Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me perturbe
z
28 septembre 2018 16:14
salam alekoum les yabis.
Alors voila en couple depuis 4 ans avec mon homme et enceinte actuellement de 8 mois, mon homme me delaisse depuis un mois. Il a etait fort occuper avec la chambre de bebe puis des travaux a deoite a gauche mais voila je lui es demander plusieurs fois de sortir a la plage avec ce beau temps de mettre en stand by une journee que sa ne urger pas... Il refuse et ojrd il me dis qu'il en as marre qu'il veut voir ses potes faire une soiree et que si j'etait fatiguer il allais peut etre sans moi... Qu'il ne voulais pas forcement m'aider ce dernier mois de ma grossesse a faire le menage et tout ... Sans compter qu'il nas aucune intention envers moi, lorsqu'il es au boulot kasi pas un sms apart s'il as besoin de moi jamais a la maison me propose un cafe ou autre vous voyez ?? Moi au contraire je suis super avec lui, lui fait les repas qu'il veut fait son sac de boulot ses cigarettes ses sandwich et tout sa ... Voila donc je me sens un peu seul et abandonner depuis un mois,
inchallah. besoin des conseils
A
28 septembre 2018 16:19
Lui en as-tu parlé ?

L'impression que monsieur à besoin d'air, de repos à force courir à droit et à gauche. Il veut s'amuser un peu. Propose lui une activité qu'il aime comme le karting
C
28 septembre 2018 16:45
Salam,

Tu sais pour un homme c'est très perturbant aussi l'arrivée d'un bébé...
Qu'il ait envie de sortir seul c'est peut-être parce qu'il a envie de se changer les idées avant l'arrivée du bébé, ça peut être compréhensible... Ce n'est pas forcément pour faire des bêtises, il ne faut pas voir le mal partout...

Laisse-lui un peu de temps, ne lui prends pas trop la tête et concentre-toi sur toi et ta santé...
Un bel évènement vous attend inchaAllah.

Mabrouk et belle fin de grossesse
28 septembre 2018 16:52
Du Karting à 8 mois de grossesse ?moody smiley
Citation
tataLala a écrit:
Lui en as-tu parlé ?

L'impression que monsieur à besoin d'air, de repos à force courir à droit et à gauche. Il veut s'amuser un peu. Propose lui une activité qu'il aime comme le karting
H
28 septembre 2018 17:02
Il a besoin d'un peu de temps pour lui respecte le
28 septembre 2018 18:23
Je te comprends mais fais en sorte qu'il fasse sa soirée avec ses potes tranquiĺle puis toi de ton côté tu te chouchoute à la maison et sa passera ne vous prenez pas la tete pour rien
A
28 septembre 2018 19:13
C’était pour lui
Je me doute bien qu’elle en feras pas mais elle peut l’accompagner
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Du Karting à 8 mois de grossesse ?moody smiley
28 septembre 2018 20:07
C'est peut être toi aussi qui est un peu exigeante.
Un homme n'est pas forcément comme une femme, il n'a pas besoin d'envoyer 50sms/jour et cie

Et puis le dernier mois de grossesse est très déstabilisant pour le futur papa mais pour toi aussi qui mine de rien ne sera plus l'unique pour son homme mais peut être la seconde, si tu vois ce que je veux dire.

Mtn tu n'a rien à te reprocher mais parles en et laisse lui si il veux taper une soirée avec conditions évidemment. Ça lui faire du bien et toi aussi.

Crois moi que des soirées solo tu en reveras dans quelques semaines donc profites lool
l
29 septembre 2018 13:07
Plus tu seras sur son dos,
moins il te consacrera du temps.

Profite de bien terminer cette grossesse,
et de te reposer avant l'arrivee de bebe.
Generalement, le dernier mois, on a envie de plein de changements,
sors avec des amies, passe du temps avec ta famille, ...
a
29 septembre 2018 13:26
Fais le strict minimum pour le menage, fais le strict minimum pour lui aussi il est temps de te chouchouter , de t occuper de ta personne . Tu dois aussi marcher donc sors avec ta famille , tes copines et laisse mr s aerer .
Tu as besoin de repos " quand bb arrivera bye bye le repos les nuits completes donc j ai envie de dire au stade ou tu es c est a toi de changer d air et de respirer .
Tu connais: suis moi je te fuis . Ca s applique meme durant le mariage arrete d etre sur son dos , ton bebe et toi etes le centre de ton univers sois un peu egoiste . Laisse mr se debrouiller un peu
o
29 septembre 2018 22:16
Moi j'aurais proposé une journée au SPA... histoire de se détendre à 2. la posteuse a besoin qu'on prenne soin d'elle aussi dans son état


bon courage à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook