Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes marrons puis ensuite rouge je ne comprends pas §
n
12 janvier 2013 18:57
Selem aaleykoum mes soeurs!

merci pour celle qui prendrons le temps de me lire et de me répondre
alors voilà je n'ais jamais pris de contraception depuis que je le suis mariée en juillet dernier , en septembre j'apprends ma grossesse j’étais très heureuse malheureusement ça c'est finis en fausse couche j'avais eu des pertes marrons accompagnées de forte douleurs plus forte que les règles pour ensuite se terminer en perte rouge comme des règles. c'est la volonter d’Allah je m'en suis remise et donc j’essaye tout les mois d'avoir un bébé ! ce mois ci je devais avoir mes règles le 10 seulement hier jai eu des pertes marrons ce qui m'a directement fais penser a ma fausse couche j'ai eu peur je me suis dis faut je fasse un test de grossesse ! je l'ais fait mais la deuxième barre était très pale ! j'ai eu juste quelque douleur comme des règles supportable mais rien d'autre et la oj la couleur est devenu rouge et c'est pas abondant ! j'ai peur que ce soit une fausse couche ou des règle qui débarque alors que j'ai une barre très pale ! je ne comprends plus trop la pharmacienne ma dis que même très pale c'est enceinte quand même ! aidez moi mes soeurs barak'Allah ou fikoum qu’Allah vous protège
12 janvier 2013 19:31
Salam
Effectivment une barre pale signifie un tout début de grossesse,, mais est ce que tu as eu un retard de règle en moin??
O mm tps jme dis que c pas packe c des pertes marrons que c forcément une FC!!
Enfin bref;; si tu veux avoir lesprit clair va voir un gyné et fais une écho !

Tiens ns au courant smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
n
12 janvier 2013 19:34
oui lundi in sha allah je vais faire une prise de sang et une écho , et oui en faite je devais avoir mes règles le 10 et hier j"ai crue que mes règles arrivaient et c'etais des perte marrons pas du tout comme les règles
s
12 janvier 2013 21:51
Salam Neylaaa,
Commence par faire une prise de sang, et puis contacte ta gygy kheir inch, je pense que des pertes brunes ne veulent pas dire grand chose
M
12 janvier 2013 21:54
bonsoir neyla ,
comme on te la deja dis plus haut des perte marron ne signifi pas forcement une fausse couche je te conpren c pas facile car tu a deja vecu sa , moi soubhanala jai u bcp de perte marron plus ou moin foncé selon les jour pendant 3 mois !!! et hmdl mon bb et en bonne santé, fait une prise de sang lundi et repose toi surtou ne fait pas de gros effort car une bar pal c une grossesse mabrouk nchallah que tout ce passe bien pour toi tien nous au courant bises
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
w
12 janvier 2013 23:54
salam, moi je me rappelle j'ai eu des pertes marrons tout au début de ma grossesse, les jours de ma fécondation, donc ca ne veut pas forcement dire FC et tu dis que le 10 tu devrais avoir tes règles et aujourd'hui on est le 12 donc un peu tôt pour un test,enfin fallait attendre encore quelques jours,je sais ce n'est pas facile l'attente
une barre pale ca veut dire que l'hormone de la grossesse est la,mais faible peut etre que ton urine n'Etais pas concentre, donc une prise de sang te confirmera ma soeur,et nshaallah avec bcpppppppppppppp bcpp de ++++++++++ smiling smiley
LAH ysahel leljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/13 23:57 par sarita0023.
n
13 janvier 2013 20:05
barak'allah ou fikoum ba la j'attends demain pour faire une prise de sang mais la jai comme des regles rouge mais pas abondante donc je verrai demain in sha allah j'espère une bonne nouvelle
S
13 janvier 2013 21:27
Il ne faut jamais tenter de tomber enceinte après une fausse couche car risque de fausse couche trop élevé. Il faut attendre 6 mois avant de ré essayer !!!

Jspr pour toi que c est rien de grave inchallah
Va voir un gyneco elle seule poura te dire ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
3 mai 2015 21:33
bonsoir , j aurai voulu savoir la fin de l histoire au final car j ai la meme chose et je stress trop !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook