Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perturbant ...
C
12 octobre 2021 20:33
Salam aleykoum,

J'ai assisté à une scène ce matin qui m'a perturbé.

Une maman qui amène ces enfants à l'école et qui n'arrêtait pas de crier après le petit, limite on aurait dit qu'elle le rabaissait... Lui il avançait et ne disait rien ... J'étais mal à un point vous n'imaginez même pas...

Pourquoi ne pas lui faire ses reproches à la maison ? Pourquoi l'exposer comme ça ?

sad smiley
6
12 octobre 2021 20:41
Certains /certaines n’ont pas de cerveau en bon état de marche.
Vol de nuit
S
12 octobre 2021 20:42
Parce que toutes les mères ne sont pas bienveillantes.
Après le quotidien la fatigue les problèmes de la vie... beaucoup craquent et c'est les enfants qui trinquent.
C
12 octobre 2021 20:45
Pauvre petit vraiment ...
Citation
Petit Prince* a écrit:
Certains /certaines n’ont pas de cerveau en bon état de marche.
C
12 octobre 2021 20:46
Je peux comprendre mais pas devant tout le monde et surtout sur le chemin de l'école ...
Citation
Sherasou90 a écrit:
Parce que toutes les mères ne sont pas bienveillantes.
Après le quotidien la fatigue les problèmes de la vie... beaucoup craquent et c'est les enfants qui trinquent.
12 octobre 2021 20:48
Salam

J'habite en face d'une école. Certaines mères finissent par devenir comme ça en mode automatique.

A peine le gamin rendu, il s'en prend plein la tête, on ne sait même pas pourquoi, il est tranquille. Toujours des reproches, bref ...

Pourquoi c'est comme ça ? Je pense que certaines mères ont besoin de se défouler sur quelqu'un en revenant du boulot ou autre et le petit est tout trouvé.

Certaines se défoulent sur des maris qui ne réagissent pas non plus et ça prend des ampleurs ... Ou leur animal de compagnie ...

Bref ... c'est navrant, mais c'est comme ça. ça en fera des enfants qui se sentiront toujours nuls plus tard. Peut-être même des dépendants à maman car quand on est enfant, même adulte, on a toujours besoin de rendre fier nos parents et y'a pas moyen ... donc y'a pas moyen de devenir adulte non plus dans sa tête ...

Je connais une grand-mère, une voisine, qui n'apprécie pas trop récupérer son petit fils certains week-ends. Faut voir ce que le petit prend. Et devant les parents, elle est toute miel ...

Besoin de calmer ses nerfs sur un plus faible ... On appelle ça la lâcheté ...
12 octobre 2021 20:49
Et si tu suis la majorité de ceux qui sont sur terre, ils t'égareront..
D
12 octobre 2021 20:51
Salam

L énervement ? Parfois quand on perd patience Allah ghaleb on se rend pas compte de l impact sur on peut avoir sur les gosses tu vois ?


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai assisté à une scène ce matin qui m'a perturbé.

Une maman qui amène ces enfants à l'école et qui n'arrêtait pas de crier après le petit, limite on aurait dit qu'elle le rabaissait... Lui il avançait et ne disait rien ... J'étais mal à un point vous n'imaginez même pas...

Pourquoi ne pas lui faire ses reproches à la maison ? Pourquoi l'exposer comme ça ?

sad smiley
12 octobre 2021 20:56
Encore une mégère malheureuse... avec zéro éducation et zéro notion en psychologie.
12 octobre 2021 20:58
Du coup elle est pas chez mma ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Encore une mégère malheureuse... avec zéro éducation et zéro notion en psychologie.
C
12 octobre 2021 21:00
C'est exactement ça, de la lâcheté.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'habite en face d'une école. Certaines mères finissent par devenir comme ça en mode automatique.

A peine le gamin rendu, il s'en prend plein la tête, on ne sait même pas pourquoi, il est tranquille. Toujours des reproches, bref ...

Pourquoi c'est comme ça ? Je pense que certaines mères ont besoin de se défouler sur quelqu'un en revenant du boulot ou autre et le petit est tout trouvé.

Certaines se défoulent sur des maris qui ne réagissent pas non plus et ça prend des ampleurs ... Ou leur animal de compagnie ...

Bref ... c'est navrant, mais c'est comme ça. ça en fera des enfants qui se sentiront toujours nuls plus tard. Peut-être même des dépendants à maman car quand on est enfant, même adulte, on a toujours besoin de rendre fier nos parents et y'a pas moyen ... donc y'a pas moyen de devenir adulte non plus dans sa tête ...

Je connais une grand-mère, une voisine, qui n'apprécie pas trop récupérer son petit fils certains week-ends. Faut voir ce que le petit prend. Et devant les parents, elle est toute miel ...

Besoin de calmer ses nerfs sur un plus faible ... On appelle ça la lâcheté ...
12 octobre 2021 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est dur la vie des gosses. D'autant plus qu'ils n'ont pas de carapace pour encaisser comme des grands.

Quelle pitié !

Qu'Allah protège les enfants de la folie des adultes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
12 octobre 2021 21:02
Wa aleykoum as Salam,

Oui je vois et je le conçois mais le pauvre petit, tu l'aurais vu ... Tête baissé il traçait son chemin pendant que sa mère lui criait dessus ... De bon matin ... Ça passe pas.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

L énervement ? Parfois quand on perd patience Allah ghaleb on se rend pas compte de l impact sur on peut avoir sur les gosses tu vois ?
D
12 octobre 2021 21:04
Oui j ai l image en tête et c est désolant de casser un enfant aussi jeune ...
certain ne se rendent pas compte de l impact des mots c est qui que poig’arder une personne avec un couteau
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Oui je vois et je le conçois mais le pauvre petit, tu l'aurais vu ... Tête baissé il traçait son chemin pendant que sa mère lui criait dessus ... De bon matin ... Ça passe pas.
12 octobre 2021 21:06
Plutôt mma ufc classiques...
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup elle est pas chez mma ?
C
12 octobre 2021 21:09
C'est ça ...
Citation
Diurne a écrit:
Oui j ai l image en tête et c est désolant de casser un enfant aussi jeune ...
certain ne se rendent pas compte de l impact des mots c est qui que poig’arder une personne avec un couteau
'
12 octobre 2021 21:11
Selem

Malheureusement nous vivons dans un monde où la violence psychologique est largement sous estimée.

Maintenant que les parents ne peuvent plus légalement frapper et violenter leurs enfants, ils se mettent à leur hurler dessus, les menacer de manière exagérée et vicelarde, et les humilier en public ou en privé.

Un adulte « raté » ne peut logiquement parlant pas éduquer un enfant sainement.

Espérons que le petit se blinde et qu’il réussisse quand même à trouver ses moments de bonheur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 octobre 2021 21:16
C'est pas très fair play avec un enfant un bas âge je le sais parce que c'est le juge qui me la dit !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Plutôt mma ufc classiques...
12 octobre 2021 21:18
ptdr ça ne m’étonne pas de toi!
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas très fair play avec un enfant un bas âge je le sais parce que c'est le juge qui me la dit !
6
12 octobre 2021 21:24
Ça fait de la peine oui je comprends.
Citation
Cotton a écrit:
Pauvre petit vraiment ...
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook