Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pertes????
e
1 octobre 2010 14:03
salam les filles vous allez bien?
bon je prenais la pilule Mercylon pendant 1 ans j'ai décide d'arrêter au mois de mars,après j'avais une infection a niveau de mon uterus j'ai suivi un traitement ,j'ai fait des analyses koulchi meziane hamdolillah
après kon j'ai mes regles ki dure 6 jours puis ya rien ensuite après 2 jours j'ai des pertes Sad Smiley ki dure 4 a 5 jours Sad Smiley
j'ai consulté mon gygy il m'as di ke c'est tes regles ,il m'as inscris Duphaston pour les régulariser ,mais rien
avez vous deja eux comme ce probléme lah injikom??? votre avis svp
merci bcp au plaisir Smiling Smiley
e
1 octobre 2010 20:36
vraiment merci de m'avoir aider
t
1 octobre 2010 21:30
Cest quoi le probleme? ton medecin ta bien dit que c'etait pas mechant , alors pourquoi tu t'affole cest des pertes en plus sa

dure pas tout le mois , sinon reconsulte cest la seule solutuon


Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook