Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perturbé a l'écoute du coran
K
24 août 2020 02:04
Salam aleykom

Je suis croyante depuis petite j'ai grandit avec ect..en se moment je tombe beaucoup sur des récitations de coran sur une application au début ça me paraissait juste long puis plus les jours passé plus je m'intéresse à la religions de plus en plus je me rend vraiment compte de la grandeurs d'Allah mais je ne sais pas pourquoi écouter le coran me perturbe il ne m'énerve pas il me perturbe juste quand je tombe sur une récitation j'ai peur de swip par peur que Allah m'en veuille de ne pas écouter ses paroles alors je reste mais cela me frustre mon cœur se ressert tellement c'est horrible et mes point se ressert tout seule et pourtant je ne m'énerve pas
Et si par exemple malgré ma peur je swip la sourate je me sentirais mal et je me sens comme une mauvaise muslim et ça ses pareille quand mon père récite le coran
J'en est déjà parler à ma mère mais d'après elle dire ahudubilah i mina sheitan y rajim ça va passer mais ça ne change rien et ne veux pas m'emmener voir un imam si quelqun a des explications je suis prenante merci d'avoir lu

Qu'Allah vous protège ??
o
24 août 2020 02:35
wa3alikom assalam
tu as quel age ?
si tu es pratiquante tu fais tjrs les prieres et dhikrs et douas e istighfar
et tu es une bonne musulmane chaste au chemin droit ..
hamdolillah tu es bien ne te fais pas de soucis ..juste de mauvaises pensees passageres
pas la peine de voir un imam ...pourquoi tu dis que tu te sens une mauvaise musulmane?
quand tu lis le coran ou quand ton pere le lit ?
24 août 2020 02:38
Salem , j'ai pas compris le mot "swip "?
W
24 août 2020 06:25
Je zappes ?? Heu
Citation
gadir69 a écrit:
Salem , j'ai pas compris le mot "swip "?
Y
24 août 2020 08:01
C'est probablement ton nefs, c'est à dire ton âme.

Celà se passe par une éducation de l'âme,et cette éducation débute par une écoute constante du coran ainsi que de sa lecture.
Ne néglige pas la lecture du coran et même si tu ne sais pas lire l'arabe,lis le en français.

Tu verras alors ton âme s'habituer et s'apaiser à don écoute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook