Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES PERTES MARONNN femme enciente
i
2 mai 2010 10:32
SALAM mes soeurs se matin j'ai eu des pertes maron est ce que si normale je suis enciente de 6 semaine prisque ????yarak kayr incha allah
P
2 mai 2010 10:36
alekoum salam ma soeur beh esk ta perdu bokou de perte maron hechek
i
2 mai 2010 11:21
salam non c'est un petit peux comme des pertes normele mais on marron la j'ai rien sa peut etre une efixions j'ai apeler les urgences elle ma dis que sa peux ete ça on verra bien demain je vais voir mon medcin traitent pour avoir un traitement elle ma dis ça .
P
2 mai 2010 11:25
beh moi meme chui enceinte de 4 mois et g jamé rien eu certe mais mes soeur o debu d leur grossesse avé kom toi et leur gygy leur avé dit ke en debu de grossesse sa peut etr normal kartu sai ds tn ventre sa travail mai fo pas ke sa soi trop non plu mai tktk pas i koune rhé rhél inchallah
A
2 mai 2010 11:45
Salam alykoum


Ma soeur, j'espère que ce n'st pas la même chose que moi, je n'avais que quelque goutte, des taches marrons aussi. Et j'ai fait une FC.

Ca peut être une infection aussi, ou simplement le placenta qui prend place, et donc saigne un peu.


Dans le doute, fais des examens complémentaires. J'espère que ce n'est rien. Repose toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
P
2 mai 2010 11:50
ah ui c vrai nickaise? allah istel pour elle mai bn c vrai sa peu ariver
i
2 mai 2010 12:57
salam les filles merci uvous reponse nikita toi ta eux comebien de jour est ce que si toute la journé ou le matin et est ce que t'avais du doleure au pas .
moi j'ai aperler a l'urgenge elle ma dis tepms que ta pas du doleure sa peux etre une afixtion elle ma dis aussi si il y pas doleur pas qulque chose grave mais il faus je vois mon medecin mardi sinon demain .moi je pense parceque j'avais une cesrienne je dis sa peux ete ça mais non je laisse tout fid allah ta3ala incha allah kayr
o
2 mai 2010 13:08
salam yassin59
j'ai u la meme chose kan je suis tombé enceinte de mon premier g paniquer mais hamdoulah cété rien juste une petite infection evite d'entrer dans d'autre toilettes (evite les toilettes public) que les tiennes avant d'entrer netoi bien kan on est enceinte on est fragile mais boit beaucoup d'eau sa nettoie mais le medecin te donnera des ovules fait attention a toi la grossesse est une periode ou la femme se fragilise de partout par connaissance de cause
A
2 mai 2010 13:39
J'ai eu les gouttes tous les soirs, mais vraiment rien, juste 2-3 gouttes. J'ai eu un jour une grosse crampe au ventre, puis plus rien. Et un mois après, j'apprenais que mon bébé était mort.

Maintenant, chaque cas est unique. Tu as plus de chance d'avoir une infection. J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
P
2 mai 2010 13:45
ah challah sa sera pas son ka meskina amin
i
2 mai 2010 14:12
merci les files por vous reponse je crois que j'ai une afixction parceque sa fais deux jours que hachakom ((( bhal alhaka sa crate )))) iwa je crois que je vais devenir follle les filllllles rabi yadir allai fiha alkyar
A
2 mai 2010 14:23
Ah bah c'est qu'une infection hamdoullah!

Mais vois un médecin IMMEDIATEMENT!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
P
2 mai 2010 17:08
beh hamdoulé
i
2 mai 2010 17:24
salam les filles j'eté voir mon gigi en urgence il ma dis que rien de spicial seuf que il peux savoir pour le coeur elle ma dis quil est encore tot il faus que je reviens la voir dans une semaine .

alors la elle ma fais chie pluss parceque elleje vois rien sur l'eco elle dise que si trops petit ou la grossesse et dicalé je comprend rien de rien ghir allah yehdar salama ossafi .
P
2 mai 2010 17:28
ah beh challah yora rien de grave tkt pas
i
2 mai 2010 17:33
ah oui si rien ça normalement a qui date de grossesse en peux avoir le coeur du bébé bat je comprend rien la elle ma dis qu'il trops petit elle peut pas savoir si chion je crois que je commence a avoir mmmmmarrrre d'ellle
l
2 mai 2010 20:41
salem
je suis enceinte de 11 semaine jai eu la meme chose ke toi pendant 4 jour jai passer mon eco hier hamdoullah mon bébé il va bien la gégé ma dit ca arive ke la femme enceinte saigne voila bon courage
P
2 mai 2010 22:35
ya bokou de feme enceinte lol
i
3 mai 2010 09:42
salam les filles moi se qui me derange une eco a 6 semaine de grossesse normalent on dois avoir au moins de coeur du bébé qui bat mais elle a rien vu elle ma dis en verra apret une semaine si sa devlope pas ça sera une fc sa me fais male au coeur j'ai deja perdu la promiere a 6 mois de grossesse et la je demande allah qui me aide a passer cette epreuve si dure mais si almakb .
est ce que entre vous deja fais une eco a 6 semaine de grossesse
l
3 mai 2010 11:17
salem moi jai fai une eco de 7 semaine jai entendu son coeur batre
ta fai la prise de sang pour voir ta grossesse si cé evolitive ou pa ?
lah y sem3ek khebare el khaire a kheti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook