Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes blanche
h
28 septembre 2008 23:18
Salam alaykoum, voilà un sujet que je veux débattre et avoir vos avis conseils,...
Concernant les pertes blanche (glaires cervicales). Comment vous faite avec ces pertes que ce soit niveau hygiène de vie, les vétement pour éviter de les tacher, les salat quand il faud tjr faire les ablutions, et concernant les filles en couples, c pas la hchouma un peu ?? Merci pour vos avis qui sont tous bienvenu ikhweti.

barakelah o fikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 23:19 par hayelqods.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
28 septembre 2008 23:23
Salam les pertes blanches c juste pendant la période d'ovulation, et perso c minime, tu mets un protége slip et puis voila.
C des choses tous a fait normal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 septembre 2008 00:44
salam,

il parait d apres ma gynico qu il faut porter des culottes en coton
et les protege slip a eviter
m
29 septembre 2008 00:44
et j ai oublié , eviter les string
O
29 septembre 2008 06:18
ouais mais des fois ces pertes meme en culottes coton bah fau penser à la changer.... donc protege slip obligatoire!
h
29 septembre 2008 12:52
Salam alaykoum, merci pour vos avis, je reviens au sujet. En fait c'est minime aussi mais c tout les jours. Et concernant le protège slip je sait, mais c juste que c ennervant de tjr savoir kil faud en mettre a risque de se retrouver avec une tache blanche. Et pour les fille en couple ca se passe comment, vous avez tjr le protège slip sur vous,lolperplexe.

En fait le truc c ke sebhanelah dès que je fait mes ablutions et que j'attend un peu eh bien hop 2 h après j'en ai, alors vous voyez pas faud tjr faire attention.

Ah lala les femmes toujours préoccupée,hihihi. Mais hamdolilah 3la kol ihal.

Barakelah o fikom.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
30 septembre 2008 04:21
les pertes blanches sont tout a fait normales tant kelles ne saccompagnent pas par dautres symptomes(demangeaisons, rougeurs, picotements) et kelles sont inodores, la seule chose c de continuellement se laver, il nya pas 36 mille solutions ma soeur grinning smiley
O
30 septembre 2008 07:20
se laver à l eau uniquement et ou avec un savon extremement doux pr pas irriter cette zone deja fragile!
30 septembre 2008 08:57
salam

perso je trouve ca genant, et même si tu te lavec 2 fois par jour, on est pas epargnées.

Je mets pas de protege slip mais je me lave avec du cyclea ou du roger cavailles et franchement j'en suis contente, n plus ca minimise les odeurs parce que les pertes blanches ca donne une odeur mon dieu eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 septembre 2008 10:06
jai entendu dire que leau tiede avec une poignee de sel est tres bien pour la toilette intime, et que ca rend sec, je nai pas essaye mais je compte le faire winking smiley
30 septembre 2008 10:37
Citation
selwa28 a écrit:
jai entendu dire que leau tiede avec une poignee de sel est tres bien pour la toilette intime, et que ca rend sec, je nai pas essaye mais je compte le faire winking smiley

ca rend les pertes blanches seches c'est ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 octobre 2008 14:56
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
selwa28 a écrit:
jai entendu dire que leau tiede avec une poignee de sel est tres bien pour la toilette intime, et que ca rend sec, je nai pas essaye mais je compte le faire winking smiley

ca rend les pertes blanches seches c'est ca ?

fait gaffe de pa assecher ta zone au passage confused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
3 octobre 2008 12:14
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
selwa28 a écrit:
jai entendu dire que leau tiede avec une poignee de sel est tres bien pour la toilette intime, et que ca rend sec, je nai pas essaye mais je compte le faire winking smiley

ca rend les pertes blanches seches c'est ca ?

oui soltana, et ca tue les bacteries qui causent la mauvaise odeur aussi, sinon faut pas trop en abuser, juste une a deux fois par semaine sinon la peau sera irritee, et c tellement fragile In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook