Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes marrons après ovulation aidez moi svp?
n
2 septembre 2007 11:52
coucou les filles !

jespère ke vous allez bien !

j'ai une question qui me trote dan la tete !

je vous explik :

ca fai 8 mois ke jai arreté la pilule (trinordiol) entre temps jai eu des rapports por essayer de tomber enceinte mais rien !


dernièrement mes regles ont été le 9 aout cycle normal donc ovulation le 23 aout jai eu des rapports les 24 25 26 et depuis kelke jours enfin depuis jeudi jai des pertes marrons foncé (habituellement je les ai kelke jours avant mes regles )mais la c'est la première foi ke ca me fai ca et ca fai kan meme 4 jours ke jai ces pertes marrons un ptit peu de sang mais preske rien c plus marron kautre chose !!

alors ke mes regles sont prévu normalement dici la fin de semaine prochaine !

est ce ke je suis enceinte ?
est ce kil yen a parmi vous ki avait eu ce genre de pertes avant une grossesse ?

MERCI de bien vouloir me renseigner !!

bisous
m
2 septembre 2007 12:03
Salam, ton sujet serait mieux dans le forum Santé...
n
2 septembre 2007 12:10
pourkoi il est ou mon sujet !!
jai cru kil lavait mis dan le forum grossesse!!


modérateur svp pouvez vous rediriger mon sujet éventuellement forum grossesse !!
merci beaucoup
a
2 septembre 2007 12:29
Citation
GRAGGIYA a écrit:
pourkoi il est ou mon sujet !!
jai cru kil lavait mis dan le forum grossesse!!


modérateur svp pouvez vous rediriger mon sujet éventuellement forum grossesse !!
merci beaucoup

il est dans general...

moi je connais pas donc je peux pas t'aider mais inchaallah tu trouveras la reponse a ta question...

un test de grossesse c pas mieux????
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
2 septembre 2007 12:30
MERCI JAI AVERTI LE MODERATEUR
s
2 septembre 2007 17:41
salam
j'ai ma copine qui à vécue ça,croyant que c'était ses règles mais au fait c'est une petite perte de ses règles,et au final elle était bien enceinte
n
2 septembre 2007 18:57
merci rti c ce je croi moi ausi!
a
2 septembre 2007 21:00
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci rti c ce je croi moi ausi!


inchallah je te le souhaite alors smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook