Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité dans le rêve
A
8 mars 2015 19:20
Assalam alaykum, il y a 7 ans j'ai connu un camarade de classe et j'en suis tombée amoureuse, c'etait mon premier amour. Mais tous les deux étant pratiquants nous ne sommes pas sortis ensemble, pour Allah. Mais il est resté dans un coin de mon coeur depuis toutes ces années. Aujourd'hui j'en ai 20ans, j'ai donc toujours été célibataire , lui je l'oubliais par moment mais en réalité je n'ai jamais réussi à l'oublier car je faisait des rêves sur lui qui me le rappelaient toujours. Ce sont surtout deux rêves qui m'ont marquée. Le premier, j'ai rêvé que j'étais invitée dans la maison de ses parents mais lui n'y était pas, on m'a dit qu'il viendrait, et donc jsuis rentrée dans la maison et son père était mon beau-père dans le rêve, je lui ai salué la main. Le deuxième rêve était plus marquant : j'ai rêvé que c'était ma nuit de noces et que c'est de lui que j'ai perdu ma virginité, dans le rêve je l'ai vu lui en personne me déflorer, Je lui ai ensuite montré le drap...en lui disant "c'est bon on a réussi" ...j'aimerais savoir s'il y a une interprétation a ces rêves Baraka Allahu fikoum.
C
8 mars 2015 22:20
Salam alaykoum,

Fais tes protections avant de dormir .
A
9 mars 2015 18:36
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Fais tes protections avant de dormir .
Alhamdulilah oukhty je récite toujours le Coran avant de dormir et les invocations conte le Diable. Tu veux dire que c'est un djinn qui a pu prendre l'apparence de cet homme? :O
C
12 mars 2015 10:54
Alaykoum Salam

Allah w3lem je ne veux pas te dire de bêtise mais faire ce genre de songes ce n est pas de très bonne augure le sheitane peut prendre n importe quel apparence sauf celle du prophete saws.le verset du trône Inch Allah avant de dormir
12 mars 2015 20:59
je rejoins l'avis de chatkaramel, concernant les djinns qui peuvent prendre l'apparence d'un homme dans les rêves.

d'un autre point de vue, j'ai envi de te dire que t'as 20ans t'es dans la fleur de l'âge que tes hormones de travaillent et que c'est normal que tu rêve de ce garçon étant donné que c'est le seul que t'as aimé et que tu n'a pas connu d'autre. un rêve érotique quoi.
A
12 mars 2015 21:52
Wa aleykoum essalam mes soeurs, chatkaramel baraka'Allahou fiki pour tes conseils, mais elhamdoulilah je récite toujours cette aya avant de dormir. Kfrinedemiel33 merci pour ta réponse, ça doit surement être ça, car je l'aime toujours dond mes rêves y sont liés, mais je ne rêve pas souvent de lui mais quand j'y rêve ca me marque toujours, et au réveil je suis troublée quoi. En fait on ne peut pas trop dire que c'est un rêve érotique car dans le rêve il s'agissait uniquement de la défloration , que cette étape, il n'yavait pas le côté "étotique" du rapport en fait...je sais pas si jsuis claire lol
D
12 mars 2015 21:55
Citation
L'Angelique a écrit:
Assalam alaykum, il y a 7 ans j'ai connu un camarade de classe et j'en suis tombée amoureuse, c'etait mon premier amour. Mais tous les deux étant pratiquants nous ne sommes pas sortis ensemble, pour Allah. Mais il est resté dans un coin de mon coeur depuis toutes ces années. Aujourd'hui j'en ai 20ans, j'ai donc toujours été célibataire , lui je l'oubliais par moment mais en réalité je n'ai jamais réussi à l'oublier car je faisait des rêves sur lui qui me le rappelaient toujours. Ce sont surtout deux rêves qui m'ont marquée. Le premier, j'ai rêvé que j'étais invitée dans la maison de ses parents mais lui n'y était pas, on m'a dit qu'il viendrait, et donc jsuis rentrée dans la maison et son père était mon beau-père dans le rêve, je lui ai salué la main. Le deuxième rêve était plus marquant : j'ai rêvé que c'était ma nuit de noces et que c'est de lui que j'ai perdu ma virginité, dans le rêve je l'ai vu lui en personne me déflorer, Je lui ai ensuite montré le drap...en lui disant "c'est bon on a réussi" ...j'aimerais savoir s'il y a une interprétation a ces rêves Baraka Allahu fikoum.

Tu mourras vierge.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
A
12 mars 2015 22:06
Citation
Duffy a écrit:
Tu mourras vierge.
. Tu as des sources? Baraka Allahu fik
D
12 mars 2015 22:19
Citation
L'Angelique a écrit:
. Tu as des sources? Baraka Allahu fik

Je n'ai pas de sources, c'est un constat qui m'arrive tout le temps.
Le rêve, selon moi, reflète le contraire dans une vie réelle. à méditer !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
w
12 mars 2015 22:21
13 mars 2015 11:47
Ne prend pas ton cas pour une géneralité ...
A
16 mars 2015 15:39
Citation
waelleaw a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr
Y a quoi de drôle?
w
16 mars 2015 18:20
Citation
L'Angelique a écrit:
Y a quoi de drôle?

Je n'ai pas de sources, c'est un constat qui m'arrive tout le temps.
Le rêve, selon moi, reflète le contraire dans une vie réelle. à méditer !!


Tu ne trouves pas cela drôle ?
h
27 septembre 2018 11:48
Bonjour, je ne sais pas quoi faire, ma mere a rêver que je faisais l’amour avec quelqu’un et devant elle!!
Elle pense que c un rêve prémonitoire alors que je suis tjrs vierge Al Hamdulilah. Je voudrai savoir la signification
H
22 avril 2021 20:04
Salam j’ai 20 ans hier j’ai rêvé que j’étais avec un homme de la peau noire et je j’ai perdue ma virginité avec lui mais ce n’était pas ce que je voulais, c’était pas un viole.
Je l’ai perdue sans faire exprès et je dans le rêve j’avais trop peur car dans la vie réelle c’est très importante de rester vierge jusqu’à le jour de mon mariage.
Je voulais savoir qu’est ce cela veut dire, je répète ce n’était pas un viole.
 
Facebook