Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pertes...
m
3 septembre 2006 19:54
Salem !

jaimeré savoir esk c normal quon é tout le temps c pertes blanches avant et aprés les régles ?moody smiley

soumiah75
m
3 septembre 2006 19:55
oui tout à fait normal mais il fo pas kil y en ai trop car ça peut etre une infection vaginale
m
3 septembre 2006 19:57
Citation
malikabb a écrit:
oui tout à fait normal mais il fo pas kil y en ai trop car ça peut etre une infection vaginale


bah normal koi mé c chiant !
m
3 septembre 2006 19:58
oui c'est vrai vive les protèges slip!
m
3 septembre 2006 19:59
Citation
marokaine75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui tout à fait normal mais il fo pas kil y en ai trop car ça peut etre une infection vaginale


bah normal) koi mé c chiant !

(sa coule un pti peu.
m
3 septembre 2006 19:59
Citation
malikabb a écrit:
oui c'est vrai vive les protèges slip!

com tu dit surtou qd on met tout les jours !
m
3 septembre 2006 20:00
non là c'est pas normal tu a trop de pertes tu dois avoir une infection
vas voir ton gynéco
m
3 septembre 2006 20:02
Citation
malikabb a écrit:
non là c'est pas normal tu a trop de pertes tu dois avoir une infection
vas voir ton gynéco

je les ai tout les jours mé en tré petite quantité mé je pense pa ke c du a une infection vaginal mé ta raison je vé kam meme consulter un gyneco pour voir ce ki va me dire...
m
3 septembre 2006 20:06
oui tu as raison
on sais jamais winking smiley
n
3 septembre 2006 23:50
les pertes blanches un peu filante mais transparente sans odeur à ta période d'ovulation... c le signe que ton corps ovule bien comme il le doit.
Par contre oui si tu as des démangeaisons, des pertes plus abondantes un peu couleur d'oeuf, odorantes... c plus le signe d'une mycose qui s'installe... donc là c mieux de consulter ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement en conséquences.
Mais il a y aussi la possibilité suivante c'est d'avoir ce type de pertes après un rapport sexuel... car le vagin garde le sperme pdt 24h environ donc c possible qu'il coule un peu le lendemain et que ça soit interpréter comme des pertes...
m
4 septembre 2006 16:11
Citation
nado26 a écrit:
les pertes blanches un peu filante mais transparente sans odeur à ta période d'ovulation... c le signe que ton corps ovule bien comme il le doit.
Par contre oui si tu as des démangeaisons, des pertes plus abondantes un peu couleur d'oeuf, odorantes... c plus le signe d'une mycose qui s'installe... donc là c mieux de consulter ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement en conséquences.
Mais il a y aussi la possibilité suivante c'est d'avoir ce type de pertes après un rapport sexuel... car le vagin garde le sperme pdt 24h environ donc c possible qu'il coule un peu le lendemain et que ça soit interpréter comme des pertes...

j'ai pris rdv chez un gyneco pour bientot,oui je confirme ce sont bien des pertes blanches,je n'ai pas de relation sexuel.

soumiah75
m
4 septembre 2006 16:12
Citation
nado26 a écrit:
les pertes blanches un peu filante mais transparente sans odeur à ta période d'ovulation... c le signe que ton corps ovule bien comme il le doit.
Par contre oui si tu as des démangeaisons, des pertes plus abondantes un peu couleur d'oeuf, odorantes... c plus le signe d'une mycose qui s'installe... donc là c mieux de consulter ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement en conséquences.
Mais il a y aussi la possibilité suivante c'est d'avoir ce type de pertes après un rapport sexuel... car le vagin garde le sperme pdt 24h environ donc c possible qu'il coule un peu le lendemain et que ça soit interpréter comme des pertes...

j'ai pris rdv chez un gyneco pour bientot,oui je confirme ce sont bien des pertes blanches,je n'ai pas de rapport sexuel.

soumiah75
m
4 septembre 2006 16:12
Citation
nado26 a écrit:
les pertes blanches un peu filante mais transparente sans odeur à ta période d'ovulation... c le signe que ton corps ovule bien comme il le doit.
Par contre oui si tu as des démangeaisons, des pertes plus abondantes un peu couleur d'oeuf, odorantes... c plus le signe d'une mycose qui s'installe... donc là c mieux de consulter ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement en conséquences.
Mais il a y aussi la possibilité suivante c'est d'avoir ce type de pertes après un rapport sexuel... car le vagin garde le sperme pdt 24h environ donc c possible qu'il coule un peu le lendemain et que ça soit interpréter comme des pertes...

j'ai pris rdv chez un gyneco pour bientot,oui je confirme ce sont bien des pertes blanches,je n'ai pas de rapport sexuel.

soumiah75
p
4 septembre 2006 21:38
merci nado26 lorsque j'ai des pertes maron aprés deux jour de raport j'ai trés peur, parce c la premiere fois qu'il m'arrive ca , c mon premier mariage et j'ai pas d'expérience de ca.
j'ai une question c la premier fois que j'ai pris la pilule dian 35, j'ai pris 2plaketes dans les 2mois , mais se qu'il m'arrive c que pendan l'arret de pilule c ta dire les 7jours de repos j'ai toujour un retar des régles c fait 6jours et j'était obligé de prendre la pilule dans le 8éme jour même si j'ai saigne esqu'il un risque de grossesse parceque dé que j'ai fini ma plakete aprés les régles c ta dire les 10jours j'ai des pertes maron au lieu des perte blanches et j'ai sentie des douleur comme ( lhrika de nboula hachake) dans mon vagin mai aprés qu'il arrive les perte blanche normal ca passe se douleur esque ca normal ou pas.j'ai trés peur parsque pendan les pénétration j'ai sentie que les douleurs.merci mille fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook