Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité
I
2 novembre 2014 16:07
Bonjour à tous voilà j'ai quelque doute sur ma vie actuelle. Le 19 septembre je rencontre un mec puis sa à tout de suite coller , on est pareille ect.. Une semaine après je lui donne ma virginité ce qui est très mal. Depuis j'ai l'impression que je suis une p*** on a passer trois jour magnifique à l'hôtel à faire sa. Mais on s'aime mais je me sens mal ! Que faire ?
A
2 novembre 2014 16:10
Salam
Pourquoi tu te sent mal ?
2 novembre 2014 16:15
En allant a l'hôtel avec ce mec tu croyais que c'était pour jouer aux dominos pendant 3 jours.........?

Le mal est fait et maintenant tu dois te repentir (et lui pareil) et surtout ne jamais recommencer avant que vous ne soyez mariés.

Y a rien à polémiquer
*
2 novembre 2014 17:19
il y a de quoi se sentir mal Oups
Tu lui a donné ce qu'il y a de plus précieu chez toi au bout d'une petite semaine, et en plus, sans que vous ne soyez mariés, donc repens toi si tu es musulmane et si vous vous aimez autant que tu le dit, allez vous marier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 17:20 par Mistinguette07.
2 novembre 2014 17:27
Bah quoi ? Normal, tout le monde fait ca grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 18:24
c'est la semaine de la virginité sur le forumIll !!!!!! ............................. y a na assez smoking smiley
j
2 novembre 2014 18:35
Franchement à lire des sujets comme ça, on a l'impression que les gens n'ont plus de valeurs ni rien...
Allah y hdina
2 novembre 2014 18:38
Doctissimo et auféminin, c'est par là bas =====================[]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
2 novembre 2014 18:47
Moi à ta place c'est pas quelques doutes que j'aurai eu sur ma vie SOS
P
2 novembre 2014 18:49
Citation
Infinitylove a écrit:
Bonjour à tous voilà j'ai quelque doute sur ma vie actuelle. Le 19 septembre je rencontre un mec puis sa à tout de suite coller , on est pareille ect.. Une semaine après je lui donne ma virginité ce qui est très mal. Depuis j'ai l'impression que je suis une p*** on a passer trois jour magnifique à l'hôtel à faire sa. Mais on s'aime mais je me sens mal ! Que faire ?

si tu es musulmane tu doit faire le repontir vers Allah.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 novembre 2014 18:54
mdrr 3 jours à l'hôtel à faire que ça waaoouuuhhh la libido elle est au top
2 novembre 2014 19:44
Citation
Infinitylove a écrit:
Bonjour à tous voilà j'ai quelque doute sur ma vie actuelle. Le 19 septembre je rencontre un mec puis sa à tout de suite coller , on est pareille ect.. Une semaine après je lui donne ma virginité ce qui est très mal. Depuis j'ai l'impression que je suis une p*** on a passer trois jour magnifique à l'hôtel à faire sa. Mais on s'aime mais je me sens mal ! Que faire ?

Salam



pourquoi tu as un doute? il n'y a rien à faire. si tu n'as pas de pudeur fais ce que tu veux.
J
2 novembre 2014 19:46
Carrément au bout d'une semaine, pendant 3 jours et à l'hotel, waouw tu as fait très fort, même les françaises (en général) ne vont pas aussi vite

Que faire ?

Te repentir dans un premier temps puis ensuite quel avenir vois tu avec ce gars. Mariez vous, au moins ça "atténuera" le geste, encore faut il qu'il veut de toi, au bout d'une semaine tu lui as offert ce qu'il voulait, est ce qu'il voudra de toi comme la mère de ses enfants maintenant
b
2 novembre 2014 19:55
Citation
Infinitylove a écrit:
Bonjour à tous voilà j'ai quelque doute sur ma vie actuelle. Le 19 septembre je rencontre un mec puis sa à tout de suite coller , on est pareille ect.. Une semaine après je lui donne ma virginité ce qui est très mal. Depuis j'ai l'impression que je suis une p*** on a passer trois jour magnifique à l'hôtel à faire sa. Mais on s'aime mais je me sens mal ! Que faire ?

repentir repentir repentir
b
2 novembre 2014 19:57
après sincerement je comprends pas c'est quoi votre delire de coucher ou même d'avoir des relations hors mariages avec des hommes ?

Dans quel but ? Ca existe pas ça en islam
2 novembre 2014 20:08
ces temps ci sur Yabi ya pas mal de sujet sur la virginité perdue ou quasi perdue ou entrain de se perdre lol
C'est le sujet en vogue ou bien???
Peut être c'est par période, mais des fois ça fait peur surtout si ce sont des histoires vraies ..
R
2 novembre 2014 20:08
Citation
Infinitylove a écrit:
Bonjour à tous voilà j'ai quelque doute sur ma vie actuelle. Le 19 septembre je rencontre un mec puis sa à tout de suite coller , on est pareille ect.. Une semaine après je lui donne ma virginité ce qui est très mal. Depuis j'ai l'impression que je suis une p*** on a passer trois jour magnifique à l'hôtel à faire sa. Mais on s'aime mais je me sens mal ! Que faire ?

Hi!

Encore que pour être une p****, aurait-il fallu que ce soit une relation tarifée! winking smiley
Si tu as fait ça gratuitement, tu es une s*****! grinning smiley
Pour répondre à ta question: que faire? Si tu veux en faire ton métier, fais toi payer la prochaine fois!Oups


Sans rancune, hein?smiling smiley
b
2 novembre 2014 20:11
faut pas de moquer mais je comprends pas franchement comment on peut tombez dans ça un minimum de pudeur et de crainte d'Allah quoi ...
S
2 novembre 2014 20:33
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Infinitylove a écrit:
Bonjour à tous voilà j'ai quelque doute sur ma vie actuelle. Le 19 septembre je rencontre un mec puis sa à tout de suite coller , on est pareille ect.. Une semaine après je lui donne ma virginité ce qui est très mal. Depuis j'ai l'impression que je suis une p*** on a passer trois jour magnifique à l'hôtel à faire sa. Mais on s'aime mais je me sens mal ! Que faire ?

Hi!

Encore que pour être une p****, aurait-il fallu que ce soit une relation tarifée! winking smiley
Si tu as fait ça gratuitement, tu es une s*****! grinning smiley
Pour répondre à ta question: que faire? Si tu veux en faire ton métier, fais toi payer la prochaine fois!Oups


Sans rancune, hein?smiling smiley
@Rayshow...

Bien, bien!!! Le ton Ray.bourbon est donné

La plume bourbon a encore sévi, cinglante, nette, précise
Que rajouter après celà ???
Rien je m éclipse....
L
2 novembre 2014 21:02
salam,

pour une fois j espère que c est une blague ce post !!!??? Grrrr

sterfellah chez nous y a deux genres:

- celles qui attendent le mariage pour perdre leur virginité

- celles qui la donnent en trois jours top chrono.....

y a même pas un juste milieu...c est dire a quel point y a du boulot.....

3 jours à l'hôtel normal ??? direct ?? comme ça ??? et tu as l impression d être de petite vertue ??? bah désolée de te le dire mais c'est le cas !!! un homme qui te respecte ne t emmene pas à l'hôtel...

bref...
Facebook