Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes pendant grossesse
h
8 avril 2013 11:20
Bonjour, j'ai besoin d'avoir vos commentaires et témoignages SVP, j'ai passé 2 ans attendant un bébé, et voila il ya 3semaines j'ai fait un test et c'était positif, aprés 5 jours je suis passé au gygy faire une echo, et m'a montré une petite tache me disant que c une grossesse au début.
Plus tard je commençais à avoir des pertes marrons, en demandant conseil on m'a dit que c normal et que ça peut être des traces de sang ancien, mais la panique c'était vendredi dernier, il y avait des gouttes de sang , aller aux urgences le doc m'a fait une echo me disant qu'il doute qu'il y ait une grossesse!! revenant à la maison je suis tout de suite aller faire une prise de sang HCG Qualitative pour me dire que je suis enceinte!
plus tard la nuit de vendredi j'ai eu des terribles maux et je suis revenu aux urgences pour me prescrire un calmant et m'a conseillé de faire une echo d'urgences; les saignements ont continué durant les journées de samedi et dimanche, ça a diminué ce matin, je trouve que des gouttes mélangées avec un sang ancien.. plus de maux , encore des nausées, des douleurs aux tetons et seins, mnt je suis prête à tout! Je suis consciente qu'à 99% c'est une fausse couche, j'attends appeler mon gygy ce soir pour me dire quoi faire,
seulement, avec un petit taux d'espoir : je voulais savoir si jamais y en d'entre vous qui a déja vécu cette situation et que ça a aboutit à une grossesse plus tard, et que pt etre que c juste un décollement.
Merci d'avance!!!
o
8 avril 2013 14:45
salam alayki oukhti dis moi sur les écho d'urgence que tu as faite tu étais toujours enceinte et il y avait toujours un embryon? car c ça kil faut savoir
s
8 avril 2013 16:33
Salan khti
Malheureusement jai pas de reponse mais juste je souhaite ke ton bb est encore ds ton ventre inchaa allah
Tien ns au courant
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook