Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Pertes marrons pilule et ramadan valide?
Marocaine4555 [ MP ]
19 mai 2019 02:28
Salam aleycoum, je suis sous pilule optimizette en continue et j’ai eu des pertes marrons . Sachant que la pullule me coupe mes règles ça n’est pas du sang de règle mais bien des pertes marrons du à la pilule (le médecin m’avais prévenu)
J’aimerais donc savoir si je peut faire le ramadan ou non?

Merci
Fidjousste [ MP ]
19 mai 2019 02:30
Salam,

Si tu es certaine que ce ne sont pas tes règles il faut jeûner.
Marocaine4555 [ MP ]
19 mai 2019 02:31
Fidjousste [ MP ]
19 mai 2019 02:32
Dans ce cas tu dois observer ton jeune.

Citation
Marocaine4555 a écrit:
Oui sur
Jade* [ MP ]
19 mai 2019 02:33
Si c'est en dehors de ta période de régles, ton jeune est valable.
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum, je suis sous pilule optimizette en continue et j’ai eu des pertes marrons . Sachant que la pullule me coupe mes règles ça n’est pas du sang de règle mais bien des pertes marrons du à la pilule (le médecin m’avais prévenu)
J’aimerais donc savoir si je peut faire le ramadan ou non?

Merci
Marocaine4555 [ MP ]
19 mai 2019 03:14
Je n’ai jamais mes règles avec cette pullule c’est du sang causée par cette pullule
Jade* [ MP ]
19 mai 2019 03:21
Alors jeune sans problème.

Je ne sais pas si tu la prends parce que tu allaites ou vraiment à visée contraceptive, en tout cas,il se peut qu'elle ne soit pas assez dosée et pas bien adaptée pour toi.

Si tu n'allaites pas revois ton gynéco pour une autre pilule qui t'évitera ces sporting désagréables. Sache quand même que bcp de patientes présentent ce genre de symptômes sous pilule progestative, rien de bien grave.

Citation
Marocaine4555 a écrit:
Je n’ai jamais mes règles avec cette pullule c’est du sang causée par cette pullule
Ghtnh [ MP ]
19 mai 2019 03:32
Un peu de retenue dans votre titre s'il vous plait y en n'a il mange encore 🤢
Marocaine4555 [ MP ]
19 mai 2019 03:46
Je ne la prend ni pour l’un ni pour l’autre j’ai des ovaires polykystique voila pk je la prend
Marocaine4555 [ MP ]
19 mai 2019 03:49
Du coup je vais jeûner . Et refaire mes ablutions à chaque prière pour être bien sûr
hélicidine [ MP ]
19 mai 2019 10:03
peut-être demander à un imam non ? ne sont-ils pas plus "compétents" en la matière ?
voilà ce qui nous manquent des femmes imam !
y en a bien des femmes rabbins !
Marocaine4555 [ MP ]
26 mai 2019 02:15
Je suis totalement perdu ça a repris ! Je ne comprend p’us Rien j’ai des pertes marrons parfois rouge !!
Je sais plus quoi faire. Est ce que je peut jeûner ? Est ce que je peut avoir des rapports ? Je suis perdue

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook