Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes marrons et dereglement du cycle
l
10 décembre 2011 01:39
Bonjour les filles
je voudrais tomber enceinte mais j'ai peur que mon cycle chamboule ne le permette pas.
10 jours apres mes rr, j'ai eu des pertes pendants 10 jours, spotting pour 2 jours..puis plus importantes pertes foncees.Et ensuite rebelotte, de nouvelles rr. je rentre dans les details, car je suis je suis un peu perdue. ca veut dire que je n ai pas ovule en fait. j 'ai vu un medecin qui a dit que ca peut arriver, et qu il ne faut stresser que quand ca arrive souvent..est ce que ca vous est deja arrive? et quoi faire pour eviter, surtout pour tomber enceinte.
merci a toutes.
t
10 décembre 2011 08:36
Salam ma belle, peut tu nous dire depuuis kan tu a arreter la pilule? Car les 1er cycles darret de pilule sont souvent chambouler
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
N
10 décembre 2011 11:07
Salam,


Comment sais-tu que tu n'as pas ovulé ?
l
10 décembre 2011 22:47
Merci pour vos reponses.
pour repondre a timarocaine, je n'ai pris la pillule que pendant 3 mois, et j'ai arrete il y a presque 6 mois. et j'ai jamais eu ca.
Nassima2011. je remarque normalement la glaire. et ce cycle la, il n'y en n'a pas eue. en fait, la periode ou je m'attendais a en avoir, j'ai eu ces pertes marrons. j'ai donc cru a la nidation. mais comme ca a continue pendant plus d'une semaine, je suis allee voir le medecin. elle m'a d'ailleurs conseille d'achete un kit d'ovulation pour les prochains cycles.
N
11 décembre 2011 11:49
Salam Lilla,

La glaire n'est parfois pas visible. Il faut parfois aller la chercher avec ses doigts au niveau du col de l'utérus (je sais c'est pas sexy lol).

Quand on est à l'affut des signes de l'ovulation parfois on ne voit rien et on ne sent rien !

Achète toi un kit d'ovulation pour te rassurer. Perso j'ai essayé une sous marque c'était du n'importe quoi mais les clearblue sont super. Ok c'est plus cher mais ils sont beaucoup plus fiable.
S
6 janvier 2012 13:02
Salam les filles!

J'ai moi aussi des pertes marrons depuis 4 jours, avant les pertes marrons, j'avais des pertes rosées pendant 2-3 jours. Je devrais avoir mes regles aujourd'hui, normalement ou bien début de semaine prochaine si ca tarde un peu.
Je m'inquiete, je souhaite avoir un bb inchaallah et je n'ai jamais eu ca avant mes regles a part le mois dernier, mais ct tres court, 1 ou 2 jrs je crois. J'ai fais un test de grossesse il y a 2 jours qui était négatif pensant que c'était la nidation.
A votre avis, que dois-je faire, aller voir un médecin ou m'acheter un kit d'ovulation? En plus, ca a commencé à devenir un peu rouge, je suis perdue.
I
6 janvier 2012 19:26
Citation
noura5 a écrit:
Salam les filles!

J'ai moi aussi des pertes marrons depuis 4 jours, avant les pertes marrons, j'avais des pertes rosées pendant 2-3 jours. Je devrais avoir mes regles aujourd'hui, normalement ou bien début de semaine prochaine si ca tarde un peu.
Je m'inquiete, je souhaite avoir un bb inchaallah et je n'ai jamais eu ca avant mes regles a part le mois dernier, mais ct tres court, 1 ou 2 jrs je crois. J'ai fais un test de grossesse il y a 2 jours qui était négatif pensant que c'était la nidation.
A votre avis, que dois-je faire, aller voir un médecin ou m'acheter un kit d'ovulation? En plus, ca a commencé à devenir un peu rouge, je suis perdue.

Salam les filles

Patiente jusqu a la semaine prochaine oukhty incha Allah j'espere une bonne nouvelle pour toi ma soeur ainsi que pour toi lilla
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook