Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte total de confiance en moi
m
26 novembre 2014 23:15
J'aimerai savoir si certaines filles sont comme moi en ce moment?

En me regardant dans le miroir je me trouve moche sad smiley je ne supporte pas mon reflet ou des photos de moi pourtant tout le monde me dit que je suis jolie, j'attire des hommes...etc mais sincérement je capte pas ce qu'il me trouve? Je me trouve moche et je me supporte pas!

Je ne supporte pas qu'on me regarde crying( j'ai horreur et j'ai souvent l'impression qu'on se moque de moi sad smiley

J'ai JAMAIS eu confiance en moi sa date d'une grosse blessure durant l'enfance et suite à celà j'ai perdu confiance total en moi et je n'ai jamais pu retrouver confiance en moi et je ne sais pas c'est quoi avoir confiance en soi????

Même quand mon ex mari me disait tu es belle dans ma tête je me disais il se fou de ma gueule quand on me drague et qu'on me dit tu es jolie je me dis encore du foutage de gueule et peu importe les compliments j'y crois pas et j'y croirai jamais!!!!

Je souffre vraiment de ce manque de confiance en moi et je souhaite en sortir et suite à pas mal d'épreuve sa a empiré crying(

Quel Reméde avez vous trouver pour en sortir????? Je suis preneuse merci de m'avoir lu
m
26 novembre 2014 23:37
Personne????? sad smiley
m
27 novembre 2014 00:10
Pouvez vous déplacer mon sujet les modérateurs???? Dans relation sentimentale car sa en fait partie!!!!!!
T
27 novembre 2014 00:42
assalam alaykoum khti,

Je suis un peu comme toi, j'ai pas du tout confiance en moi.

C'est quoi que tu n'aimes pas chez toi ?

Je penses que la solution c'est de prendre soin de soi, de bien s'habiller et de faire du sport.

Mais surtout de dire el hamdoulilah pour tout ce qu'ALLAH nous a donné, moi je me sens vraiment bien quand je dis el hamdoulilah.

Et dis toi que si les gens te complimentent c'est qu'ils le pensent, pourquoi te mentir ? surtout les inconnus ?
T
27 novembre 2014 03:21
Citation
maghrebinerifia a écrit:
J'aimerai savoir si certaines filles sont comme moi en ce moment?

En me regardant dans le miroir je me trouve moche sad smiley je ne supporte pas mon reflet ou des photos de moi pourtant tout le monde me dit que je suis jolie, j'attire des hommes...etc mais sincérement je capte pas ce qu'il me trouve? Je me trouve moche et je me supporte pas!

Je ne supporte pas qu'on me regarde crying( j'ai horreur et j'ai souvent l'impression qu'on se moque de moi sad smiley

J'ai JAMAIS eu confiance en moi sa date d'une grosse blessure durant l'enfance et suite à celà j'ai perdu confiance total en moi et je n'ai jamais pu retrouver confiance en moi et je ne sais pas c'est quoi avoir confiance en soi????

Même quand mon ex mari me disait tu es belle dans ma tête je me disais il se fou de ma gueule quand on me drague et qu'on me dit tu es jolie je me dis encore du foutage de gueule et peu importe les compliments j'y crois pas et j'y croirai jamais!!!!

Je souffre vraiment de ce manque de confiance en moi et je souhaite en sortir et suite à pas mal d'épreuve sa a empiré crying(

Quel Reméde avez vous trouver pour en sortir????? Je suis preneuse merci de m'avoir lu
Salam alaykoum La confiance fait partie de l'estime de soi tous d'abord il ne faut pas vivre dans ta blessure est d'en faire un stéréotype tous d'abord l'extérieur de soi le faite de bien s'habillé de ceux mettre en valeur extérieurement nous apporte une assurance de soi un respect de soi même donc pour pouvoir avoir confiance de l'intérieur il faut pouvoir ce mettre en valeur de l'intérieur et de ne pas vivre selon des stéréotypes comment ce mettre en valeur de l'intérieur c'est en apportant un bien a soi même exemple avoir des pensé positives sur soi même de ceux donné une utilité dans la vie de tous les jours c'est a dire une activité elle peut être lucratif ou associative ou même un loisir ou la religion ou un sport simplement il faut que tu puisse t'épanouir et quand tu t'aura épanouie intérieurement tu pourra apporter au autres un épanouissement tu va gagner en assurance tu aura un meilleur regard sur toi et sur les autres mais si tu fait rien tu t'épanouie pas tu va ressassé que des vieux souvenir en même temps tu pourra ne rien t'apporté de positive tu te verra inutile avec un complexe d'infériorité en pensent que les autres sont meilleurs que toi alors que c'est totalement faux c'est pour cela qu'il faut que tu te trouve une activité pour t'épanouir et te rendre utile en même temps tu va rencontrer d'autre personne il te faut une vie sociale allez bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook