Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité
2 novembre 2014 21:07
Citation
Mistinguette07 a écrit:
il y a de quoi se sentir mal Oups
Tu lui a donné ce qu'il y a de plus précieu chez toi au bout d'une petite semaine, et en plus, sans que vous ne soyez mariés, donc repens toi si tu es musulmane et si vous vous aimez autant que tu le dit, allez vous marier!

Qu'elle se soit faite décapsuler, c'est son problème. Mais qu'ils ne se soient pas protégés du SIDA, c'est inacceptable pour nous tous. Elle est peut-être séropositive maintenant. angry smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 21:13
bsahetek tu t es fais sautee comme une pomme de terre sautée pendant 3 jours et il t a fallutts ce temp pour te rendre compte que t etait plus vierge mais que t es aussi une marie couche toi la version magrhebine!!!!!

allah ister y a de + en + de filles de joie c est grave!!!!!!

que veux tu t a ecarte les jambes au 1er venu t es foutus !!!!!!!!!!!
b
2 novembre 2014 21:20
par contre les insultes aucun intéret elle a commis un acte blamable mais il est préférable de la conseillé dans le bien plutôt que de la critiquée elle avancera pas quoi
*
2 novembre 2014 21:25
Citation
bboyblood a écrit:
par contre les insultes aucun intéret elle a commis un acte blamable mais il est préférable de la conseillé dans le bien plutôt que de la critiquée elle avancera pas quoi

euh pour les critiques tu es un peu mal placé, c'est pas toi qui traites les femmes de bout de viande ?

Cool
b
2 novembre 2014 21:26
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
par contre les insultes aucun intéret elle a commis un acte blamable mais il est préférable de la conseillé dans le bien plutôt que de la critiquée elle avancera pas quoi

euh pour les critiques tu es un peu mal placé, c'est pas toi qui traites les femmes de bout de viande ?

Cool

Non les femmes qui s'habillent legging , talons , maquiléls comme des pot de peinture oui celles la je les traite de bout de viande.

Pas celles qui se respectent faut apprendre à lire
*
2 novembre 2014 21:32
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
il y a de quoi se sentir mal Oups
Tu lui a donné ce qu'il y a de plus précieu chez toi au bout d'une petite semaine, et en plus, sans que vous ne soyez mariés, donc repens toi si tu es musulmane et si vous vous aimez autant que tu le dit, allez vous marier!

Qu'elle se soit faite décapsuler, c'est son problème. Mais qu'ils ne se soient pas protégés du SIDA, c'est inacceptable pour nous tous. Elle est peut-être séropositive maintenant. angry smiley

Et alors c'est de ma faute si elle est séropositive! je ne vois pas l'intêret de me citer Are you crazy
Qu'est ce que tu en sais qu'ils ne se sont pas protégés ? tu étais avec eux?
*
2 novembre 2014 21:50
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
par contre les insultes aucun intéret elle a commis un acte blamable mais il est préférable de la conseillé dans le bien plutôt que de la critiquée elle avancera pas quoi

euh pour les critiques tu es un peu mal placé, c'est pas toi qui traites les femmes de bout de viande ?

Cool

Non les femmes qui s'habillent legging , talons , maquiléls comme des pot de peinture oui celles la je les traite de bout de viande.

Pas celles qui se respectent faut apprendre à lire

J'ai appris à lire avant d'entrer en CP ne t'inquiète pas pour moi
Seulement une femme, reste une femme peut importe ses agissements, qu'ils soient bons ou mauvais à nos yeux, tu n'as pas à les réduires à de simple bouts de viande
Je me respecte lhamdoulillah mais cette phrase m'a interpellé sur l'autre poste, c'est irrespectueux et méprisant envers LA femme en général
b
2 novembre 2014 21:54
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
par contre les insultes aucun intéret elle a commis un acte blamable mais il est préférable de la conseillé dans le bien plutôt que de la critiquée elle avancera pas quoi

euh pour les critiques tu es un peu mal placé, c'est pas toi qui traites les femmes de bout de viande ?

Cool

Non les femmes qui s'habillent legging , talons , maquiléls comme des pot de peinture oui celles la je les traite de bout de viande.

Pas celles qui se respectent faut apprendre à lire

J'ai appris à lire avant d'entrer en CP ne t'inquiète pas pour moi
Seulement une femme, reste une femme peut importe ses agissements, qu'ils soient bons ou mauvais à nos yeux, tu n'as pas à les réduires à de simple bouts de viande
Je me respecte lhamdoulillah mais cette phrase m'a interpellé sur l'autre poste, c'est irrespectueux et méprisant envers LA femme en général

Pourtant je critique simplement celles qui s'habillent de cette manière pas toutes j'ai bon soupçon envers celle qui sont pudiques fin je vois pas ou est le soucis j'ai la même vision des choses concernant les hommes.

Quand je vois des hommes avec des vetements moulants , crêtes ou autre idioties made in occident je deteste ça et desapprouve ou est le mal ?

On se doit de se desavoué du blamable ne serait-ce que par le coeur si non la parole ou encore l'acte et y'a un hadith la dessus ...
2 novembre 2014 22:20
Pkoi tu te sents mal ? C un mauvais coups ?
Mouahahaha
Que faire ?
Hé bien je peux te suggerer un truc....apres les wonder box week end gastronomiques ou week end a la campagne tu peux te lancer dans les box week end sex and sex ....ca va faire fureur ...
Attention c qu une suggestion ...mais n attends pas non plus la saint glin glin ...les bonnes idées partent vite ...

Sinon a part ca...on s'en fiche comme de l an 40 de ta vie sexuelle !
2 novembre 2014 22:37
De toute facon j ai du mal a croire que tu comptais garder ta virginite!
Une musulmane qui se respecte si elle rencontre un mec avec qui sa colle tout de suite elle ne se rend pas dans un hotel avec lui meme si c le coup de foudre!!!
Ne te cherche pas de fausse excuse tu ne te respecte pa et tu ne comptais pas le faire!
J'y crois pas on voit de plus en plus de dille ki dise ct le grand amour on a sauter me pas g perdu ma virginite !!
Nan mais ou va t'on Allah y ster!
En tous cas si tu regrette vraiment repenti toi rt puisque c'est le grand amour avec ton boy friend soit trankil il va vite venir te demander en mariage !!! Mdr
b
2 novembre 2014 22:39
Citation
yabi999 a écrit:
De toute facon j ai du mal a croire que tu comptais garder ta virginite!
Une musulmane qui se respecte si elle rencontre un mec avec qui sa colle tout de suite elle ne se rend pas dans un hotel avec lui meme si c le coup de foudre!!!
Ne te cherche pas de fausse excuse tu ne te respecte pa et tu ne comptais pas le faire!
J'y crois pas on voit de plus en plus de dille ki dise ct le grand amour on a sauter me pas g perdu ma virginite !!
Nan mais ou va t'on Allah y ster!
En tous cas si tu regrette vraiment repenti toi rt puisque c'est le grand amour avec ton boy friend soit trankil il va vite venir te demander en mariage !!! Mdr

Une vrai muslimet qui se respecte ne fréquente pas les hommes avant le mariage tous simplement mais "l'islam de france" a donné des libertés aux musulmans apparament ptdr
2 novembre 2014 22:46
Citation
chidra54 a écrit:
mdrr 3 jours à l'hôtel à faire que ça waaoouuuhhh la libido elle est au top

ça va: à côté du taudis de l'hôtel, il y avait l'épicier arabe du coin avec les bières et les sandwichs.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 22:50
Citation
bboyblood a écrit:
par contre les insultes aucun intéret elle a commis un acte blamable mais il est préférable de la conseillé dans le bien plutôt que de la critiquée elle avancera pas quoi

ils ont oublié de se protéger, ces ...Censored
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 novembre 2014 23:03
Salam à tous, je vois que cette femme raconte son expérience avec son copain elle est triste et regrette ce qui c'est passé durant ce Week end. Certes elle a apporté plus de détails qu'il n'en fallait. Elle est triste et dégoûté cherche du réconfort où des conseils pratique comme se repentir ou qu'elle se mari. Certainement pas se fasse tirer dessus comme j'ai pu lire ... pute, saloppe, marie couche toi la, forte libido ect ect...
personne ne cautionne se qu'elle à fait mais personne ici n'est juge .nous avons tous des soeurs des nieces des filles nul n'est à l'abri de faire une boulette.salam alikoum à tous .
L
3 novembre 2014 09:33
Citation
Voyageur5 a écrit:
Salam à tous, je vois que cette femme raconte son expérience avec son copain elle est triste et regrette ce qui c'est passé durant ce Week end. Certes elle a apporté plus de détails qu'il n'en fallait. Elle est triste et dégoûté cherche du réconfort où des conseils pratique comme se repentir ou qu'elle se mari. Certainement pas se fasse tirer dessus comme j'ai pu lire ... pute, saloppe, marie couche toi la, forte libido ect ect...
personne ne cautionne se qu'elle à fait mais personne ici n'est juge .nous avons tous des soeurs des nieces des filles nul n'est à l'abri de faire une boulette.salam alikoum à tous .

je suis d'accord avec toi sur les insultes abusées.... par contre excuse moi mais elle ne dit nulle part qu'elle regrette...mais juste qu'elle a l impression d être une mauvaise fille ce qui ne veut pas dire qu elle regrette.... franchement 3 jours à faire ça et elle n a pas pensé a arrêter ??!!
3 novembre 2014 12:07
Et le fait de s'exprimer sur ces 3 jours ne demontre à quelques parts qu'elle regrette ça? Dans le cas contraire elle n'aurait rien posté et à la sortie de ces 3 jours elle aurait réservé pour le week end d'après. Après ce n'est que mon opinion personnelle et je n'ai pas prétention de détenir la science infuse loin de là même il se peut même que ce soit toi qui ai raison mais si nous somme déjà ok sur le fait des insultes ne servent à rien je suis content de cela.
3 novembre 2014 12:20
Que de méchanceté sur ce post! En lisant le post j'ai pensé pareil que vous: que c'était une fille facile etcs mais si elle vient sur ce forum c'est qu'elle regrette son acte et ça sert à rien de la rabaisser plus bas que terre. Elle a commis un péché grave certes mais elle s'en est rendu compte et vient demander de l'aide et on n'a pas le droit de l'insulter.

Allah i hdik ma sœur, j'espère que tu demanderas le repentir sincère et que tu t'éloigneras de la fornication, ça ne t'apportera que des malheurs dans ta vie... Et dans l'avenir ne dévoile pas tes péchés! Que Dieu t'aide !
s
3 novembre 2014 15:15
Salam, fait gaffe j'espère que tu t'est protéger. j' ai pas envie pour toi que tu tombe enceinte
C
3 novembre 2014 16:57
Salam aleikoum

Je n'y crois pas à ce post...

Une fille vierge puisse avoir autant de débat sexuel en 3 jours sachant qu'elle était vierge, physiquement parlant ce n'est pas possible.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
I
3 novembre 2014 22:23
Pour répondre à vos message déjà merci pour les gens qui jugent et qui dis qu'il sont musulman ohlala smiling smiley et merci pour les gens qui ont compris le sens d'un forum !
Facebook