Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes presque noir avant les régles
R
26 mars 2009 21:12
Une journée ou 2 avant l'arrivée des régles, j'ai des pertes marron foncé presque noir!! ca commence à me faire peur!! dois je consulter un medecin?
m
26 mars 2009 21:51
ben c´est bizarre parce que moi aussi ca m´est arrivé ya quelques jours et aujourd´hui c´est J1 mais serieux ca m´a fait peur d´autant plus que c´est la 1ere fois que ca me le fait depuis tres tres tres longtemps donc je me suis posé pleins de questions ( mais moi ca a duré quand meme 4 jours ) donc je te raconte pas mais jai pas consulté

certains diront que c´est du vieux sang, d´autres que c´est hormonal mais bon si tu as trop trop peur ben fait un tour chez ton gyneco ou appelle le

mais bon je ne saurais te repondre, peut etre que c´est dans l´air en ce moment lool je sais pas
R
26 mars 2009 22:19
je me disais que peut etre j'ai attrapé froid, ou que c "rigole pas trop" la ménaupose!! qui sait?!!!
k
27 mars 2009 11:40
salam

cela fait 6 mois que j'ai accouché et depuis mon accouchement je ne prends pas la pilule ils m'ont prescrit unepilule qui fesait saigner je l'ai prise deux semaines et je l'ai arrêté, depuis on se protège mais je prends aucune pilule, depuis 4 jours avant mes règles, j'ai du sang noir, au début j'avais peur mais ma gygy m'a dit que c'était un dérèglement hormonal, lundi j'ai rendez vous pour qu'elle me prescrive la pilule ne vous inquiétez pas c'est juste hormonal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook