Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de temps pendant ramadan
S
2 avril 2023 13:22
Salamaleykoum,
Je lis vos commentaires je répond à certains,je suis rarement ici mais franchement je suis triste de voir l état de notre communauté.....même pendant ramadan on ne s abstinent pas de dire des choses immondes.
Arrêtez de perdre votre de temps avec des sujets parfois deplacés.
Il y a des pseudos qui sont sur le sites H24....vois n avez pas d adoration a faire?le paradis est garanti pour vous? remettons nous en question un peu.
Merci a vous tous.
Qu Allah nous pardonne.
Amine
2 avril 2023 13:40
Que l'on soit h24 ou de temps en temps c'est kif-kif on y est.
Une fois que tu as passer la porte de la 4ème dimension, c'est trop tard pour toi.
Pas de MP d'hommes
W
2 avril 2023 14:04
Mdr ?


Citation
Mirabelle° a écrit:
Que l'on soit h24 ou de temps en temps c'est kif-kif on y est.
Une fois que tu as passer la porte de la 4ème dimension, c'est trop tard pour toi.
r
2 avril 2023 14:12
Tu penses à qui?
Citation
Patient40 a écrit:
Salamaleykoum,
Je lis vos commentaires je répond à certains,je suis rarement ici mais franchement je suis triste de voir l état de notre communauté.....même pendant ramadan on ne s abstinent pas de dire des choses immondes.
Arrêtez de perdre votre de temps avec des sujets parfois deplacés.
Il y a des pseudos qui sont sur le sites H24....vois n avez pas d adoration a faire?le paradis est garanti pour vous? remettons nous en question un peu.
Merci a vous tous.
Qu Allah nous pardonne.
Amine
P
2 avril 2023 14:17
Ça va tu es un peu fâché peut-être ?
M
2 avril 2023 21:11
ptdr

Il a faim.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ça va tu es un peu fâché peut-être ?
S
3 avril 2023 13:12
Je vous rassure ni faim ni faché pour répondre aux grandes langue .mdr
Mais sérieux levez le pied au moins pour ramadan.qd je vois que des femmes matures sont H24 ici.ca fais peur.
Soyons positif et arrêtons nos blabla inutiles.
Vous en pensez quoi?
Je suis rarement ici pour info donc un peu de patience pour les réponses.
M
3 avril 2023 18:33
Tu pointe pendant la pause dej ?

Non mais t'inquiètes on a compris le fond de ton message mais on aime bien taquiner.
Citation
Patient40 a écrit:
Je vous rassure ni faim ni faché pour répondre aux grandes langue .mdr
Mais sérieux levez le pied au moins pour ramadan.qd je vois que des femmes matures sont H24 ici.ca fais peur.
Soyons positif et arrêtons nos blabla inutiles.
Vous en pensez quoi?
Je suis rarement ici pour info donc un peu de patience pour les réponses.
A
3 avril 2023 18:36
W SLM

J'en pense pour ma part, que lorsque le repas est fait et que la maison est propre que la plupart de nos obligations quotidiennes sont respectées.
Que l'on a diffusé des versets de Coran dans la maison et récité quelques versets, que l'on a fait nos prières et que l'on se pose enfin vider d 'énergie pour attendre l'heure de la rupture du jeune.
Pourquoi ne pas traîner un peu dans un forum pour donner quelques conseils aux gens inquiets... ?


Citation
Patient40 a écrit:
Je vous rassure ni faim ni faché pour répondre aux grandes langue .mdr
Mais sérieux levez le pied au moins pour ramadan.qd je vois que des femmes matures sont H24 ici.ca fais peur.
Soyons positif et arrêtons nos blabla inutiles.
Vous en pensez quoi?
Je suis rarement ici pour info donc un peu de patience pour les réponses.
3 avril 2023 18:56
Waleykoum Salam , c'est pas parce que tu vois des pseudos connecté qu'ils passent leur temps dessus , ils ont juste laisser leur connexion allumé sans se déconnecter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook