Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pertes brunâtres au lieu des règles.
p
11 juillet 2013 13:09
salam alaikoum à toutes et je vous souhaite un excellent mois de Ramadhan au passage,

j'ai une petite question,

d'après vous, cela signifie quoi quand on a des douleurs de règles, de la diarrhée (hachakoum), des pertes marrons depuis 4 jours au lieu des véritables règles ?

sachant que la personne en question à des cycles très réguliers habituellement de 28 jours.

merci d'avance.
o
11 juillet 2013 13:17
Salam,
Un bon ramadan également.
Ca dépends est ce que ces pertes ont commencé vraiment le jour présumé des regles?ou un peu avant? et ces douleurs font elles vraiment mal ou pareil que d'habitude?
p
11 juillet 2013 13:24
tout d'abord je te remercie de prendre le temps de me répondre.

Alors, ces pertes ont commencé la veille de la date présumée des règles.
Du coup, la personne pensait que cela annonçait l'arrivée des rrrrr.

le lendemain, elle a commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre (les mm douleurs qu'elle a quand elle a ses régles mais en un peu moins intense).

Elle a des règles très abondantes habituellement mais cela fait 4 jours maintenant qu'elle a ces pertes marrons clairs/brûnatres et toujours pas de véritables règles.

Ces pertes étaint pateuses au début mais liquide maintenant (elles ne sont pas abondantes, seulement un tout petit peu dans son protege slip et quand elle s'essuie)

je suis dsl pour les details degueu mdr.
o
11 juillet 2013 13:39
Je te demandais ca parce que moi quand j'étais enceinte il y a plus de 3 ans maintenant, c'est ce qui m'est arrivé, j'avais juste des pertes legeres qui ont duré 3/4 jours puis plus rien; mais les douleurs n'était pas forte du tout, au contraire j'avais presque pas mal et j'étais +.
Donc j'espere que pour la personne c'est + aussi, si le désire bien sur?
11 juillet 2013 13:48
Salam

Bon ramadan à toi aussi!

ça m'est arrivée aussi, des pertes brunes pendant 3 jours à la place des rrr après ça s'est arrêté et j'étais +++.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
11 juillet 2013 13:57
ben c'est super, oui la personne veut avoir un bébé (c'est ma grande soeur en fait) lol.

je vais lui dire ce que vous m'avez dit. Je reviens vers vous dès qu'on a une réponse fixe.
o
11 juillet 2013 14:02
Alors inchaAllah que c'est +.Même si ca va être un peu dure pendant le ramadan mais bon.Multipliez les dou3as et kheir inchaAllah et pour toutes les essayeuses aussi.
Boussa.
11 juillet 2013 14:04
Khir inchallah j'espère que ce sera + pour elle également!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
11 juillet 2013 14:04
inchAllah un beau ++++ pour toutes celles qui veulent faire le plus beau métier du monde : être maman !


Quand lui conseillez-vous de faire un test de grossesse ?
11 juillet 2013 14:06
Si elle a déjà du retard elle peut le faire demain matin au réveil.

Sinon elle peut également attendre que les pertes se terminent
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
11 juillet 2013 14:09
ok merci infiniment mes soeurs :-)
p
11 juillet 2013 14:12
bon elle vous remercie et vous donnera son résultat du test pipi demain matin.
11 juillet 2013 14:12
je lui souhaite un ++ alors!

tiens nous au courant
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
11 juillet 2013 17:10
Pareil, je suis daccord, elle peut le faire des demain, si possible avec les premieres urines du matin.
Ok on sera la pour les news.
l
11 juillet 2013 23:55
salam

Pour moi c'est signe de grossesse...
p
12 juillet 2013 09:02
salem, c'est un ++++++++++ machAllah. merci mes soeurs.

trop d'emotions :-D

inchallah qu'Allah lui accorde et accorde à toutes celles qui attendent une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé. elhamdoulillah
p
12 juillet 2013 09:06
j'espere que c'est rien de grave les pertes marrons inchallah.
si qqun peut rassurer barakAllah ofikoum.

maintenant direction medecin pour la PDS.
k
12 juillet 2013 10:07
Perle d orient alf mabrouk pour ta soeuur, inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santéyawning smiley
o
12 juillet 2013 10:43
Salam,
Grand félicitation à ta soeur, qu'Allah lui facilite sa grossesse et son accouchement et un bébé pieu et en bonne santé inchaAllah.Et à toutes les femmes enceinte aussi.
Normalement si les pertes s'arrêtent, il n'y a pas d'inquiétude, c'est normal, tu liras dans beaucoup de forum, les pertes de ce genre au moment des regles est fréquent.
l
12 juillet 2013 14:31
Je le savais!! Mabrouk!!une belle annonce en cette periode de ramadan!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook