Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marrons
m
2 septembre 2008 08:56
Salam

Ca fait 1 mois et demi que j'ai arrêté de prendre la pillule car avec mon mari, on aimerait bien avoir un bébé.

Et justement, je viens d'avoir des petites pertes marrons à 6 jours avant mes règles. (je devrais avoir mes règles ce dimanche)

J'ai entendu dire que ça pouvait provenir de la nidation.

Est ce que ça vous est déjà arrivée? si vous pouvez me donner vos avis sur ça?

En plus, hier je suis allée faire Tarawih, et sur la fin de Tarawih, j'avais une baisse de tension, des vertiges, et j'avais une sensation de chaleur, ça montait jusqu'a ma tete.

J'aimerais bien que vous me donnez vos avis et vos expériences ça sera sympa .....

A vos claviers les filles.
f
2 septembre 2008 11:58
Salam,

Je t'avoue que je sais pas d'où ça viens, mais moi j'ai eu aussi des petites pertes marrons, mais quelques jours après la date ou je devais avoir mes règles, et on m'a dit que c'étais normal, mais maintenant j'en ai plus.

Je t'ai pas trop aidé, désolé.
Bizzz
i
2 septembre 2008 14:01
Citation
mania78 a écrit:
Salam

Ca fait 1 mois et demi que j'ai arrêté de prendre la pillule car avec mon mari, on aimerait bien avoir un bébé.

Et justement, je viens d'avoir des petites pertes marrons à 6 jours avant mes règles. (je devrais avoir mes règles ce dimanche)

J'ai entendu dire que ça pouvait provenir de la nidation.

Est ce que ça vous est déjà arrivée? si vous pouvez me donner vos avis sur ça?

En plus, hier je suis allée faire Tarawih, et sur la fin de Tarawih, j'avais une baisse de tension, des vertiges, et j'avais une sensation de chaleur, ça montait jusqu'a ma tete.

J'aimerais bien que vous me donnez vos avis et vos expériences ça sera sympa .....

A vos claviers les filles.


oui moi j'ai eu ça aussi au début au lieu d'avoir mes réges j'ai eu des pertes marrons et je pensait même que c'était le début des règles dont j'ai jamais finalement vu la couleur (rouge) grinning smileycar j'étais bel et bien enceinte! attends pour voir mais je pense que c ca! pour la chaleur c pareil j'ai fais la bise a ma mère elle me dis "tu ne serais pas enceinte??" elle a trouvé que je dégager de la chaleur alors que je le savais pas!
m
2 septembre 2008 14:32
Ouais, je pense que je ferais un test dans 5 jours, et je verrais bien.

J’ai mes règles réguliers, donc je n’ai jamais eu ce genre de pertes marrons à 6 j avant mes règles.


Sinon tu es enceinte de combien de mois ?
f
2 septembre 2008 14:52
Inchalah que tu sois enceinte.
Tiens nous au corant surtout.
Bizz smiling smiley
i
2 septembre 2008 15:05
Citation
mania78 a écrit:
Ouais, je pense que je ferais un test dans 5 jours, et je verrais bien.

J’ai mes règles réguliers, donc je n’ai jamais eu ce genre de pertes marrons à 6 j avant mes règles.


Sinon tu es enceinte de combien de mois ?

je commence a peine le cinquième mois
m
2 septembre 2008 15:14
Merci Fatimanou, et toi tu es enceinte à combien de mois?

Et ça se passe mieux tes vomissements?

Ouais je vous dirais ... J'espère inchallah que j'aurais la bonne nouvelle ce week end.

Et si je suis enceinte, ca craint à votre avis si je fais le ramadan?
C'est pas trop conseillé en début de grossesse à votre avis?
f
2 septembre 2008 15:21
Citation
mania78 a écrit:
Merci Fatimanou, et toi tu es enceinte à combien de mois?

Et ça se passe mieux tes vomissements?

Ouais je vous dirais ... J'espère inchallah que j'aurais la bonne nouvelle ce week end.

Et si je suis enceinte, ca craint à votre avis si je fais le ramadan?
C'est pas trop conseillé en début de grossesse à votre avis?


Je vais dans mon 2ème mois, j'aurais plus de précision lors de ma première écographie dans 2 semaines, sinon, aujourd'hui, j'ai pas vomis hamdoulah, espérons que ça dure, mais ça dépend des jours en fait.
Sinon, pour ce qui est du Ramadan pendant la grossesse, j'avais les mêmes inquiétude que toi, j'ai posé la question sur un autre post, apparament il n'y a pas de soucis, puisque le béb puise dans les réserve, mais si tu te sens pas de le faire, il faut manger. Moi, je le fais, mais si je me sens mal, je mangerai.

Voilà miss
w
2 septembre 2008 20:51
Bonsoir Mania78,
Il serait bien que tu en parles avec ton généraliste. Il existe des infections qui se manifeste par des pertes marron et parfois rendent stériles... ce serait dommage pour ton avenir de femmes.
La prudence s'impose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook