Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes blanches abondantes
l
21 janvier 2010 21:21
Salam,

j'ai depuis le 9eme jour après les regles mal aux seins et j'ai limpression qu'ils ont pris du volume

je suis aujourd'hui au 11ème jour et j'ai des pertes blanches

c'est quoi grossesse (malgré les rrr) ou ovulation ?

MERCI
l
21 janvier 2010 21:34
pas de réponse les filles ?????
c
21 janvier 2010 21:39
salam, si g bien compri ta u tes regle ya 11jour c ca ?? ca peu etre l'ovulation, ton cycle est de combien de jours ??
l
21 janvier 2010 21:46
Mon cycle est de 28 jours mais au 9eme jour après les regles, j'avais aussi des douleurs au ventre comme des pics
A
21 janvier 2010 21:53
Salam

Sache que tout est possible, pour ma 1ère grossesse, j'ai eu mes règles jusqu'au 6ème mois.


Tes symptômes peuvent être une ovulation mais aussi une grossesse. Vois un médecin, tu n'as rien à perdre.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
22 janvier 2010 11:15
Merci nickaise pour ta réponse
mais j'ai des sensations bizarre depuis 1 mois mais j'ai eu mes rrr
on m'a dit que ça voulait rien dire
quand à ma gygy, elle me dit :

Et alors !!c'est normal ( sans m'osculter bien sur)

je lui dit mais ça me tiraille à gauche depuis le 9eme jour apres les rrr et que je sens que mes seins ont grossi et me pique au niveau des tetons, elle me dit mais c'est rien

alors que c'est la premiere fois que ça m'arrive
je crois que je vais changer de gygy !!!!
m
22 janvier 2010 11:24
salam liloute

et salam a toutes mes soeurs comment ça ???winking smileyyawning smiley

ma belle tu as la possibilité d'avoir divers avis de gygy's

si tu trouve qu'elle prends pas tes inquiétudes comme tu le souhaiterai et j'imagine l'inquiétude libre

à toi hbiba de changer winking smiley

pour ce qui est de tes questions ma chérie je ne prefere pas te dire quoi que ce soit car je n'en sais rienyawning smileyyawning smiley
l
22 janvier 2010 11:57
Merci de ta réponse, je crois bien que je vais changer
elle me consulte jamais
Je sais qu'elle peut meme juste tater les seins pour voir si ya pas de pb mais non elle ne fait rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook