Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de temps selon vous ?
j
5 novembre 2017 20:35
bonsoir, il ya 2 ans, jai tentez un concours avec gros echec, ayant que 2 chances, jai donc decider de mettre une année blanche entre les deux pour mis preparé, cependant au debut de lété jai perdu mon meilleur amis allah y rahmou, et pour plusieur autre raison, jsuis tombé en depression et je prends des anti depresseurs etc, aujourdhui dans quelques semaine cest le jour j inchallah, mais jai envie d'arreté parceque je sais que je ny arriverai pas, car jai pas travaillé depuis lété, jai envie de me reprendre une année pour me posé, et repartir de plus belle, jen ai vraiment envie, la chose icic, cest que jai besoin dun oeil exterieur, jai 21 ans, est ce pour vous de la folie, de rester 4 ans daffilé sur le meme stade ? en etant pas sur de reussir ?
barrallah ou fikoum
N
5 novembre 2017 20:39
Asslamou aleykoum / bonsoir,

Deja, penses tu que mtn tu as le temps de preparer ton examen?
j
5 novembre 2017 20:40
pas vraiment, disons que dautres bosses acharner depuis des mois, il reste quelque semaines, jai tres peu de chance, si je ne reussirai pas, je sais que je vais plongé bas
Citation
Nom58111 a écrit:
Asslamou aleykoum / bonsoir,

Deja, penses tu que mtn tu as le temps de preparer ton examen?
S
5 novembre 2017 20:42
Salam
Peu importe le nombre d'année qu'il te faut pour réussir
Le plus important c'est que tu y arrive
Une fois que tu l'aura tu saura soulagé et tu pourra avoir une haute estime de toi
Je te conseil de finir ce que ta commencé sinon sa te hantera
je suis passé par là et je me disait je suis nulle
Jusqu'au jour ou j'ai décidé de recommencé et j'ai réussi
Je me sentais beaucoup mieux après ça
Ne reste pas sur un échec wollah tu vas le regretté
Peu importe combien de temps sa te prendre
Au final le plus important c"est que tu l'aies
Courage mon fréro
Tu réussira et je n'en doute pas
5 novembre 2017 20:48
A un concours gagne surtout celui qui a le mental le plus fort.

Même si les autres ont plus des connaissances si ont des émotions sont morts.
5 novembre 2017 20:55
Salam,
C'est un concours, pas un examen, ça diminue donc encore tes chances.
Si tu senes que l'année prochaine ça ira beaucoup mieux, Inchallah, et bien moi j'attendrai encore un an mais là pour se lancer à fond Grrrr . Tant qu'il y a de la vie, il y de l'espoir.
Qu'Allah te facilite.
Citation
jonnny28 a écrit:
bonsoir, il ya 2 ans, jai tentez un concours avec gros echec, ayant que 2 chances, jai donc decider de mettre une année blanche entre les deux pour mis preparé, cependant au debut de lété jai perdu mon meilleur amis allah y rahmou, et pour plusieur autre raison, jsuis tombé en depression et je prends des anti depresseurs etc, aujourdhui dans quelques semaine cest le jour j inchallah, mais jai envie d'arreté parceque je sais que je ny arriverai pas, car jai pas travaillé depuis lété, jai envie de me reprendre une année pour me posé, et repartir de plus belle, jen ai vraiment envie, la chose icic, cest que jai besoin dun oeil exterieur, jai 21 ans, est ce pour vous de la folie, de rester 4 ans daffilé sur le meme stade ? en etant pas sur de reussir ?
barrallah ou fikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
5 novembre 2017 21:07
Salam Aleykoum

Si c'est vraiment ce que tu veux faire fonce ! Sinon tu risques de regretter plus tard
Si tu réussis pas cette année (ce que je te souhaite surtout pas) rien ne t'empêche de patienter le temps d'essayer de te remettre du décès de ton ami, tu pourrais aussi essayer de travailler à côté ou effectuer un service civique, partir à l'étranger pour te vider l'esprit et surtout prendre du recul
Tu as besoin de temps pour encaisser et c'est tout à fait normal mais n'abandonne jamais le projet que tu as en tête
La patience est toujours récompensée !
Courage !!
N
5 novembre 2017 21:16
Salam,

Apparemment il ne lui reste qu'une chance.

A sa place j'attendrais encore 1 an, si tu as moins travaillé que la 1ere fois de ton échec, statistiquement, les chances sont encore plus faible que la 1ère fois...
A
5 novembre 2017 21:17
Sans être indiscrète, c'est un concours pour entrer où?
Citation
jonnny28 a écrit:
bonsoir, il ya 2 ans, jai tentez un concours avec gros echec, ayant que 2 chances, jai donc decider de mettre une année blanche entre les deux pour mis preparé, cependant au debut de lété jai perdu mon meilleur amis allah y rahmou, et pour plusieur autre raison, jsuis tombé en depression et je prends des anti depresseurs etc, aujourdhui dans quelques semaine cest le jour j inchallah, mais jai envie d'arreté parceque je sais que je ny arriverai pas, car jai pas travaillé depuis lété, jai envie de me reprendre une année pour me posé, et repartir de plus belle, jen ai vraiment envie, la chose icic, cest que jai besoin dun oeil exterieur, jai 21 ans, est ce pour vous de la folie, de rester 4 ans daffilé sur le meme stade ? en etant pas sur de reussir ?
barrallah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook