Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
pertes et fréquente envie d'uriner
d
18 juillet 2011 15:21
salam à toutes

je suis enceinte de 7 mois, et depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner en continu des fois quelques minutes après mon passage aux toilettes , ca vous arrive aussi??
si non concernant les pertes vaginales vous en avez aussi ? abondantes??
18 juillet 2011 15:35
Bjr difficile de repondre precisement a une reponse qui semble de premier abord tt a fait normale (en fonction de tes activités, morphologie et d'autres facteurs inconnus du professionnel de la santé qui pourrait etablir un eventuel diagnostique sur plus de details basés sur un nombre de questions te concernant ..
g
18 juillet 2011 15:47
salam

c'est l'envie d'uriner ou de l'eau qui coule parce que si c'est sa c les eaux sa m'est arrivé aussi

moi c'était comme des pertes urinaire que je ne contrôlé pas et quand je suis parti aux urgences il m'on dit que c'était les eaux
b
18 juillet 2011 15:53
salam a toi
je suis aussi a 7 mois et depuis le debut de ma grossesse jai des pertes mais la ce mois c vraiment bcp bcp je mets 3 ou 4 culottes par jour dsl
sinon pr les toilette jivai tt le tps et le pire c ke c ke pour une goutte lvoila ne tkt pas atten ton rdv avec gygy apres tu lui dira inchallah
bsx
m
18 juillet 2011 15:57
idem pour moi sui a 4 mois et depuis le début de ma grossesse je vais au toilette presque 15 fois dans la journée je me lève le soir 1 fois.

concernant les pertes aussi j'en ai et elles sont abondantes j'en ai marre!!!!!!!!! j'ai du investir dans les serviettes periodiques et les culottes!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
d
18 juillet 2011 16:51
rassurez moi les filles quand il s'agit des eaux ils n'attendent pas que j'aille aux toilettes pour qu'ils coulent non?
je viens de faire pipi et sa couleur est transparente, possible que ça soit les eaux?
d
18 juillet 2011 16:54
ghizlanou ta perdu les eaux quand? moi chui encore loin du terme c pr ça que j'angoisse
racontes moi ton experience
n
18 juillet 2011 17:15
salam,

C'est tout a fait normal d'uriner plusieurs fois par jours surtout a ton stade, car le bébé prends de plus en plus de poids et apuie sur ta vessie continuellement! Les pertes vaginales aussi sont normales.

La perte des eaux se fait soit en une fois et la tu peux pas la louper!! Soit en petite quantité, dans ce cas c'est un liquide chaud, transparent et sans odeur que tu ne peut pas retenir, ca coule le long de la cuisse et tu ne peux rien faire.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
18 juillet 2011 17:19
Salem alikom,

Moi aussi je suis a 7 mois et 2 jours, des pertes j'en ai svt et pareil je mets des protèges slip. Pr l'envi d'uriner c pareil que toi et des fois je vais aux toilettes mais juste une goutte qui sort. En ce qui concerne la perte des eaux , normalement tu aurais du sentir comme un bouchon qui se retire. Je ne pense pas que ce soit ça parce que moi aussi g les mm symptômes que toi . Mais si tu as un doute , vas aux urgences maternité. Tu n'as rien à perdre à part un peu de ton TPS. Tiens nous au courant.
b
18 juillet 2011 17:43
salam

tinkete pas c normal,et c'est pas la poche des eaux parcke sa coule tout le temps
d
18 juillet 2011 19:03
merci les filles de vos réponse
ça me rassure
c dur car je suis contrainte de rester au lit toute la journée, je sens du coup le moindre petit changement et puisque c ma première grossesse je me fais peur pour un rien lol
18 juillet 2011 22:02
Salem,
je suis comme toi depuis le début des pertes et depuis 3 jours c'est pire, j'arrête pas de changer de sous-vêtements! Et je squatte aussi les toilettes, le pire c'est sous la douche, je ne sais pas si c'est l'effet de l'eau mais j'ai trop envie!!
Du coup, je me disais que le bébé prend de plus en plus de place et que ça appuie sur la vessie, mais comme on peut se retenir c'est sûr que ce n'est pas la poche des eaux enfin, je pense.
Sinon, au moindre doute il faut aller consulter.
g
19 juillet 2011 12:09
salam

moi et bien je les ai perdu a presque 26 semaines après j'ai était hospitalisé pendant 1 mois et j'ai accouché d'un petit bout de chou a 29 semaines plus 5 au début sa descendait par petite quantité mais après je me demandé d'ou venait toute cette eau on me conseillé toujours de boire 1.5 d'eau parce que le liquide se renouvelle en faite les eaux c'est l'urine du bébé

il est encore hospitalisé au début j'avait peur en voyant tout c'est files branché a lui mais la sa va elhamdoulilah pour l'instant tout va bien il faut qui prenne du poids et qu'il sache respiré en même temps qu'il boit son biberon
M
23 juillet 2011 19:47
C normal tu fais pipi pour 2, toi et le bébé !
24 juillet 2011 13:24
c'est normal ne t'inquiètes pas si tu fais pipi c'est qu'au stade de ta grossesse ton utérus a grossi et le bébé appuie sur la vessie moi j'y allais des fois pour 2 gouttes toutes les quarts d'heures telment j'avais marre je pensais à mettre des couches pour adultes lol.

pour les pertes c'est normal aussi ya des femmes qui sont plus sensibles que d'autres mais demande à ton gynéco qu'il te préscrive des ovules mais tkt pas quand on est enceinte on s'inquiète pour un rien INSHALLAH RIL KHEIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook