Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes de symptomes
5 janvier 2014 16:53
Salam
Enceinte de 8sa+6 de bb2 Depuis 2 jours mes seins on degonflés , je remets même mes soutiens gorges d'avant la grossesse je n'aie plus de douleur.
Avez vous eu les seins degonflés et votre grossesse a était a son terme.
Merci pour vos réponses
5 janvier 2014 17:04
Coucou Espérance,

Pas de panique. Moi aussi enceinte de BB2, il y a longtemps que mes seins ne sont plus gonflés et douloureux. Par contre, je sens bien bébé bouger el hamdoulilah.

Ne te mets pas de mauvaises idées dans la tête et sois épanouie dans ta grossesse.

Bonne grossesse
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 janvier 2014 17:45
salam

je ne crois pas qu il faille s inquieter, car la perte des symptomes ne veut pas forcement dire que la grossesse c arretee. j ai connu ca aussi et comme j avais deja fait une fausse couche, la disparition des symptomes ( y compris nausées et vomissements) m ont inquiete mais inch allah tu va bientot sentir bb bouger et cela te rassurera.

de toutes les facons c le mektoub donc patiente inch allah d ci peu tu le sentira bouger et tu te dira quand va donc t il s arreter de faire des castagnettes avec mes cotes lol.

bonne grossesse a toi et un bb en bonne santé.
5 janvier 2014 19:26
Barakallah o fikoum pour vos réponses inchallah kheir
m
5 janvier 2014 20:19
Bonsoir espérance,

Pour ma grossesse j'ai arrêtée d'avoir mal aux seins à la même période voir même avant et ma fille pète le feu !!!

Je te souhaite une belle grossesse à terme.
6 janvier 2014 14:48
Salem alaykhoum nô stresse moi c pareil et je suis a 13 sa une grossees a therme in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook