Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES PERTES VERTES (verdâtres) AU 5 EME MOIS DE GROSSESSE
3 juin 2015 21:24
SALAM WA3LIKOM,

je suis enceinte au debus de 5 eme mois de grossesse elhamdoullah et et depuis un mois et demi javais des pertes vertes claires sans odeur et sans demangeaisons ( hachakom ) et d’après un prélèvement vaginale javais une infection g pris flagyl pendant 7 jr 2 comprimés par jr et les pertes avaient ete tjr presentes et la semaine derniere g aussi fait un prelevement et m'on dit que g une infection et g pris tjr flagyl pour la 2 eme fois en comprimes pendant 7 jr et g terminé mon traitement et tjr g les pertes verdatres je sais pas quoi faire je suis tres inquiète pr mon bebe allah yastor et g un rdv jusqua la semaine prochaine. aidez moi si vous avez deja vu un cas pareil.
4 juin 2015 16:03
Salam alaykoum
ne t'inquiète pas tant que ça ne gratte pas et sent mauvais ne t'inquiète pas c'est juste une infection vaginale.
plus de prélèvement vaginal il faut faire une prise de sang et un test urinaire c'est ce que j'avais fait. Pour éviter les détails tu peux me poser des questions par mp j'ai eu des infections pendant tout le long de ma grossesse j'étais sous antibiotiques tellement...
4 juin 2015 22:38
Salam pour ma premier grossesse g aussi u de grosse perte verdatre presk tt le long tkt pas pour ton bb si tu prend les traitement tout ira bien inchallah moi mn bb na rien u hamdoullah c normal de s'inquieter mai pendant la grossesse le corp de la femme subi de gros dereglemen hormonal et inchallah tout ira ien
4 juin 2015 22:49
salam sasa1707 merci pr votre témoignage oui c vrais g pris mon traitement mais il est fini et les pertes sont tjr disponible c ça qui m’inquiète.
5 juin 2015 07:55
Oui je c c inquietant p
Pais mois aussi apres le traitement il etai encor la il etai longue a partire c'etait dur mais hamdoullah mtn
5 juin 2015 11:39
salam sasa1707
et ben elhamdoullah alors moi aussi je vais suivre vos conseils et inchallah b'rabi ça ira mieux.
merci a vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook