Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes noir qui s’arrête pas ,ca part et ca revient
28 février 2015 16:59
salam mes soeures,Je m'adresse aussi à vous pour vos conseils. Brièvement, voici mon histoire: j'ai mes règles le 10/02/2015 et après j'avais rien ,avant j'ai un cycle de 28jrs normalement, c juste après la stimulation des ovaire que j'avais fait ,est devenue irrégulier et j'ai stoppé tout aprés 2mois de traitement cause des kistes, qui ma bloqué mes règles pendant 2mois c'est ce qu'il ma dit mon gigi sous contrôle. le 16/02/2015 les pertes est revenue, aprés rien et le 17éme jours de mon cycle des pertes marron noir encore, et chaque fois que je le sent j'ai des douleurs fortes abdominale, et la, cette aprés midi c reparti en m essuyant hachakomconfused smiley et sur mon protège slip c rouge marron.
bref le17éme jour de mon cycle,j'ai eu des pertes marrons noir et je senté mes ovaires
qui travailler beaucoup, j'étais inquiète, je me suis dit peut être je suis entrain de tomber enceinte ou bien c'est une fausse couche que je suis entrain de faire .parce que ca fait maintenant 1ans et 6mois pile poile j ai vecu une FC et j ai pas envie de revivre la meme chose .
merci encore d avoir pris le temps de me répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 17:00 par enviejumeauinchallah.
28 février 2015 17:26
waw 26 lectures et aucune réponsesad smiley
C
28 février 2015 20:34
Salem aleykoum


Pq pas voir une gynecologue ?
28 février 2015 20:55
Salam je te souhaite un plus très vite.

t symptômes c peut être la nidation. . Tu as fait un test de grossesse? Sinon le mieux est de faire une prise de sang.
Kheir incha allah
1 mars 2015 02:47
Citation
djenna7 a écrit:
Salam je te souhaite un plus très vite.

t symptômes c peut être la nidation. . Tu as fait un test de grossesse? Sinon le mieux est de faire une prise de sang.
Kheir incha allah

c mon rêve ma belle, yarebbi amine,non zina dyali , c tôt pour le faire, parce que je devrais voir mes régles le 9 ou le 10 de ce mois là inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 02:48 par enviejumeauinchallah.
1 mars 2015 02:47
Citation
ChocolatLilou a écrit:
Salem aleykoum


Pq pas voir une gynecologue ?

j'ai pris le rendezvous
1 mars 2015 12:01
Oui j'avais mal lu la date de t rrr. Incha allah elles viennent pas smiling smiley
1 mars 2015 17:19
Citation
djenna7 a écrit:
Oui j'avais mal lu la date de t rrr. Incha allah elles viennent pas smiling smiley


inchaallah zina dyali avec une grossesse à terme, parce que avec le traitement que j'avais fait, j'ai souffert pour l'avoir pendant 2mois. bonne journée ma belleyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 19:45 par enviejumeauinchallah.
1 mars 2015 17:26
Je t'en prie ma belle. Sinon a part ces pertes ta pa de douleurs?
Kheir incha allah smiling smiley
1 mars 2015 19:46
Citation
djenna7 a écrit:
Je t'en prie ma belle. Sinon a part ces pertes ta pa de douleurs?
Kheir incha allah smiling smiley


non hbiba aujourd'hui rien, ni pertes ni douleurs lhamdolillah
3 mars 2015 12:09
aider moi les autres fillessad smiley
3 mars 2015 12:18
Kheir Inchaallah, mais je pense pas qu'on peut t'aider ma sœur, le mieux sera de consulter ou au moins s'informer auprès d'un pharmacien ou une sage femme... Sinon achète toi un clearbleu
4 mars 2015 01:18
Citation
Jijitamey a écrit:
Kheir Inchaallah, mais je pense pas qu'on peut t'aider ma sœur, le mieux sera de consulter ou au moins s'informer auprès d'un pharmacien ou une sage femme... Sinon achète toi un clearbleu


merci comme meme hbiba yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook