions concrètes en vue de se reprendre.

C'est particulièrement vrai en ce qui concerne le sexe tant la "violence" du combat est intense, difficile et dans notre contexte compliqué. Et dans son chemin, il gardera toujours dans son coeur la mention de Dieu.

Je terminerai avec cette citation :
«Ce qui ne me tue pas me rend plus fort»

Puisse Allah nous faciliter la voie du repentir et nous accueilir dans Sa Miséricorde.
14 février 2014 09:57
si tu veux te repentir alors fait-le mais ferme ta bouche , tu fais des péchés et t'en as conscience , tu veux quoi ? qu'on te plaigne et qu'on te félicite par ce que tu reconnais que t'es un pervers ?

et désolé pour toi mais la perversion n'est pas une maladie

si tu aime ta femme ne la touche plus avant de savoir si tu as contracté une MST avec tes crasseuses
14 février 2014 10:52
Assalam aleykoum

Annonçons la bonne nouvelle: Allah subhana wa ta'ala est Miséricordieux et Pardonneur.

Mais barak allahou fikoum, ne dévoilez pas vos péchés...même sur un forum dans un cadre anonyme

Un musulman qui craint son Créateur est discipliné.
14 février 2014 11:13
 nnonçons la bonne nouvelle: Allah subhana wa ta'ala est Miséricordieux et Pardonneur.
oui mais pas quand on commet plusieurs fois et qu'on sait que c'est mal , le fait de dévoiler ses péchés ainsi peut beaucoup influencer les autres du genre "c'est pas grave l'autre l'a fait il suffira de demander sincèrement pardon ensuite et bla bla bla " et prendre pour excuse le shaitan c'est trop facile , dans ce contexte ici c'est le naf qui est mit en cause pas le shaitan
14 février 2014 11:33
Je suis d'accord avec toi rhonrhon et comme dit le frère srnit en dessous. aidons le par nos dou'a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 12:16 par un cousin.
s
14 février 2014 11:57
Citation
rhonrhon a écrit:
 nnonçons la bonne nouvelle: Allah subhana wa ta'ala est Miséricordieux et Pardonneur.
oui mais pas quand on commet plusieurs fois et qu'on sait que c'est mal , le fait de dévoiler ses péchés ainsi peut beaucoup influencer les autres du genre "c'est pas grave l'autre l'a fait il suffira de demander sincèrement pardon ensuite et bla bla bla " et prendre pour excuse le shaitan c'est trop facile , dans ce contexte ici c'est le naf qui est mit en cause pas le shaitan

Salam,

Je ne pense pas que ce soit le sens du message de l'auteur.
Il ne dévalorise pas le péché mais se sent dépassé par celui-ci.

Il est comme quelqu'un qui crie à l'aide.

En ce vendredi, aidons le par nos du3as smiling smiley