Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes incomprehensibles et symptomes grossesse
s
16 janvier 2018 10:29
Salam alaikoume,
je suis en essai bébé1 cela fait deux mois.
le premier mois (decembre), j ai eu mes regles nooormal, le 16.. sachant que j ai un cycle de 28jrs, parfois 27
Ce mois ci, j ai fait un test le 25eme jour qui etait negatif, je suis impatiente oui mais bon. Le soir j ai eu des pertes marrons ..c etait le 9 janvier
le lendemain de grosses pertes marrons avec des cailloux, mais sans odeurs..
ces grosses pertes ont duré deux jours, apres j ai eu des pertes marrons .pendant 3 jours.
aucune douleur, que des crampes tres legeres de temps à autres..dans le bas du ventre.
j ai cru que c etait mes regles qui sont comme ça à cause du froid.
mais là hier j ai des vertiges et des maux de tete insupportables ..j en ai eu pas mal de fois dernierement mais je croyais que ma tention baissait.
qu est ce que vous en dites ? Il se peut que je soit enceinte ?
a
16 janvier 2018 10:31
salam

les tests de grossesse coûtent un euro aujourd'hui
s
16 janvier 2018 10:32
Alikoume salam,
J en ai fait, ils sont negatifs ! J essai de voir s il y a des femmes qui ont vecu la meme chose en attendant mon rdv gyneco
C
16 janvier 2018 10:33
C'est peut être une grossesse nerveuse
P
16 janvier 2018 11:31
ça ne ressemble pas vraiment aux symptômes de grossesse... mais en tout cas cela nécessite une visite chez le médecin.
a
16 janvier 2018 11:32
si tes tests sont négatifs, c est que tu n'es pas enceinte a priori

le mental joue beaucoup dans les ressentis

il est aussi possible que tu aies fait une fausse couche précoce mais tu n en sauras rien

j ai lu sur ce forum une fois qu une femme a multiplié les tests négatifs alors qu elle était enceinte

tu en es à ton premier mois d essai, si tu commences comme ça, tu vas finir complètement folle si jamais tu n es pas enceinte dans six mois



Citation
salwa.t a écrit:
Alikoume salam,
J en ai fait, ils sont negatifs ! J essai de voir s il y a des femmes qui ont vecu la meme chose en attendant mon rdv gyneco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 14:35 par amirene.
H
16 janvier 2018 12:23
Demande une prise de sang à ton médecin mais par contre ne te persuade pas d’être enceinte, car c’est ainsi que l’on pense l’etre, les tests sont pas fiable à 100 %
L
16 janvier 2018 14:27
FORT POSSIBLE....

les pertes marrons sont le premier signe de ce que j'ai entendu...

les tests sont parfois trompeurs
c
16 janvier 2018 15:02
Salam
Va faire un une analyse de sang c très fiable.
Ma première grossesse c'était comme ça pdt 3 mois ( pertes marrons 3/4 jrs par mois puis plus rien pas de règles normales ).
Un jr je tombe dans les pommes ds les transports en commun et le soir je vais chez le medecin qui me prescrit un. Bilan sanguin et aussi analyse du taux bêta hcg et bingo grossesse de 12 semaines révolues sans aucun symptômes précoce.
s
16 janvier 2018 18:28
Je vous assure que je ne psychote pas. Je croyais vraiment que ce sont des regles, j ai arreté la priere comme si c etait normal. Et j ai des vertiges et nausées, chaque jour j interprete differemment: estomac, le diner, tension..etc.
mais là c est trop abusé. Je descends du bus deux fois et j attends celui qui suit ..avant d arriver chez moi pck j ai tjrs des vertiges je ne supporte pas tout le trajet (je travaille).
Je ne sais plus si je dois voir un generaliste pour davoir ce qui se passe en moi. Ou un gyneco si c est probablement un grossesse !!!
Merci pour le temoignage chera. Je vais opter pour une prise de sang à ce qui parrait
L
19 janvier 2018 12:06
alors ???? enceinte ???
21 janvier 2018 20:52
Salam desoler pour moi je ne pense pas que tu sois enceinte.. ce sont des symptômes qui seront suivi de regle
s
23 janvier 2018 14:22
Test sanguin negatif ..
j ai visité un generaliste
Alors tout ça c'est à cause du stresss au travail.. je prends une semaine congé pour me reposer pck j'en peux plus

merci pour ls soeurs qui ont demandé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook