Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes blanches et prière? !
n
13 décembre 2008 21:49
Salem 3aleykoum;

Alors moi je vous écrit parce qu'une question me tourmente: :s

Est-ce que les pertes blanches, annulaient les ablutions?



Merci d'avance !


Salem wa ra7matou Allahi wa ta3ala wa barakatouh !
t
13 décembre 2008 23:19
Salam

Voici une réponses détaillée sur les menstrues en général, tu y trouveras ta réponse :
[acmr1.free.fr]

Salam.
n
14 décembre 2008 10:37
Chokran en plus j'ai fait le tour du site, il est très intéressant merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 11:18 par nihad1330.
n
15 décembre 2008 01:56
SALAM ALAYKOUM


Citation
the.muslim a écrit:
Salam

Voici une réponses détaillée sur les menstrues en général, tu y trouveras ta réponse :
[acmr1.free.fr]

Salam.

CE SITE EST TRES BIEN, JE TE REMERCIE

JE REMARQUE QUE TU AS DE BON SITE QUI REPONDENT A NOS DIFFERNTES REQUETTES

POURRAIS TU M'AIDER A CE SUJET: SUR LA CHIRURGIE ESTHETIQUE STP
r
15 décembre 2008 21:13
voila ce que j'ai trouver:

[http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=153[/url]
n
15 décembre 2008 22:48
merci pour vos réponses !!
g
16 décembre 2008 00:22
c honteux de poster ce sujet d'hygiène intime en public . la posteuse aurait du le poster d'une autre
façon un peu reservé . Are you crazy
16 décembre 2008 01:21
Citation
gama12 a écrit:
c honteux de poster ce sujet d'hygiène intime en public . la posteuse aurait du le poster d'une autre
façon un peu reservé . Are you crazy

salam
la7aya2e fi dine.
je ne vois pas ou la posteuse a faute.
ou tu as vu le mal. c est un forum.
dis moi tu as deja assiste a des cours dans les mosquees ou bien dans les emissions en direct sur des chaines religieuses????????????????????????????
reformules stp la phrase pour que la question soit un peu reserve.
la7awla wala 9owata illa bi allah.
regardes le hadith sur ma signature.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
17 décembre 2008 11:27
as salam alaykoum

Citer:
gama12
c honteux de poster ce sujet d'hygiène intime en public . la posteuse aurait du le poster d'une autre
façon un peu reservé .


mais pourquoi y'a toujours de sgens qui cherchent les embrouillent c dingue ca

L'Islam est Amour, Paix partage et y'en a qui viennent toujours critiquer, prendre la tete pour des choses stupide

Tu ne connais pas la posteuse donc c koi qui te gene dans sa facon de parler si t'accepete pas les post et la facon de aprler des gens qu'est ce que tu viens faire sur des forum islmique ....... et au moins elle se renseigne afin d'eviter les connerie moi je lui dit : BIG UP ma soeur t'as eu raison !!!!

ca me fatigue les gens comme ca, que Allah t'ouvre l'esrit ... amine.
n
17 décembre 2008 14:37
Merci pour celles/ceux qui ont pris ma "défense" !


Je ne vois pas ou j'ai fais la "faute" ...
A chaque fois j'étais dans le doute et je refaisais mes ablutions et là je décide d'exposer clairement le petit soucis, tout simplement! Et si je t'es CHOQUÉE excuse moi... !

Assalama
n
17 décembre 2008 21:13
salam alaykoum

non ne tinkiete pas miss je pense sincerement que c'est un bon sujet qui a eclair plus d'une fille

et je ne voit pas ou est le mal de parler de ce genre de chose

d'ailleurs nous ne pouvons pas aller poser des questions a un imam face face par timidite et je pense

que ce forum sera a ca en toute anonyme.

SALAM

Allah yahdina ou yahdi koul moumn
n
17 décembre 2008 21:17
Citation
gama12 a écrit:
c honteux de poster ce sujet d'hygiène intime en public . la posteuse aurait du le poster d'une autre
façon un peu reservé . Are you crazy

je vois pas où c'est honteux...
17 décembre 2008 21:17
salam
ne nous remercies pas. au contraire jazaki allaho kolla khayrin pour ce sujet qui interesse chaque musulmane, car on doit faire quotidienement nos prieres et Allah a fait de nous des femmes et pas pour autre chose et on pourra pas changer notre anatomie.
D'ailleurs celui qui montre le chemin du bien a le meme merite que celui qui le suit ou le fait.
salam
n
17 décembre 2008 21:22
merciii c'est gentil smiling smiley
c
17 décembre 2008 21:31
Citation
gama12 a écrit:
c honteux de poster ce sujet d'hygiène intime en public . la posteuse aurait du le poster d'une autre
façon un peu reservé . Are you crazy

il y a pas honte
c'est bien que les autres sache
c
17 décembre 2008 19:14
Salam, je me suis aussi posé cette question, et si je pense oui , je dirais que je ne pourrais plus faire corectement la priere, donc pour moi c'est non et les savants qui sont souvent des hommes et qui ne comprennent pas grand chose au petit soucie feminin argumenteraient là dessus pendant des siecles avant d'etre d'accord sur une réponse, moi je ne peux pas attendre un siecle !!!Apres tout ,nous les femmes sommes les créations d'ALLAH , donc Il nous a crée avec nos petits soucie de femme , c'est Lui seul qui décidera de la validité de la priere!!!
Salam
n
17 décembre 2008 21:24
salam


les pertes blanches precedant l'ovulation ou celles qui sont concomittentes à une infection genitale ne correpondent pas aux regles. or, seules les regles annulent les ablutions, donc les pertes blanches n'annulent pas les ablutions.

à mon humble avis.

Heu
n
17 décembre 2008 21:29
merci , pcq en fait des fois je fais mes ablutions et je sens que ça coule et je recommence les ablutions !!! donc je sais pas et des fois je suis en plein dans ma prière et j'les sent mais bon je finis ma prière normalement !

Ya Rabbi t3awounna
17 décembre 2008 21:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


les pertes blanches precedant l'ovulation ou celles qui sont concomittentes à une infection genitale ne correpondent pas aux regles. or, seules les regles annulent les ablutions, donc les pertes blanches n'annulent pas les ablutions.

à mon humble avis.

Heu

salam
moi perso j avais demande y a des annees et qnd j ai des pertes blanches je renouveles mes ablutions pour chaque salat je veux dire wodo pas les grandes ablutions.
g
19 décembre 2008 15:41
pour les pertes qui sont long ,et qui ne sont pas temporaire suivant le cycle hormonal , ça il faut
consulter un gynéco , car ça provient d'une infection genitale , il faut demander à un gunèco femme
pour etre tranquille et satisfait , bonne chance .smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook