Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des pertes de couleur foncée
m
9 novembre 2007 23:05
salam
svp rassurez moi, ça fait 3 jours que j'ai des pertes de couleurs fonçées, on dirait des regles
dites moi que ce n'est rien de grave pliiiiiiz
dois je voir un médecin??,
f
9 novembre 2007 23:06
non sa arrive n'ai pa peur
n
nah
10 novembre 2007 00:17
Salamsmiling smiley

C pas l'arrivée de tes régles?Car en "général" sa fait sawinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
10 novembre 2007 00:40
salam smiling smiley
merci fadila de m'avoir rassuré
nah, non mes regles n'arrivent que ds presque 15 jours , merci à toi
yawning smiley
s
10 novembre 2007 02:57
tu prend une pilule? si oui c normal et on appelle ca spotting (c des saignement brunatres ou noiratres surtout au milieur du cycle)

sinon les spottings peuvent apparaitres meme si on pren pa d pilule mais c rare

tu t gratte pa? ces pertes sentent pa mauvai?
m
10 novembre 2007 10:51
sbah lkheir smiling smiley
en fait SIWSIW, je prend pas de pillule, ça gratte pas et ça sent pas mauvais.
je ne sais pas, je dis n'importe quoi, est ç pourrait étre du au froid??? au stress???
j'éssaie de trouver une explication crying(crying(
10 novembre 2007 10:56
oui le stress peut etre une raison, un "choc " recent, une deception, etc.....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
10 novembre 2007 10:57
Citation
magieeda a écrit:
salam smiling smiley
merci fadila de m'avoir rassuré
nah, non mes regles n'arrivent que ds presque 15 jours , merci à toi
yawning smiley

Je ten prie ma belle
Sa m'es deja arrivé donc c'est pour sa je te dis sa arrive
d
10 novembre 2007 12:31
c'est pas grave sa arrive mais si cela persiste faut voir un medecin hbiba mais t'inquiete pas tant que y a pas une mouvaise odeur ni douleur ni gratte c'est pas grave. parfois meme si tu te gratte c'est pas grave, ca deviens grave seulement si tu sens mouvais et les pertes deviennent trop.
dernierement j'etais voir mon gygy j'avais des pertes et je gratte un peut lool j'avais tellemtn peur j'ai cru attraper un microbe ou qlq chose du genre mais hamdoulilah rien de grave il m'as donne un medicament a prendre trois jours un autre pris une fois apres walo on dirais que c'etais un reve
m
10 novembre 2007 14:36
salam
merci les filles, vous m'avez rassuré smiling smiley
s
10 novembre 2007 14:43
est ce la periode d tes regles, des fois les regles paraissent sous forme d pertes brunes
s
15 novembre 2007 09:55
bonjour magieeda

moi je suis pas mariée et j'ai le même problème, chaque fois que je prends des médicaments pour le rhume paracetamol surtout, si je prends pas ça je suis tranquille mais c'est dur quand on a vraiment mal à la tete et que le nez coule sans pouvoir prendre de médicaments. heueusement que j'ai pas de problème d'estomac avec ces médicament et que je sens rien pas de douleurs je gratte pas ni mauvaise odeur sauf ces pertes. alah ychafina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook