Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité
O
3 novembre 2014 23:36
Oui mais bon, je me demande ce que tu attendais d'autre comme réactions à ce fake.
I
3 novembre 2014 23:40
C'est pas fake c'est mon histoire !
3 novembre 2014 23:42
Citation
Infinitylove a écrit:
Pour répondre à vos message déjà merci pour les gens qui jugent et qui dis qu'il sont musulman ohlala smiling smiley et merci pour les gens qui ont compris le sens d'un forum !

No no Je te juges pas: protégez-vous.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
E
3 novembre 2014 23:55
a l'hotel sa va encore, moi je m'attendais a ce que tu nous dise dans sa voiture sur le parking de auchant smiling smiley
P
4 novembre 2014 01:43
J'ai une corde si tu veux...
4 novembre 2014 02:21
Citation
Areej' a écrit:
Oui mais bon, je me demande ce que tu attendais d'autre comme réactions à ce fake.

Biensur que c un fake. Et pour faire vrai elle nous sort même la date exacte...

Enfin bref je sais pas à quoi joue les gens pour créer des histoires de plus en plus farfelues.
4 novembre 2014 02:37
Citation
Infinitylove a écrit:
C'est pas fake c'est mon histoire !

Moi j'ai perdu ma virginité pour 100 dirhams (60dhs la bouteille de whisky et 40dhs la dame lol ) j'avais 13ans et elle pensait que j'allais pas y arriver elle a dis a mon grand cousin ma ghadich i wassel inoubliable mdr merci souad tu as fais de moi un homme a la rentrée j'étais la star du college c'étais a l'epoque de ministere amer ntm paris sous les bombes mdr
Fake ou pas fake
Facebook