Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes marron claires hachakoum
3 septembre 2016 10:51
Salem Alaykoum les filles,

J'ai besoin d'avis,

Je ne suis pas en essai bb mais je me pose des questions.

J'ai aujourd'hui 6 jours de retard mais bon je ne m'inquiète pas plus que sa et je n'ai pas tester.

En fait ce qui m'intrigue c'est que à 1 jour de retard j'ai commencé à avoir des pertes ( hachakoum) marrons clair beiges très peu mais cela fait 5jours.

Est ce que je dois compter sa comme mes règles???

Ou pensez-vous que je dois tester qd mm???
3 septembre 2016 10:59
prise de sang quand meme!! le test pipi ca ne fonctionne pas, pour mon fils j'avais 7jours de retard il été négatif et prise de sang faite l'aprem c'était positif!
3 septembre 2016 11:03
Merci pour ta réponse.

Donc tu penses que je dois testé alors?

Parce que bon ces pertes de glaires marron claires je me suis dis peut être que je peux considérer sa comme un nouveau cycle???
Citation
lolo84400 a écrit:
prise de sang quand meme!! le test pipi ca ne fonctionne pas, pour mon fils j'avais 7jours de retard il été négatif et prise de sang faite l'aprem c'était positif!
3 septembre 2016 11:05
Dans le doute vaut mieux faire la prise de sang que de faire un déni de grossesse.... Mais normalement les règles sont rouge vif... donc appelle ton medecin traitant demande lui une ordonnance Beta HCG et tu files au labo! et tu nous tien au courant winking smiley
3 septembre 2016 11:08
Je verrai sa lundi du coup pour le médecin et la PDS.

Merci☺️.
Citation
lolo84400 a écrit:
Dans le doute vaut mieux faire la prise de sang que de faire un déni de grossesse.... Mais normalement les règles sont rouge vif... donc appelle ton medecin traitant demande lui une ordonnance Beta HCG et tu files au labo! et tu nous tien au courant winking smiley
s
3 septembre 2016 11:08
Bonjour les pertes marron claire c'est parfois un signe que l ovule feconde fais sa nidation si les perte ne devienne pas plus et fonce c est bon signe que tu es peux etre enceinte mais pour etre sure mieux faire une prise de sangsmiling smiley
3 septembre 2016 11:12
J'avoue que n'avait pas pensé à ce que une grossesse soit possible.

Mais ces pertes m'ont intrigué srtt que elles st tombé à 1 jour de retard.

Sa serait une bonne nouvelle qd mm même si ce n'ai pas prévue .
Citation
sasa81 a écrit:
Bonjour les pertes marron claire c'est parfois un signe que l ovule feconde fais sa nidation si les perte ne devienne pas plus et fonce c est bon signe que tu es peux etre enceinte mais pour etre sure mieux faire une prise de sangsmiling smiley
I
3 septembre 2016 11:15
T'as l'air 'achement experte en glaires marrons perplexe

Peux-tu me sortir d'une ornière intellectuelle ?

Je me demandais si les jaunes c'est aussi rare que les marrons selon toi ?

Dernière question, puis-je en trouver rue de hachakoum dans le XIXème ?

Merci Welcome


Citation
lolo84400 a écrit:
Dans le doute vaut mieux faire la prise de sang que de faire un déni de grossesse.... Mais normalement les règles sont rouge vif... donc appelle ton medecin traitant demande lui une ordonnance Beta HCG et tu files au labo! et tu nous tien au courant winking smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
3 septembre 2016 11:22
Alors déjà moi je suis une fille donc je sais ce qu'il se passe dans mon corps...
Ensuite j'ai déjà eu un enfant donc j'ai découvert mon corps encore plus (et oui il y a tjrs des choses qu'on ignore)

Et ensuite si on a des pertes jaunatres c'est signe d'infection ou de mycose il faut consulter le medecin....

Par contre en secrétion masculine je suis une quiche... Si tu pouvais m'en apprendre un peu plus....

Non mais sans déconner.... Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy
1
3 septembre 2016 11:22
J'arriverais jamais à comprendre pourquoi des hommes traînent sur ce genre de thread
Surtout si tu n'as pas de réponse à sa question, juste pour parler de la couleur du fond de sa culotte...

Faut s'ennuyer un max


Citation
Ibn Arabi a écrit:
T'as l'air 'achement experte en glaires marrons perplexe

Peux-tu me sortir d'une ornière intellectuelle ?

Je me demandais si les jaunes c'est aussi rare que les marrons selon toi ?

Dernière question, puis-je en trouver rue de hachakoum dans le XIXème ?

Merci Welcome
3 septembre 2016 11:22
Bien parlé ☺️☺️☺️
Citation
lolo84400 a écrit:
Alors déjà moi je suis une fille donc je sais ce qu'il se passe dans mon corps...
Ensuite j'ai déjà eu un enfant donc j'ai découvert mon corps encore plus (et oui il y a tjrs des choses qu'on ignore)

Et ensuite si on a des pertes jaunatres c'est signe d'infection ou de mycose il faut consulter le medecin....

Par contre en secrétion masculine je suis une quiche... Si tu pouvais m'en apprendre un peu plus....

Non mais sans déconner.... Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy
I
3 septembre 2016 11:52
ptdr ptdr ptdr
Citation
lolo84400 a écrit:
Alors déjà moi je suis une fille donc je sais ce qu'il se passe dans mon corps...
Ensuite j'ai déjà eu un enfant donc j'ai découvert mon corps encore plus (et oui il y a tjrs des choses qu'on ignore)

Et ensuite si on a des pertes jaunatres c'est signe d'infection ou de mycose il faut consulter le medecin....

Par contre en secrétion masculine je suis une quiche... Si tu pouvais m'en apprendre un peu plus....

Non mais sans déconner.... Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
3 septembre 2016 13:28
Bon maintenant que vous m'avez dit tt sa.

Le psychottage m'envahit
J
3 septembre 2016 14:46
Salem
Moi aussi quand jetait enceinte de ma filles j'avais des pertes marrons au début donc il faut que tu fasse un test ou faire une prise de sang surtout que ta du retard fait le comme sa tu sera fixer incha'Allah que tu aura une bonne nouvelles tien nous au courant bis
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem Alaykoum les filles,

J'ai besoin d'avis,

Je ne suis pas en essai bb mais je me pose des questions.

J'ai aujourd'hui 6 jours de retard mais bon je ne m'inquiète pas plus que sa et je n'ai pas tester.

En fait ce qui m'intrigue c'est que à 1 jour de retard j'ai commencé à avoir des pertes ( hachakoum) marrons clair beiges très peu mais cela fait 5jours.

Est ce que je dois compter sa comme mes règles???

Ou pensez-vous que je dois tester qd mm???
3 septembre 2016 15:16
C'est vrai tu avait eu sa. winking smiley

Moi j'ai déjà eu des pertes marrons foncé juste avant d'avoir mes règles,

Mais la c'est tombé pile poil le lendemain pendant 2-3jours et en plus c'est vraiment beige pas du tt foncé ( pardon pour les détails) et la j'ai plus rien.

Tu ne pense que c'est un nouveau cycle qui commence??

Mais par contre j'ai le mal de ventre et tt c'est pour sa je me suis pas posé la question d'une éventuelle grossesse.

Bon bah je vais encore attendre jusqu'à lundi inchaAllah au cas ou elles arrivent
Citation
Jamila.31 a écrit:
Salem
Moi aussi quand jetait enceinte de ma filles j'avais des pertes marrons au début donc il faut que tu fasse un test ou faire une prise de sang surtout que ta du retard fait le comme sa tu sera fixer incha'Allah que tu aura une bonne nouvelles tien nous au courant bis
5 septembre 2016 13:53
Coucou

je viens au nouvelles tu as pu faire la prise de sang??
5 septembre 2016 14:40
J'ai pas fait de prise de sang.

Mais j'ai tester hier soir négatif donc bon on verra aujourd'hui tjrs rien.

Peut être que ces perte était mes règles mm si ce n'était pas du tt rouge ou marron je suis perdu.
5 septembre 2016 18:29
Ben si tu demandes des conseils et que tu les suis pas.... tu te poseras tjr cette question..........
5 septembre 2016 20:00
J'ai eu rdv chez le médecin cet après-midi. Elle m'a prescrit une PDS mais m'a dit d'attendre encore qqes jour pour la faire.

Pour mon toubib, les pertes étaient sûrement mes règles.

Ce n'ai pas que je ne suis pas vos conseils je vais voir dans qqes jours.

Merci pour tes réponses.
Citation
lolo84400 a écrit:
Ben si tu demandes des conseils et que tu les suis pas.... tu te poseras tjr cette question..........
8 septembre 2016 19:18
Alors??? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook