Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité et refus du mariage
S
1 octobre 2020 16:32
Lorsqu’un homme prend la vierginiter de la femme il se doit de la marier car garde au représailles ! Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité.
J’ai 24 ans, un homme m’a prit ma virginité il souhaite se marier avec moi pour cette raison mais je suis tomber sur quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal physiquement, mentalement...
Je me suis repenti bien sûr j’ai demander pardon à dieu pour cet acte.
Mes parents ne veulent pas du mariage car c’est quelqu’un de très mauvais de plus il n’a aucune situation.
Dois-je me marié avec cette personne ?
Sachant que mon avenir est en jeu ????
Que dois-je faire ??
G
1 octobre 2020 16:37
Et qui t'a forcée d'écarter tes jambes !!

C'est facile de remettre la faute uniquement sur l'homme.
Toi aussi tu es fautive à 80%

Alors je sais que c'est moche ce qui t'es arrivée, mais attention.
gtx
1 octobre 2020 16:39
Salam Aleykoum,

"Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité." Ah bon ?

Si c'était un viol, alors j'espère que tu en a parlé à des personnes de confiance et que tu as porté plainte. Sinon, dans le cas où vous étiez tous les deux consentant, alors les tords sont partagés. Demandez pardon auprès d'Allah swt et ne recommencez plus. Allah est certes pardonneur. Amin.

Par ailleurs, la réponse au fait que tu doives te marier avec le 2e est déjà dans ton post. S'il a de nombreux points négatifs, et non des moindre, que tes parents ne veulent pas, alors c'est clair que c'es non ! Je cite : "m’a fait beaucoup de mal physiquement, mentalement...", "Mes parents ne veulent pas du mariage car c’est quelqu’un de très mauvais de plus il n’a aucune situation."

Remet toi en selle, reste droite, apprends la religion et tu trouveras une bonne personne InshaAllah.
G
1 octobre 2020 16:40
"Un homme m'a pris ma virginité" --'
L'acte, on le fait à deux, t'as aussi pris ton pied sur le coup, faut donc assumer, à part s'il t'a violé, alors ça serait autre chose.

Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.

Si tu l'aimes pas tu te maris pas. Point.
A
1 octobre 2020 16:41
à 80% ? Pourquoi ? Si elle était consentante, c'est 50-50, si elle ne l'était pas, c'est un viol et ça fait d'elle une victime.

Posteuse, ce n'est pas parce que tu as couché que tu dois te marier. Pour rappel, nous sommes au 21ème siècle eye rolling smiley
Citation
Genius* a écrit:
Et qui t'a forcée d'écarter tes jambes !!

C'est facile de remettre la faute uniquement sur l'homme.
Toi aussi tu es fautive à 80%

Alors je sais que c'est moche ce qui t'es arrivée, mais attention.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
1 octobre 2020 16:45
Ça n’existe pas dans l’islam ce que tu racontes on dirait plutôt un genre de code l’honneur bidon du ghetto
s
1 octobre 2020 16:46
Un homme ne prend pas la virginité d'une femme, plutôt une femme couche avec un homme pour combler sa frustration sexuelle.
Citation
Sonia92250 a écrit:
Lorsqu’un homme prend la vierginiter de la femme il se doit de la marier car garde au représailles ! Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité.
J’ai 24 ans, un homme m’a prit ma virginité il souhaite se marier avec moi pour cette raison mais je suis tomber sur quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal physiquement, mentalement...
Je me suis repenti bien sûr j’ai demander pardon à dieu pour cet acte.
Mes parents ne veulent pas du mariage car c’est quelqu’un de très mauvais de plus il n’a aucune situation.
Dois-je me marié avec cette personne ?
Sachant que mon avenir est en jeu ????
Que dois-je faire ??
1 octobre 2020 16:48
N'importe quoi ma petite a 24 ans en plus ta tête tu l'as...personne ne t'as obligé à sortir avec personne ne t'as obligé de passer du temps avec, personne ne t'as obligé à coucher avec lui non plus, prend tes responsabilités au lieu de le jeter sur quelqu'un d'autre.
D
1 octobre 2020 16:48
Salam

Elle a fait une erreur, par amour on peut faire n'importe quoi. Elle a été naïve comme certaines femmes, oui ce qu'elle a fait, n'est pas pardonnable. Si elle regrette et ne plus recommencer, Allah peut lui pardonner.
Quand on est amoureux et qu'on ne veut pas perdre quelqu'un la personne cède.
Il ne faut pas généraliser, les femmes ne sont pas toutes pareils.
Pas la peine de la casser, tout ce qui est fait et fait.

Si tu tiens ta parole et ne plus recommencer, Allah pardonne.
Il faut assumer ses actes.
Je rajoute aussi tout le monde fait des erreurs, l'être humain n'est pas parfait. Nous ne prenons pas parfois les bonnes décisions, je le redis encore le mal est fait. On doit avancer et ne plus recommencer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 17:14 par Majesté Reine.
1 octobre 2020 16:50
Cet homme voleur de virginité t’avais violé?
Citation
Sonia92250 a écrit:
Lorsqu’un homme prend la vierginiter de la femme il se doit de la marier car garde au représailles ! Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité.
J’ai 24 ans, un homme m’a prit ma virginité il souhaite se marier avec moi pour cette raison mais je suis tomber sur quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal physiquement, mentalement...
Je me suis repenti bien sûr j’ai demander pardon à dieu pour cet acte.
Mes parents ne veulent pas du mariage car c’est quelqu’un de très mauvais de plus il n’a aucune situation.
Dois-je me marié avec cette personne ?
Sachant que mon avenir est en jeu ????
Que dois-je faire ??
C
1 octobre 2020 16:54
Tu n'as aucune obligation de te marier, surtout vu le pédigré du mec

Tu as couché avec un homme.

repens toi et ensuite penses à construire ta vie avec qq de correct.
1 octobre 2020 17:12
Bien sûr que non, ne va pas te marier avec quelqu'un juste parce que tu as couché avec lui
S'il est mauvais ou que tu ne l'aimes pas, ne te maries pas avec, point.
1 octobre 2020 17:14
Il t’as pris?! Lol Personne ne prend la virginité de personne..
c’est quoi ce délire ? Deux adultes couchent ensemble pour prendre leur pied, c’est tout.
Quant à l’autre partie de l’histoire... même pas la peine de s’arrêter dessus, car ça pue la bêtise humaine à des kilomètres.
m
1 octobre 2020 17:25
Salam
out le monde peut se tromper , l essentiel c'est d apprendre de ses erreurs , tu va pas te marier avec un homme qui ne te correspond pas ,parce que tu as perdu ta virginité avec lui ,
ce n est pas la fin du monde , repentis toi , et avance , tu trouvera un homme bien inchallah
A
1 octobre 2020 17:40
code de l'honneur bidon .... ?? Heu
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ça n’existe pas dans l’islam ce que tu racontes on dirait plutôt un genre de code l’honneur bidon du ghetto
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 octobre 2020 17:57
je pense pas qu'une vierge prend son pied
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
"Un homme m'a pris ma virginité" --'
L'acte, on le fait à deux, t'as aussi pris ton pied sur le coup, faut donc assumer, à part s'il t'a violé, alors ça serait autre chose.

Si la femme se marie alors avec un autre que cet homme et comet des pêchers tout sera sur le dos de l’homme ayant pris sa virginité.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.

Si tu l'aimes pas tu te maris pas. Point.
G
1 octobre 2020 18:04
Le coup de la vierge qui subit c'est seulement si le mec est un.gros bourrin et qu'il n'y a pas eu de préliminaire.

Mais dire "il m'a pris ma virginité" c'est se moquer du monde
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je pense pas qu'une vierge prend son pied
r
1 octobre 2020 18:32
Ce n’est pas une question de 21eme siècle , quand on couche hors mariage on se repent , d’ailleurs le mariage devient obligatoire quand on risque de tombé dans la fornication
Rappelons que la fornication est interdite 1er siècle ou 25eme siècle , c’est valable pour toute l’humanité
Citation
Armona78 a écrit:
à 80% ? Pourquoi ? Si elle était consentante, c'est 50-50, si elle ne l'était pas, c'est un viol et ça fait d'elle une victime.

Posteuse, ce n'est pas parce que tu as couché que tu dois te marier. Pour rappel, nous sommes au 21ème siècle eye rolling smiley
1 octobre 2020 18:43
Salam posteuse,

Toujours ce sujet récurrent sur yabi...
1 octobre 2020 19:16
Donc toi, tu nous as inventé une fatwa en toute décontraction perplexe

Dieu n'est pas injuste pour procéder de cette manière.

D'autant plus que chacun est responsable de ses actes et donc de ses péchés.

Tu t'es repenti, tant mieux mais lui ne paiera sûrement pas à ta place, il rendra des comptes sur ses propres fautes, sans compter qu'il s'est peut-être lui aussi repenti.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Facebook