Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes roses?
m
24 novembre 2009 21:33
salam tout le monde
voila cela fait maintenant deux fois que j ai eu des pertes comme roses hier et aujourd'hui mais juste un peu je sais vraiment pas ce que ca veut dire vu que je n est jamais eu ca en plus je sais meme pas si je peux prier pouvez vous m aider s'il vous plait ca fait une semaine que j'ai ovuler merci beaucoup les filles
k
24 novembre 2009 21:44
salam
c du a la nidation inchalah
m
24 novembre 2009 22:02
merci ma soeur de m avoir repondu j'espere inch'Allah
k
24 novembre 2009 22:09
salam
surtout ne fais aucun effort physiquewhistling smiley
f
24 novembre 2009 23:07
salam

j'ai eu ça et aprè une semaine j'ai fé un test et il était positif je crois qu té enceinteyawning smiley
m
25 novembre 2009 00:13
ok merci beaucoup les filles quand est ce que je peux faire un test?
C
25 novembre 2009 12:57
à partir de la date présumée de tes règles...de préférence le matin si tu fais un test pipi


inchaAllah une bonne nouvelle pour toiwinking smiley
m
3 décembre 2009 10:15
salam

Ce matin j'ai fait un test apres un jour de retard il s'est averé negatif ca serait trop beau!!!ça doit etre surment un dereglement vu que j'ai arreter la pillule dommage ça sera pour une prochaine fois.
m
3 décembre 2009 10:34
salam,

un test après un jour de retard n'est pas fiable du tout!!! si tu n'as toujours pas tes règles dans 4 ou 5 jours là tu peux réessayer le test (prise de sang plutôt qu'un teste pharmacie).
m
3 décembre 2009 10:39
salut micha56
ah bon je savait pas j'ai toujours entendu dire que le test est valable a la date presumé des regles mais bon comme tu dis peut etre qu il n 'est pas fiable je reessayerais dans 5 jours si j ai toujours rien merci.
m
3 décembre 2009 10:50
ben je dis ça par expérience. rares sont les fois ou on a pu avoir un résultat fiable après un jour de retard. moi j'ai dû attendre 10 jours avant de le faire!! ordre du médecin qui m'a expliqué que pour avoir un résultat fiable il fallait attendre 8 à 10 jours
k
3 décembre 2009 12:06
salut nich33 moi depuis hier j'ai des pertes roses ponctuels et minimes donc ça veut dire peut être la nidation?
m
3 décembre 2009 12:48
salut kheirinchallah
moi aussi j'avais eu des pertes roses pendant 4 jours on m'a dit que c'etait du a la nidation donc j'ai attendu la date presumé des regles c'etait hier elles sont pas vennu j'ai donc fait un test ce matin est il s'est averer negatif je vais encore attendre un peu et refaire un autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook