Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes rosées enceinte de 3 sg
f
2 décembre 2011 15:11
Salam !!!

Les filles j'ai trop peur j'ai eu des pertes rosées hier le gynéco m'a dit que c'était rien de grave mais sa continue aujourd'hui une taches bien rose sur mes sous vetements j'espere qu'il y a rien de grave je suis dans tout mes états !!!
s
2 décembre 2011 15:15
j'ai eu la même chose pour ma première grossesse ne t'en fait pas ça va passer c'est pas grave ne stresse pas surtout repose toi et si ton gygy t'a dit que ce n'était pas grave alors ne t'inquiètes pas moi j'ai eu ça pendant 1 semaine au cours de mon premier mois de grossesse puis plus rien. si ça s'agrave va voir ton gynéco sinon ne t'en fais pas!! courage inch'allah ça ira mieux!!
tu as mal au ventre ou pas?
m
2 décembre 2011 15:18
faiza ma cherie je ne veux surtout pas t'affoler c'est fréquent chez des femmesenceinte d'avoir des pertes rosée en début de grossesse mais c'est aussi mauvais signe allah oualem ma cherie je te souhaite de tou coeur q ue se ne soit rien de grave
moi la derniere fois ça à malheuresemen commencer comme ça au début ct un peu de pertes et apres de +en+ avec des douleur au ventre si tu n'a pa de douleur alors c'est rien mais va kd mme au urgences apres le travail ne laisse pa trainer yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 décembre 2011 15:19
Sonia ben sa tire un peu mais c supportable il m'a dit que c'était les ligaments j'espere que c rien de grave iinchaalah khir merci sonia tu m'as un peu rassuré
f
2 décembre 2011 15:21
Je vais voir si sa persiste ce soir je v aux urgence les fille je suis démoralisécrying(
s
2 décembre 2011 15:21
si tu as des douleurs va voir un gygy alors autre que le tiens pcq on sait jamais. avec des douleurs c'est un peu plus inquiétant mais ne t'affole surtout pas ça ne veut rien dire mais mieux vaut prévenir que guérir
s
2 décembre 2011 15:23
non ne démoralises pas. pense juste a ta petite cacahuète qui n'a pas besoin que sa maman déprime lol! kheir inch'allah
m
2 décembre 2011 15:23
Citation
faiza12 a écrit:
Je vais voir si sa persiste ce soir je v aux urgence les fille je suis démoralisécrying(

faiza t'en fai pas ne paniique surtout pas ré kheir inch'allah c'est trs fréquent chez des femme en debut de grossesse du moment que tu n'a pa mal au ventre ya rien graveyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 décembre 2011 15:54
Mamounette j'ai des douleurs au ventre en fait sa tire un peu !!!
m
2 décembre 2011 15:58
tes douleurs sont supportable ?? si oui alors ça va t'en fait pas c'est fréquentyawning smiley

Si tu tord de douleurs va consulter ma cherie déja pour te rassurer spycologiquementyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 décembre 2011 16:02
Non c trés supportable sa va mais j'ai trop peur j'ai appelé le gygy il m'a dit tant que c pas rouge y a rien a craindre !!! sinon c les urgences!!! Mon mari me demande d'arreter de psycoter tout va bien mais je me torture l'espritcrying(
m
2 décembre 2011 16:07
Citation
faiza12 a écrit:
Non c trés supportable sa va mais j'ai trop peur j'ai appelé le gygy il m'a dit tant que c pas rouge y a rien a craindre !!! sinon c les urgences!!! Mon mari me demande d'arreter de psycoter tout va bien mais je me torture l'espritcrying(

si tu as besoin de te rassurer va kd meme au urgences sinn t'en fait pas ma belle du moment que les douleurs ne sont pas atroces c'est okwinking smiley c'est que ya rien d'alarmant
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 décembre 2011 16:29
Nassou merci ma chérieyawning smiley je vé voir l'évolution se soir parce que hier sa ma fé la meme chose et surtout en fin de journée j'ai besoin de repos je crois vivement 17h apres c le week end !!! repos !! repos !! repos !!
m
2 décembre 2011 16:32
de rien ma cheriiiieyawning smiley

oui repos repos repos et prend soins de vous 2winking smiley no stresse surtoutZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
2 décembre 2011 18:27
salam aleikoum oukhty

ma belle soeur avai eu des pertes aussi mais tout comme sonia se n'étai rien de grave Al Hamdoulillah.Kheir incha Allah ma belle allonge toi et repose toi un maximum

Incha Allah ya Rabbi un beau bébé en bonne santé

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
2 décembre 2011 19:16
Oum sa me rassure je suis rentrer a la maison j'ai prisune bonne douche et je suis allongé sa fédu bien pour l'instant sa mieu hamdolilah
b
2 décembre 2011 20:39
Coucou faiza j'espère ke sa va aller!!! Inchallah kheir.

O début de la grossesse j'ai eu issu des tiraillements, sa fais mal mais ne tkt pas et repose toi surtout!!!
I
2 décembre 2011 21:47
Al Hamdoulillah ma belle

repose toi oukhty

Qu Allah te préserve ainsi que ton mari et ton petit bout. Amine

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
4 décembre 2011 16:10
Salam

Bon les filles c'est terminé pour moi j'ai fait une fausse couche hier soir crying(
m
4 décembre 2011 16:44
Salam Faiza!
Je suis désolee pour toi! sad smiley
Tu as été chez ta gygy??
Tu es en essais bébé??

Un gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook