Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perturbation dans mon cycle menstruel
p
23 mars 2012 12:17
bjr smiling smiley
je suis fille age de 28 ans je souffre d'une perturbation dans mon cycle "règle" confused smiley des gouttelette rouge foncé ??? j'ai peur je doit aller à un geneco crying( ??
p
24 mars 2012 12:09
bjr
moody smiley j'attend vos réponses perplexe
D
24 mars 2012 13:35
Coucou Picco , je veux te prévenir que j'ai ce qu'il vous faut ce qui concerne tes regles irrégulieres . Envoyez moi un msg en privé si tu es interessée . a bientot
q
27 mars 2012 08:19
salamou halaykoum je ne comprends pas très bien ton cycle est irrégulier si c'est le cas il se peut que tu est des pertes de sang avant d'avoir tes règels le fait que tu es quelques gouttes ne doit pas être alarmant mais c'est toujours mieux de consulter si tu as peur pour te rassurer cela vaut mieux. Allah hawene
p
27 mars 2012 10:38
merci mais moi j'ai des perte foncé et il n’y a pas mes règle normale moody smiley
s
27 mars 2012 15:26
bonjour pardon mai je peu pas t'aidé de préférence de voir un généco
p
27 mars 2012 16:02
Citation
silanassi a écrit:
bonjour pardon mai je peu pas t'aidé de préférence de voir un généco

Heu merciiiii
p
27 mars 2012 16:24
perplexe j'attend vos ideeee aidez moiii svp sad smiley
a
27 mars 2012 20:25
Citation
picco a écrit:
perplexe j'attend vos ideeee aidez moiii svp sad smiley

vu l'age , il faut consulter , rien que pour tout rentre dans l'autre , rien de grave .
p
28 mars 2012 16:40
c
28 mars 2012 18:03
Citation
anthémis- a écrit:
Citation
picco a écrit:
perplexe j'attend vos ideeee aidez moiii svp sad smiley

vu l'age , il faut consulter , rien que pour tout rentre dans l'autre , rien de grave .



han ! pourquoi tu es vulgaire ? ptdr
e
29 mars 2012 14:32
hi picco. ça peut être juste un souci des hormones. je connais une fille qui avait même souci. et après avoir consulté un genyco. c’était un petit souci des hormones qui était réglé très vite
M
6 janvier 2015 21:23
Bonjour, un sérieux problème. Il y a plus d'un mois voir même 2 mois je ne vois pas ma menstrue, j'ai fais le test de grossesse plus de sept reprises toujours Négatif et je suis vraiment inquiète. Aidez moi s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook