Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des pertes brunes????????
n
29 janvier 2008 17:01
Salam
il y a 2-3 jours avant mes règles g du sang brun avec des petits trucs...Mais bon mon sang est de couleur rouge foncé je dirais preske noir...

est-ce ke c'st grave???
l
29 janvier 2008 17:08
salam est ce que tu prend la pilule?

avec la pilule la couleur change je trouve si c pas le cas tu ferai mieu de consulte

quand on arrete la pilule aussi elle change de couleur

salamou alikoum
n
29 janvier 2008 19:05
Moi aussi ca fai 2 jours que j'ai des perte brunes et pourtant j'ai arreté la pilule ya kan meme 11 mois et mes regles sont censé arrivé dans un peu plus dune semaine !

donc je sais pas quoi pensé !
s
29 janvier 2008 23:26
Quand je prenais la pilule ça m'est arrivé aussi, le médecin a changé ma pilule et tout est rentre dans l'ordre.
n
31 janvier 2008 11:26
Citation
lynamtl a écrit:
salam est ce que tu prend la pilule?

avec la pilule la couleur change je trouve si c pas le cas tu ferai mieu de consulte

quand on arrete la pilule aussi elle change de couleur

salamou alikoum

Non je ne prends pas la pillule...Donc sa me paraît un peu byzarre...
Est-ce que sa peut-être dû à la fatigue ou aux soucis???
l
31 janvier 2008 16:47
salam
peut etre ca peut etre le froid aussi mais je te conseille de voir un medcin pour avoir le coeur nete
salamou alikoum


Citation
nawal24 a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam est ce que tu prend la pilule?

avec la pilule la couleur change je trouve si c pas le cas tu ferai mieu de consulte

quand on arrete la pilule aussi elle change de couleur

salamou alikoum

Non je ne prends pas la pillule...Donc sa me paraît un peu byzarre...
Est-ce que sa peut-être dû à la fatigue ou aux soucis???
i
31 janvier 2008 19:15
salam
a mon avis ce n'est rien, j'ai eue la meme chose 2 mois de suite et j'en avait parler a gygy , elle m'a dit que ce n'etait rien, pas d'inquietude..
f
6 février 2008 17:15
moi aussi j'ai le meme probleme ce mois là portan je prens la pelule des petit perte maron je m'inquiete vraiment j'ai jamai eu ce probleme
t
7 février 2008 22:22
j'ai déjà entendu parlé de ça,svt à la fin des règles, les pertes sont marons à noirs. quand c au début c svt dû au froid.c pas grav sauf si ça se répète plusieurs mois de suite...
d
9 février 2008 23:31
Citation
toufa7a a écrit:
j'ai déjà entendu parlé de ça,svt à la fin des règles, les pertes sont marons à noirs. quand c au début c svt dû au froid.c pas grav sauf si ça se répète plusieurs mois de suite...

Moi ca m'arrive tout les mois pratiquement et je ne prend pas la pilule, ca ne m'a jamais inquiété.
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
9 février 2008 23:32
PS: les gens qui votent rouge sont des idiots je vote vert!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook