Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pertes blanches?
n
30 septembre 2009 12:55
salam
en ce moment j'ai beaucoup de pertes blanches et grosses en plus. est ce un signe de grossesse?
j'ai peur de faire un test est qu'il soit négatif je serai décue comme normalemnt mes regles n'arrive que vers le 06 du mois.comme je suis en test de choses contre le barth (froid) que j'ai trouvé sur le forum.
si vous avez d'autres choses a tester contre le frois je suis preneuse!!!!!

merci
m
30 septembre 2009 13:20
salem ahlikoum oukhti....jte conseil d'attendre au moins un jour de retard pour faire un test...sa peut etre un signe de grossesse ces pertes comme sa peut etre une infection...allah i sa3EL...inchallah un +++++++
g
30 septembre 2009 14:32
salam,

Ce fut un signe de grossesse pour moi,inchallah ce sera la meme chose pour toi.
M
30 septembre 2009 14:59
moi aussi je confirme ce qu'a dit ghizlane29
j'avais des pertes blanches épaisses et crémeuses une semaine avant les régles et c'était bien un signe de grosses j'ai patienté 3jours de retard et j'ai fé le test dans un labo directement pour étre plus sur
et il était bien positif
mon bébé est encore dans mon bidou et ne sera là qu'en novembre
je l'espère pour toi aussi inchallah
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
30 septembre 2009 17:28
jespere aussi
je ne vais pas faire de test je vais attendre mes regles si ya du retard alors la je le ferai mais la j'ai pas envie de savoir je vais laisser faire les choses.je serai trop heureuse si c le cas car ca fé 5ans ke je suis mariée et jamais pris la pillule et ca fé 1 an et demi que j'ai eu vraiment l'envie d'avoir un bb.la cette été j'ai entendu parler du froid alors j'ai pris les choses en main.
merci encor pour vos réponses...
n
1 octobre 2009 18:56
salem
voila aujourd'hui j'ai pas eu de pertes blanches mais par contre j'ai eu mal o bas du ventre et ca fé comme des coups éléctriques.
j'espere que c'est ca sinon je continue comme meme dans mon espoir et dans mes tests.
normalement ma copine va me faire manger et boire la sauce du poulet avec du ras al hanoute début de mes régles et faire autre choses...
M
1 octobre 2009 19:00
ok,inchallah khire
par contre mnt ne mange rien et ne bois rien
jusqu'à ce qu'à tes régles
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
m
2 octobre 2009 00:10
salam oukhti!

inchallah khir pr toi...moi aussi ce sont en partie les pertes blanches d'aspect abondant et cremeux hachak juste avant d'avoir normalement mes regles...ça m'a alerté car à ce moment du cycle on n'a pas ce genre de pertes là...puis les douleurs bas ventre sont arrivées, enfin pas douloureux mais comme le debut des regles, ça partait et revenait...je me disais: ça va etre mes regles mais ça venait pas
et j'ai fais le test pharmacie positif...inchallah y a rabi qu'il en soit de meme pour toi!
allah iraz9ek bi douria saliha anti oua koul muslimates!
s
2 octobre 2009 08:22
je confirme ce qu'elle ont dis les filles
mais par contre pas de ras el hanout c pas bon si t'es enceinte il peut tuer le foetus
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
2 octobre 2009 13:52
salam les filles
merci pour vos réponses
bah la comme t'as dis mounia je me suis levée ce matin avec des douleurs au bas du ventre mais aussi au bas du dos donc je sais pas.
je vais attendre ma periodes de régles
comment je suis impatiente j'arrete pas dy penser mais je garde la tete sur mes épaules pour ne pas être décue et je ne bois et mange rien.
bisous les filles!!!!!!!!!!!!
M
2 octobre 2009 16:23
il faut manger nadya sinon tu risque de faire du mal à ton foetus inchallah si c le cas
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
2 octobre 2009 23:25
salem
en faite je vais continuer a manger mais pas fer le ras hal hanout
ke kan joré mes rgeles si je les ai jespere pas
k
3 octobre 2009 10:19
salam
nadya95cancera
moi aussi je fais la soupe aux msakhen pendant 15 jours environ
e
5 octobre 2009 17:52
slm c quoi la soupe aux msakhen
k
5 octobre 2009 18:25
msakhen c un melagne d'epice que tu trouve chez l AATAR
e
5 octobre 2009 20:21
tu peux me passer la recette stp
k
5 octobre 2009 21:32
MA CHERI JE NE C PAS LES FAIRE IL FAUT QUE TA RAMENE CA DU BLED
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook