Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité et refus du mariage
A
1 octobre 2020 20:02
" Mes parents ne veulent pas du mariage car c’est quelqu’un de très mauvais de plus il n’a aucune situation. "


Tes parents t'ont dit non pourquoi tu pose la question ?
1 octobre 2020 20:06
Il aurait peut-être fallu venir poser la question avant de commettre la bêtise .
1 octobre 2020 20:06
Salam


Tu racontes n'importe quoi quand tu dis que l'homme qui prend la virginité d'une femme aura sur son dos ses futurs péchés.
1 octobre 2020 21:06
Ta virginité il te l'a pas prise tu lui a donné c'est pas pareil en plus de ca tu dis que c'est quelqu'un de mauvais donc pk t'être donné à lui??? Réfléchissez un peu avant de faire n'importe quoi et remettre la faute sur l'autre c'est trop facile!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 21:11 par Khadouj76.
2 octobre 2020 10:17
"Lorsqu’un homme prend la vierginiter de la femme il se doit de la marier car garde au représailles ! Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité"

Oups ptdr tu as vu ça où ? C'est quoi cette arnaque ?

Les seules femmes qui se font prendre leur virginité sont celles qui se font violer, les autres l'a donne, c'est complètement différent.
Citation
Sonia92250 a écrit:
Lorsqu’un homme prend la vierginiter de la femme il se doit de la marier car garde au représailles ! Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité.
J’ai 24 ans, un homme m’a prit ma virginité il souhaite se marier avec moi pour cette raison mais je suis tomber sur quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal physiquement, mentalement...
Je me suis repenti bien sûr j’ai demander pardon à dieu pour cet acte.
Mes parents ne veulent pas du mariage car c’est quelqu’un de très mauvais de plus il n’a aucune situation.
Dois-je me marié avec cette personne ?
Sachant que mon avenir est en jeu ????
Que dois-je faire ??
2 octobre 2020 11:31
bêtise réparable tant qu'elle ne l'épouse pas et n'a pas d'enfant avec cet homme.
Citation
pimprenelle a écrit:
Il aurait peut-être fallu venir poser la question avant de commettre la bêtise .
S
2 octobre 2020 16:15
Merci pour ta réponse tu me comprend ça fait plaisir
Facebook